[ALERTE] Nick Conrad recommence
Au moins un qui a compris :
"Ozymandias
Je n'ai rien fait, pas de commerce triangulaire, pas d'esclavage, rien. Je suis qu'un simple descendant, de serf, de paysans, d'ouvriers qui ont crevé pour nourrir leur famille. Et tu sais quoi ? C'est le cas de la plupart des Français. Le problème il se trouve au niveau des élites et pas du petit peuple. Mais ça t'en as rien à faire (ou t'es ignorant pour le savoir). Tu préfères répéter un discours profondément raciste fabriqué par des élites. T'es qu'un pion Nick, et pas le meilleur."
Le 10 septembre 2019 à 19:26:20 FR3_UHD a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:25:24 Issou-La-Table a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:23:55 FR3_UHD a écrit :
Si on publie le meme texte avec un filtre negatif
Blanc devient noir et inversement
Il se passe quoi?Meme si tu ecris mot pour mot son texte ? Ni plus ni moins?
Cocasse !
En même temps, si tu es Blanc, donc un facho et un raciste, normal de te sanctionné!
Conrad, faut le comprendre, il a beaucoup souffert, il a pas les codes culturels, etc...
[19:26:56] <CorkiRoublard>
Le 10 septembre 2019 à 19:25:52 Maison_Arryn a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:20:33 Evangine[3] a écrit :
En ce moment c'est la roue libre contre les blancs, depuis le 1er septembre.Des artistes et des célébrités comme Thuram et Jok'Air qui balancent des propos anti-blancs médiatiquement, Pierre Menez qui se fait lynché pour avoir dit que le racisme anti-blanc était possible, il y a quelques jours Dhorasoo qui dit que les blancs étaient tous des racistes dans une interview et maintenant Nick Conrad qui nous termine.
Le point commun de ces gens là ? C'est qu'ils sont "médiatisé" et pas inquiété par la justice.
La France va être belle d'ici quelques décennies, à la fin de mes études je songe à faire mes valises et partir dès que possible. Pas envie que mes enfants se fassent égorger dans un avenir proche.
à part menes on connait personne, ces gens sont médiatisés à cause de cancers comme vous qui cliquent et critiquent arrête de feed gros malin
Non, il faut faire prendre conscience de la haine viscérale qu'ont une grande partie des allogènes à notre égard.
Arrête de dire de la merde et de sortir des "grande partie" "majorite" de ton cul
Ta des sources ?
Le 10 septembre 2019 à 19:28:38 Alex-Brute- a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:26:05 Trokpa06 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:23:22 Alex-Brute- a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:22:00 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:20:27 Alex-Brute- a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 18:54:01 Trokpa26 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 18:53:23 Wardrum a écrit :
Il va sortir un album pour cracher sur la FranceJe vais l’acheter je pense faut soutenir les artistes
Moi je vais te blacklist, je pense qu'il faut soutenir ma Nation.
M’en fout
Le 10 septembre 2019 à 19:22:00 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:20:27 Alex-Brute- a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 18:54:01 Trokpa26 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 18:53:23 Wardrum a écrit :
Il va sortir un album pour cracher sur la FranceJe vais l’acheter je pense faut soutenir les artistes
Moi je vais te blacklist, je pense qu'il faut soutenir ma Nation.
M’en fout
Pauvre petite bite...
Cette rage de chofa
J'aime ma patrie, donc je suis un facho !
Vivement la réémigration des <s> barbaresanti-France...
Tu continues de me répondre alors que tu devais me BL
Je t’attires tant que ça ?
Le 10 septembre 2019 à 19:29:38 ArreterDeMeBan7 a écrit :
En ce moment c'est la roue libre contre les blancs, depuis le 1er septembre.Des artistes et des célébrités comme Thuram et Jok'Air qui balancent des propos anti-blancs médiatiquement, Pierre Menez qui se fait lynché pour avoir dit que le racisme anti-blanc était possible, il y a quelques jours Dhorasoo qui dit que les blancs étaient tous des racistes dans une interview et maintenant Nick Conrad qui nous termine.
Le point commun de ces gens là ? C'est qu'ils sont "médiatisé" et pas inquiété par la justice.
La France va être belle d'ici quelques décennies, à la fin de mes études je songe à faire mes valises et partir dès que possible. Pas envie que mes enfants se fassent égorger dans un avenir proche.
à part menes on connait personne, ces gens sont médiatisés à cause de cancers comme vous qui cliquent et critiquent arrête de feed gros malin
Non, il faut faire prendre conscience de la haine viscérale qu'ont une grande partie des allogènes à notre égard.
Arrête de dire de la merde et de sortir des "grande partie" "majorite" de ton cul
Ta des sources ?
La source ? Les faits divers isolés les discours des jean-DZ après la CAN continue à te voiler la face
Le 10 septembre 2019 à 19:26:52 Alex-Brute- a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:24:40 IsshikiBAKI a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 18:51:40 Naravan-114 a écrit :
C'est quoi ce ratio like/dislike ? C'est une blague ?J’ai mis un like tu vas faire quoi ? Absolument rien
Veux-tu bien prendre tes valises et repartir en Algérie, en arrêtant de parler le français ?
Tu serais très aimable, le petit raciste.
Croire que les maghrebins seront epargnes cest touchant
Votre tour est passe comme celui des portugais polonais avant vous
[19:25:52] <Maison_Arryn>
Si il sont connu thabite dans une grotte c tout
"gneu gneu sale blanc bande de méchant raciste snif snif"
Insulte les blancs sur leur propre terre sans rien craindre.
Le mec dit qu'on est des monstres, mais peut le dire sans rien craindre
Tandis que si on critique certains prophètes, on se prends des vraies balles
Le 10 septembre 2019 à 19:28:56 Issou-La-Table a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:26:20 FR3_UHD a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:25:24 Issou-La-Table a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:23:55 FR3_UHD a écrit :
Si on publie le meme texte avec un filtre negatif
Blanc devient noir et inversement
Il se passe quoi?Meme si tu ecris mot pour mot son texte ? Ni plus ni moins?
Cocasse !
En même temps, si tu es Blanc, donc un facho et un raciste, normal de te sanctionné!
Conrad, faut le comprendre, il a beaucoup souffert, il a pas les codes culturels, etc...
Et si je me sacrifie en epousant une maliennee directement importee
Je peux parler? Ou c’est un crime originel?
Le 10 septembre 2019 à 19:30:27 A350XWB a écrit :
Conrad vit au XVIIe siècle, un vrai disque rayé. Les blancs de 2019 ont aucune raison d'aller se flageller pour demander pardon à des connards qui profitent du système tout en lui crachant dessus.
En effet. En 2019, je n'ai pas à me sentir responsable pour des décisions que d'autres ont prises. De toute façon le Français de base de l'époque n'a pas été consulté sur le sujet.
Donc ce débat n'a pas lieu d'être !
Le 10 septembre 2019 à 19:28:42 Celtissou51 a écrit :
il dégage quand celui-là putain
Imagine être un tel looser que tu shill sur des musiques de merde à a peine 1000 vues et que ta pas les couilles de te casser d'un endroit de 1) qui ne te veut pas et de 2) ne te retient pas
J'aimerais tellement pas être à sa place
[19:30:18] <CorkiRoublard>
Le 10 septembre 2019 à 19:29:38 ArreterDeMeBan7 a écrit :
Ta des sources ?La source ? Les faits divers isolés les discours des jean-DZ après la CAN continue à te voiler la face
Continue a dire de la merde
Il a vu 2 tweets c'est bon tout les arabes et les noirs veulent la mort des blancs mais quel victime
Données du topic
- Auteur
- Wardrum
- Date de création
- 10 septembre 2019 à 18:51:02
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1062