Topic de baw_ya_shits :

on en parle de bugthesda actuellement?

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Bethesda, les mecs qui ne savent plus faire un bon jeu depuis Morrowind https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Leur jeux reposaient uniquement pour l'amour de Morrowind et de l'univers TES des fans, c'est pour cette raison qu'ils ne se plaignaient pas trop avant pour le fait que leur jeu soit bug comme pas possible. Depuis fallout 4, mais surtout fallout 76 les gens ont pigés que c’étaient devenus des programmeurs incapables, ayant virés tous les anciens des premiers the elder scrolls. (no fake)

Depuis le succès de leur jeu en 2002 (qui à l'époques a été accusé d'être casuallisé par rapport à Daggerfall), ils ont pris des décisions de sagouin:

et hop, on se fait prêter la licence Fallout et ont détruit la boite détentrice des droits (Interplay) lorsqu'ils sont au bord de la faillite pour avoir totalement les droits. Et hop, on est sympa, on demande aux anciens qui ont créer Fallout (Obsidian) de refaire un (vrai) Fallout, par contre VOUS n'avez que 18 MOIS alors que NOUS on a eu 4 ANS (et des deux, le meilleur est objectivement NV ). Et hop, on accuse Carmack d'avoir bosser sur l'oculus rift sans nous avoir parler (ça on ne sait pas encore si c'est vrai) et on lui refuse son bonus de + de 22 millions de patates, comme on l'a fait avec Obsidian pour avoir eu 84 au lieu de 85 sur Metacritic (si si, c'est vrai). Et vas y, on se fout de la gueule de notre communauté en leur balançant 4 versions de Skyrim "différentes", ont leur fait payer les mods cosmétiques, et j'en passe. Et Vas y, on te fille un far cry (moin bien fait) dans l'univers de Fallout et on appelle ça fallout 4 (noter que je ne mets pas de majuscule aux jeux fallout de Bethesda). Les types qui n'ont toujours pas changé de moteur depuis 1998 (année de conception de Morrowind), alors que les moddeurs (ceux qui CORRIGENT et TERMINENT leur jeux en plus d'en faire de VRAI RPG) disent que c'est de la merde, et que l'équipe d'obsidian n'a pas pu aller au bout de leur ambitions en plus de la limite de temps imposé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bon, il est vrai qu'on peut les remercier d'avoir édité DOOM, les Dihsonored, et plein d'autres (quoique Fallout NV fait tâche quand on sait ce qui s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ), mais bon au fond... ce sont des vendus depuis 2002

Le 13 septembre 2019 à 10:45:35 Kreuz a écrit :
Les bugs font partis du charme des jeux

Et je parle en toute objectivité

ça dépend quoi, une quête qui ne se valide pas, ou des PNJ qui disparaissent, ou un effet de sort permanent, ça c'est chiant :noel:
Heureusement, il y a la console qui peut servir à régler 2-3 problèmes, mais que sur PC, quoi :hap:

Depuis le succès de leur jeu en 2002 (qui à l'époques a été accusé d'être casuallisé par rapport à Daggerfall)

Faut m'expliquer comment ils auraient pu faire aussi vaste que daggerfall avec les standards graphiques de 2002

Sinon tu enfonces des portes ouvertes, on a bien compris que c'est un studio de merde

Le 13 septembre 2019 à 10:48:49 ClarenceKennedy a écrit :

Depuis le succès de leur jeu en 2002 (qui à l'époques a été accusé d'être casuallisé par rapport à Daggerfall)

Faut m'expliquer comment ils auraient pu faire aussi vaste que daggerfall avec les standards graphiques de 2002

Sinon tu enfonces des portes ouvertes, on a bien compris que c'est un studio de merde

ils auraient pu garder l'escalade par exemple

Pour les 84 sur méta critique, c'est normal khey
Si ils avaient eu 83, ben c'est presque 84, qui est presque 84
Pareil si ils avaient eux 82...
Le minimum était 85, pas 84

ils auraient pu garder l'escalade par exemple

Oui Morrowind n'était pas parfait mais faut pas oublier que les coûts de développement étaient immensément supérieur entre les 2 donc forcément pour toucher un public plus large et être rentable il fallait faire des concessions.

Je leur en veut pas personnellement. J'ai attendu Morrowind à l'époque (facilement 1an et demi à éplucher les magazines tous les mois, surtout Joystick) et c'est certainement mon meilleur souvenir vidéo ludique et de très loin, malgré qu'il ramait comme pas possible

Le 13 septembre 2019 à 10:59:09 ClarenceKennedy a écrit :

ils auraient pu garder l'escalade par exemple

Oui Morrowind n'était pas parfait mais faut pas oublier que les coûts de développement étaient immensément supérieur entre les 2 donc forcément pour toucher un public plus large et être rentable il fallait faire des concessions.

Je leur en veut pas personnellement. J'ai attendu Morrowind à l'époque (facilement 1an et demi à éplucher les magazines tous les mois, surtout Joystick) et c'est certainement mon meilleur souvenir vidéo ludique et de très loin, malgré qu'il ramait comme pas possible

après ça reste un jeu légendaire et skywind avec quelques mods graphiques sera le BGE

mais c'est bizarre aujourd'hui de se dire que des jeux aussi vieux pouvaient ramer :hap:

Tu n'as pas corrigé le nombre de version de Skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 septembre 2019 à 11:08:55 ImperatorRomae a écrit :
Tu n'as pas corrigé le nombre de version de Skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il y en a combien? :hap:

Désolé pour Fallout 76 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png
Désolé d'exister https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

Le 13 septembre 2019 à 11:10:26 baw_ya_shits a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 11:08:55 ImperatorRomae a écrit :
Tu n'as pas corrigé le nombre de version de Skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il y en a combien? :hap:

2, 3 si tu comptes celle de la switch comme une version supplémentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 septembre 2019 à 11:24:30 ImperatorRomae a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 11:10:26 baw_ya_shits a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 11:08:55 ImperatorRomae a écrit :
Tu n'as pas corrigé le nombre de version de Skyrim https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il y en a combien? :hap:

2, 3 si tu comptes celle de la switch comme une version supplémentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

la version switch cette blague :malade:

après ça reste un jeu légendaire et skywind avec quelques mods graphiques sera le BGE

mais c'est bizarre aujourd'hui de se dire que des jeux aussi vieux pouvaient ramer :hap:

Ouais ça ramait sévère quand je vois les gens se plaindre du 30 fps sur console ça me fait doucement rire. Quand j'avais 20 fps j'étais heureux, et en général c'était uniquement dans les donjons. Je regardais jamais vers le ciel sinon ça passait carrément en mode diapo :rire:

Le 13 septembre 2019 à 11:34:31 ClarenceKennedy a écrit :

après ça reste un jeu légendaire et skywind avec quelques mods graphiques sera le BGE

mais c'est bizarre aujourd'hui de se dire que des jeux aussi vieux pouvaient ramer :hap:

Ouais ça ramait sévère quand je vois les gens se plaindre du 30 fps sur console ça me fait doucement rire. Quand j'avais 20 fps j'étais heureux, et en général c'était uniquement dans les donjons. Je regardais jamais vers le ciel sinon ça passait carrément en mode diapo :rire:

ceux qui disent que les 601 fps les font vomir :rire:

gneugneu 144 fps ou rien :rire:

Dsl de déterrer ce vieux topic mais moi ce dont je me plaint c'est que la marque du demoniste dans Skyrim anniversary édition est littéralement planté dans la table et je suis sur switch donc si jamais quelqu'un ayant un contact avec bugteshda pouvait leur demander un correctifs qui ne fasse pas que Empiré la situation ça serait bien même si je ne me fais pas d'illusion bugteshda est nul dans la résolution des bug et je m'excuse d'avance si il arrive à me donner tort
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Données du topic

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baw_ya_shits
Date de création
13 septembre 2019 à 10:42:16
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