ALERTE : la FRANCE propose de créer une crypto monnaie européenne
Supprimé[09:07:35] <OrdoAdChao>
Le 13 septembre 2019 à 09:06:48 Twerkingkong a écrit :
Ceux qui ont des bitcoin en sueurs si l'UE interdit les cryptos , les usa , la Russie et la Chine le feront aussiNon.
On verra bien
La Chine a déjà tenté
Pourquoi pas l'UE?
Le 13 septembre 2019 à 10:06:02 sehrGoodKid2 a écrit :
Le libre qui mettrait « la souveraineté monétaire des états en jeu »
Parce qu’il nous reste une souveraineté monétaire ?
Le 13 septembre 2019 à 09:06:18 PignonMignon a écrit :
Ben la crypto c'est l'avenir.
Le problème c'est que l'Europe veut aller vers un zéro monnaie donc tout se fera en numérique. Le problème c'est que les gens ne pourront plus faire du black pour terminer le mois par exemple donc je me dis qu'à l'avenir, d'ici une petite décennie, de plus en plus de gens utiliseront une crypto
faudrait manifester contre la disparition de la monnaie qd ce sera evident dans la tete des gens, ils nous font chier à tt vouloir fliquer ces fdp
Le 13 septembre 2019 à 09:55:27 MacrusLeGgrand a écrit :
Bonjour la pollutionMacron, el famoso écolo
les usines de billet et la fonderie/minage des pièces ca pollue surement plus que les serveurs
Par contre vous pensez que la crypto de facebook va reussir à percer ou bien elle va bider si trop centralisée ?
Bon et le simple fait qu'on ai pas de vrai stablecoin euro montre deja que l'europe est en retard sur les crypto
Le 13 septembre 2019 à 09:04:22 -Spiruline- a écrit :
En clair , l'UE va interdire toutes les crypto sauf la nouvelle crypto européenne
L'euro
Le 13 septembre 2019 à 09:06:48 Twerkingkong a écrit :
Ceux qui ont des bitcoin en sueurs si l'UE interdit les cryptos , les usa , la Russie et la Chine le feront aussi
Ayi l'Europe influence le monde
Le problème c'est que l'Europe veut aller vers un zéro monnaie donc tout se fera en numérique. Le problème c'est que les gens ne pourront plus faire du black pour terminer le mois par exemple donc je me dis qu'à l'avenir, d'ici une petite décennie, de plus en plus de gens utiliseront une crypto
C'est sûr
Le 26 février 2021 à 12:10:55 Meruemu-27 a écrit :
Le problème c'est que l'Europe veut aller vers un zéro monnaie donc tout se fera en numérique. Le problème c'est que les gens ne pourront plus faire du black pour terminer le mois par exemple donc je me dis qu'à l'avenir, d'ici une petite décennie, de plus en plus de gens utiliseront une cryptoC'est sûr
La question c'est laquelle? J'ai envie de poser un petit billet sur l'ether mais j'y connais rien en crypto,il y a des frais de gestion? C'est pas je mets 100 balles et dans 10ans j'ai plus rien parce que la plateforme prend une part quand tu hold si tu vois ce que je veux dire
Ca fait juste 1 an que les "complotistes" en parlent.
Les PNJ qui comprennent même pas ce que ça veut dire pour eux et à quoi ça va servir.
Le 21 novembre 2019 à 07:41:41 Harambo33 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 09:55:27 MacrusLeGgrand a écrit :
Bonjour la pollutionMacron, el famoso écolo
les usines de billet et la fonderie/minage des pièces ca pollue surement plus que les serveurs
En réalité, non. Renseignes toi sur la pollution engendrée par le bitcoin
Beaucoup de monde pense que parce c'est dématérialisé, ça pollue moins. Sauf que c'est faux, toutes les études le disent
Données du topic
- Auteur
- -Spiruline-
- Date de création
- 13 septembre 2019 à 09:03:36
- Date de suppression
- 26 février 2021 à 13:10:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC