Topic de OnlyOboyz :

La descente au enfer de Marvin Tilliere from 100Kg de muscle to 68Kg

Le 12 septembre 2019 à 11:58:40 OnlyOboyz a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 11:57:36 ProfesseurChien a écrit :
Il a juste arrêté les produits en fait ? :hap:

Il a pris un pete en moto, il porte un platre au bras depuis 1 mois il fait plus de sport

Tu perds pas quasi 40kg en faisant plus de sport pendant 1 mois

C'est une ectomorphe qui prenait full trucs pour paraître costaud. Il était forcement plein de produit.

J'étais en formation avec un type il a arrêté la salle deux mois les produits avec et il a également fondu de la même manière

il était pas à 100kg les débilos

"Tu penses qu’il était chargé ?"

J'en suis persuadé.

Le mec avait un bon niveau, un excellent niveau même. Le genre de niveau qui exige un minimum de connaissances et de calcul que ce soit au niveau du programme a suivre ou de la diète à tenir si t'es natty. Quand tu vois que le mec fait de la télé réalité, tu sens déjà que de 1,le mec est loin d'être un génie, de 2, il a une mentalité que 9 personnes sur 10 faisant de la télé réalité ont, c'est à dire être dans le paraître. Le même genre d'émissions ou on voit des meufs Botoxées et avec des poitrines en silicone.

Rien que ce fait me met la ou ce à l'oreille.

Le second étant que natty, on ne perd pas 30 kg en un mois et demi d'arrêt sportif. Même en tenant un régime ultra strict d'ailleurs. -30 kg sur si peu de temps c'est pas normal.

Il avait déjà perdu sa masse en arrêtant les produits depuis un moment... Il a du perdre 10 kg la

Le 12 septembre 2019 à 12:03:05 b-boy-dark5tar a écrit :
"Il a pris un pete en moto, il porte un platre au bras depuis 1 mois il fait plus de sport "

C'est pas en un mois sans rien faire qu'on perd 30 kg de muscle.

Le mec était chargé comme pas permis. Une fois qu'il sera remis sur pied il reprendra des produits et récupérera son niveau en 1 mois top Chrono.

Perdre 30 kg de muscles en 1 mois :rire:
Bizarre comme c'est bizarre :)

Le 12 septembre 2019 à 12:13:51 CrytoAK a écrit :
il était pas à 100kg les débilos

Dans tous les cas il a perdu 20kg facile la

Sauf si il a arrêté de se nourrir en un mois c'est impossible. Sauf bien entendu si les produits l'aidait :)

Il a du prendre une alimentation normal sans compléments sans produits et le voici à son gabarit naturel. C'est tout.

Du coup je vois pas pourquoi il serait a plaindre.

Une fois rétabli il prendra ses trucs et redeviendra comme avant

MAis arretez de vous rassurer aussi , quand tu fais pu de muscu pendant un mois et demi , tu perds à mort , chargé ou pas , certes moins mais tu perds de ouf quand meme c'est le gros hic d ela muscu
c'est vraiment 68 kilos ça ?
je suis assez maigre et je fais le même poids sans être un géant :(
on perd pas une trentaine de kg de muscle en 1 mois les clés donc oui, évidemment dopé

Le 29 septembre 2019 à 12:29:35 kazmmmmmmmmm a écrit :
MAis arretez de vous rassurer aussi , quand tu fais pu de muscu pendant un mois et demi , tu perds à mort , chargé ou pas , certes moins mais tu perds de ouf quand meme c'est le gros hic d ela muscu

Il va encore perdre vu qu’il sera rétabli seulement en janvier mais on sait tous que dans 4 mois il redeviendra comme avant :oui:

MAis arretez de vous rassurer aussi , quand tu fais pu de muscu pendant un mois et demi , tu perds à mort , chargé ou pas , certes moins mais tu perds de ouf quand meme c'est le gros hic d ela muscu

j'en ai fais beaucoup de muscu, et j'en fais toujours beaucoup, on perd pas autant en 1 mois seulement, sauf si on est chargé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Faut etre gogole pour penser qu'il etait pas chargé meme leger

Le gars se fait virer de tous les programmes a cause de ses crises de testo rage :rire:

Le 29 septembre 2019 à 12:29:35 kazmmmmmmmmm a écrit :
MAis arretez de vous rassurer aussi , quand tu fais pu de muscu pendant un mois et demi , tu perds à mort , chargé ou pas , certes moins mais tu perds de ouf quand meme c'est le gros hic d ela muscu

Bof non en un mois c'est jamais si flagrant que ça. Tu perds pas "à mort" comme tu dis.

Les Famoso Natty influenceurs,go-muscus,bodybuildeurs,coachs sportifs.:rire:

Données du topic

Auteur
OnlyOboyz
Date de création
12 septembre 2019 à 11:55:34
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 261