Topic de SirGolby :

BMG : Geoguessr est devenu payant ??

  • 1
En allant rejouer quelques mois plus tard, je découvre avec sidération qu'il faut désormais payer pour pouvoir explorer et deviner sur toutes les catalogues des maps proposées...
Je crois qu'ils avaient commencé à mettre des pubs partout + des ads de 10 secondes entre chaque fin de manches, mais ça n'a pas été assez pour eux ? :snif:
Les devs se sont tirés des balles dans leurs pieds avec ce changement, il doit bien y avoir des raisons ?
https://geoguessr.com/maps/free + apparemment tu peux jouer aux autres cartes gratuitement mais il faut un compte et tu es limité à un nombre de parties/jour, si tu veux jouer en illimité il faut payer
C'est Google qui fait chier

Le 12 septembre 2019 à 23:23:51 cdfoutaise a écrit :
https://geoguessr.com/maps/free + apparemment tu peux jouer aux autres cartes gratuitement mais il faut un compte et tu es limité à un nombre de parties/jour, si tu veux jouer en illimité il faut payer

Merci, du coup c'est dans leurs versions gratuite, c'est plus la map de google qui est utilisée mais une autre beaucoup plus limitée dans les directions... C'est pas intéressant du coup :(

Le 12 septembre 2019 à 23:25:11 bloubilboulga a écrit :
jmattais mistermv y jouer; il disait c'était a cause de google map qui taxait à mort ceux qui utiliser leurs maps

J'ai fouillé un peu sur le net et apparemment Google a décidé d'élever 14 fois le coût de ses services pour Maps et Street View sur les sites externes.. Les devs n'ont pas réussi à financer avec de la pub, et ils ont pas le choix d'instaurer un abonnement, le but étant de réduire les joueurs car ça leur coûte trop cher.

Et maintenant c'est payant tout court. On a même plus droit aux 5 minutes gratis. honteux!! mon Geoguessr me manque...
Si vous avez un moyen de me rendre mes 5 minutes gratis je prend les guessr;)
signé pititnicoocho (rendez moi mon bonheur pitié)

go geotastic

ou alors chatguessr sur twitch

  • 1

Données du topic

Auteur
SirGolby
Date de création
12 septembre 2019 à 15:36:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 169