on en parle de bugthesda actuellement?
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Bethesda, les mecs qui ne savent plus faire un bon jeu depuis Morrowind
Leur jeux reposaient uniquement pour l'amour de Morrowind et de l'univers TES des fans, c'est pour cette raison qu'ils ne se plaignaient pas trop avant pour le fait que leur jeu soit bug comme pas possible. Depuis fallout 4, mais surtout fallout 76 les gens ont pigés que c’étaient devenus des programmeurs incapables, ayant virés tous les anciens des premiers the elder scrolls. (no fake)
Depuis le succès de leur jeu en 2002 (qui à l'époques a été accusé d'être casuallisé par rapport à Daggerfall), ils ont pris des décisions de sagouin:
et hop, on se fait prêter la licence Fallout et ont détruit la boite détentrice des droits (Interplay) lorsqu'ils sont au bord de la faillite pour avoir totalement les droits. Et hop, on est sympa, on demande aux anciens qui ont créer Fallout (Obsidian) de refaire un (vrai) Fallout, par contre VOUS n'avez que 18 MOIS alors que NOUS on a eu 4 ANS (et des deux, le meilleur est objectivement NV ). Et hop, on accuse Carmack d'avoir bosser sur l'oculus rift sans nous avoir parler (ça on ne sait pas encore si c'est vrai) et on lui refuse son bonus de + de 22 millions de patates, comme on l'a fait avec Obsidian pour avoir eu 84 au lieu de 85 sur Metacritic (si si, c'est vrai). Et vas y, on se fout de la gueule de notre communauté en leur balançant 4 versions de Skyrim "différentes", ont leur fait payer les mods cosmétiques, et j'en passe. Et Vas y, on te fille un far cry (moin bien fait) dans l'univers de Fallout et on appelle ça fallout 4 (noter que je ne mets pas de majuscule aux jeux fallout de Bethesda). Les types qui n'ont toujours pas changé de moteur depuis 1998 (année de conception de Morrowind), alors que les moddeurs (ceux qui CORRIGENT et TERMINENT leur jeux en plus d'en faire de VRAI RPG) disent que c'est de la merde, et que l'équipe d'obsidian n'a pas pu aller au bout de leur ambitions en plus de la limite de temps imposé.
Bon, il est vrai qu'on peut les remercier d'avoir édité DOOM, les Dihsonored, et plein d'autres (quoique Fallout NV fait tâche quand on sait ce qui s'est passé ), mais bon au fond... ce sont des vendus depuis 2002
Le 13 septembre 2019 à 10:45:35 Kreuz a écrit :
Les bugs font partis du charme des jeuxEt je parle en toute objectivité
ça dépend quoi, une quête qui ne se valide pas, ou des PNJ qui disparaissent, ou un effet de sort permanent, ça c'est chiant
Heureusement, il y a la console qui peut servir à régler 2-3 problèmes, mais que sur PC, quoi
Depuis le succès de leur jeu en 2002 (qui à l'époques a été accusé d'être casuallisé par rapport à Daggerfall)
Faut m'expliquer comment ils auraient pu faire aussi vaste que daggerfall avec les standards graphiques de 2002
Sinon tu enfonces des portes ouvertes, on a bien compris que c'est un studio de merde
Le 13 septembre 2019 à 10:48:49 ClarenceKennedy a écrit :
Depuis le succès de leur jeu en 2002 (qui à l'époques a été accusé d'être casuallisé par rapport à Daggerfall)
Faut m'expliquer comment ils auraient pu faire aussi vaste que daggerfall avec les standards graphiques de 2002
Sinon tu enfonces des portes ouvertes, on a bien compris que c'est un studio de merde
ils auraient pu garder l'escalade par exemple
Si ils avaient eu 83, ben c'est presque 84, qui est presque 84
Pareil si ils avaient eux 82...
Le minimum était 85, pas 84
ils auraient pu garder l'escalade par exemple
Oui Morrowind n'était pas parfait mais faut pas oublier que les coûts de développement étaient immensément supérieur entre les 2 donc forcément pour toucher un public plus large et être rentable il fallait faire des concessions.
Je leur en veut pas personnellement. J'ai attendu Morrowind à l'époque (facilement 1an et demi à éplucher les magazines tous les mois, surtout Joystick) et c'est certainement mon meilleur souvenir vidéo ludique et de très loin, malgré qu'il ramait comme pas possible
Le 13 septembre 2019 à 10:59:09 ClarenceKennedy a écrit :
ils auraient pu garder l'escalade par exemple
Oui Morrowind n'était pas parfait mais faut pas oublier que les coûts de développement étaient immensément supérieur entre les 2 donc forcément pour toucher un public plus large et être rentable il fallait faire des concessions.
Je leur en veut pas personnellement. J'ai attendu Morrowind à l'époque (facilement 1an et demi à éplucher les magazines tous les mois, surtout Joystick) et c'est certainement mon meilleur souvenir vidéo ludique et de très loin, malgré qu'il ramait comme pas possible
après ça reste un jeu légendaire et skywind avec quelques mods graphiques sera le BGE
mais c'est bizarre aujourd'hui de se dire que des jeux aussi vieux pouvaient ramer
Le 13 septembre 2019 à 11:24:30 ImperatorRomae a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 11:10:26 baw_ya_shits a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 11:08:55 ImperatorRomae a écrit :
Tu n'as pas corrigé le nombre de version de Skyrimil y en a combien?
2, 3 si tu comptes celle de la switch comme une version supplémentaire
la version switch cette blague
après ça reste un jeu légendaire et skywind avec quelques mods graphiques sera le BGE
mais c'est bizarre aujourd'hui de se dire que des jeux aussi vieux pouvaient ramer
Ouais ça ramait sévère quand je vois les gens se plaindre du 30 fps sur console ça me fait doucement rire. Quand j'avais 20 fps j'étais heureux, et en général c'était uniquement dans les donjons. Je regardais jamais vers le ciel sinon ça passait carrément en mode diapo
Le 13 septembre 2019 à 11:34:31 ClarenceKennedy a écrit :
après ça reste un jeu légendaire et skywind avec quelques mods graphiques sera le BGE
mais c'est bizarre aujourd'hui de se dire que des jeux aussi vieux pouvaient ramer
Ouais ça ramait sévère quand je vois les gens se plaindre du 30 fps sur console ça me fait doucement rire. Quand j'avais 20 fps j'étais heureux, et en général c'était uniquement dans les donjons. Je regardais jamais vers le ciel sinon ça passait carrément en mode diapo
ceux qui disent que les 601 fps les font vomir
gneugneu 144 fps ou rien
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- baw_ya_shits
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- 13 septembre 2019 à 10:42:16
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