[ALERTE] Nick Conrad recommence
Le 10 septembre 2019 à 20:55:02 RisitasLourdo a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:49:12 Korena a écrit :
C'est ouf le niveau de victimisation atteint "vous", "nous", on est en 2019, ces mecs-là prétendent se souvenir ou s'identifier à des trucs d'il y a 400 ans. Bien la schizophrénie mentale aiguë ?J’avoue c’est débile, c’est comme si les européens ils voulaient aller soulever les turcs pour les massacres ottoman. On pourrait le faire et effacer le pays de la carte en deux semaines si on voulait mais on le fait pas parce que ça remonte à plus d’un siècle
Après un moment il y a prescription
D’autant que je suis pas sûr que les noirs en Europe se sentent vraiment en insécurité
Même moi qui suis de droite, je suis sympa avec tout le monde parce que je sais que ça sert à rien de mettre tout le monde dans le même sac vu qu’au final on est un peu tous dans la même galère, on essaie de faire nos vies tranquillement
Ça serait ok si on continuait pas a profiter des gros avantages qu'on a en occident
Ordinateur portable qui nous coûtent 300e alors que si on devait payer la vrai somme ça serait 1500e (pour que tout le monde soit payé a juste titre)
Les centaines de multinationales francaises en Afrique qui nous font profiter de nos conforts chaque jour
Le 10 septembre 2019 à 20:54:31 Tanguy43ans a écrit :
Alors comme ça la liberté d'expression c'est ok juste quand c'est contre les musulmans ou Charlie Hebdo, Zemmour et compagnie ?
Tu melanges tout et n’importe quoi
Ajd la liberte d’expression est subjective et politisee
Le cas thuram/menes recemment
Ce soit disant rappeur
Etc...
Qu on laisse les gens s’exprimer sans barriere
Ou alors qu elles soient idétiques a tt le monde de maniere objective
Le 10 septembre 2019 à 20:55:45 NateDrake- a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:53:40 -[DZED]- a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:51:50 Vitenukebomb a écrit :
les muzz qui soutiennent un camerounais protestant changer rien
Oubliez pas de donner vos sœurs aussi le métissage va pas se faire tout seulSa sera juste nos soldats t'emballe pas
Le 10 septembre 2019 à 20:56:58 corki97 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:55:58 BlancMuslim6IX a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:53:53 corki97 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:53:24 BlancMuslim6IX a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:49:45 Apologete1 a écrit :
Une question les QLF, pourquoi vous soutenez le singe ?Soutenir Baril le Laid aka la baltringue qui s'est enfuit au japon car pas assez de couilles pour assumer ses propos racistes ? t'es un ouf ptdrrr
Il s'est barré après sa condamnation, pas l'inverse
Tu vois, toi non plus tu n'es pas un fan de la liberté d'expression quand ça t'arrange pas
Y a une différence le small arms, nick a assumé ses propos, il est parti au hebs + payer une amende, ce qui n'est pas le cas de ton gourou
Le 10 septembre 2019 à 20:57:40 Tanguy43ans a écrit :
C'est ouf le niveau de victimisation atteint "vous", "nous", on est en 2019, ces mecs-là prétendent se souvenir ou s'identifier à des trucs d'il y a 400 ans. Bien la schizophrénie mentale aiguë ?J’avoue c’est débile, c’est comme si les européens ils voulaient aller soulever les turcs pour les massacres ottoman. On pourrait le faire et effacer le pays de la carte en deux semaines si on voulait mais on le fait pas parce que ça remonte à plus d’un siècle
D’autant que je suis pas sûr que les noirs en Europe se sentent vraiment en insécurité
Même moi qui suis de droite, je suis sympa avec tout le monde parce que je sais que ça sert à rien de mettre tout le monde dans le même sac vu qu’au final on est un peu tous dans la même galère, on essaie de faire nos vies tranquillementÇa serait ok si on continuait pas a profiter des gros avantages qu'on a en occident
Ordinateur portable qui nous coûtent 300e alors que si on devait payer la vrai somme ça serait 1500e (pour que tout le monde soit payé a juste titre)
Les centaines de multinationales francaises en Afrique qui nous font profiter de nos conforts chaque jour
Si tu aimess te pencher en avant fais le en ton nom propre et pas au nom des blancs ou descendant d’imigres europeen integrew
Le 10 septembre 2019 à 20:55:44 Evangine[11] a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:50:43 ErinyesEumenid4 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:48:49 Evangine[11] a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:42:17 CharlesTombeur6 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:41:08 mossad02 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:39:31 CharlesTombeur6 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:37:42 2aireNickConrad a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:35:26 CharlesTombeur6 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:34:57 2aireNickConrad a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:33:53 mossad02 a écrit :
Dire qu'il y'a encore quelque temps c'était un random total, et maintenant il fait la une de tous les magazines peopleComme quoi appeler au génocide ça peut rapporter un max de pognon
En plus c'est les CHOFAS qui lui ont donné toute cette notoriété en réagissant hein, faut savoir qu'à la base aucun mec même noir n'écoutait ce mec
Gn gn lé chofa
Un argument peut-être? Non parce que pour le coup c'est vrai, si vous aviez pas réagi le mec serait encore bloqué sous les 301 vues.
C'est qui "vous"?
Non je trouve juste ridicule cette manie de traiter les gens de fascistes pour tout et n'importe quoi Quand tu fais tomber ta tartine le matin c'est aussi à cause des "chofas"?
Et cette surexposition de Conrad bénéficie à la droite, je l'ai déjà expliqué.
Vous en êtes arrivé au point ou il faut qu'un chanteur appel au génocide ? Vous êtes tombés bien bas
C'est un constat, et c'est indépendant de la volonté des nationalistes.
Exactement, Conrad est notre idiot utile qui permettra aux plus sceptiques encore réfractaires à l'extrême droite de constater tout bonnement le résultat de leur vote issu de l'idéologie qu'ils incorporent depuis des décennies.
En soi, la surexposition de Conrad est bénéfique pour nous les "éveilles", car ce dernier agit comme une étincelle dans les masses d'ombres encore endormis. Même des gens connus (auteur/écrivain) comme Szafran qui percevaient le racisme anti-blanc comme un concept illusoire le reconnaissent maintenant.
Ouais enfin n'attend pas trop de la part de Szafran quand même
Qu'un individu comme lui ai déjà fait cette première avance, c'est pas mal et ce n'est pas le seul.
Les déférlements de haine anti-blanc pullulent depuis des années sur notre sol, négligé et moqué par bon nombre "d'anti-racistes".
Le fait que des célébrités/personnes médiatisées propagent des propos anti-blancs depuis le début du mois a permis de remettre en question la pertinence du "racisme anti-blanc" vis-à-vis de certains gauchos/antiracistes névrosés qui pensent que la haine et le racisme sont unilatéraux et ne peuvent pas s'appliquer aux autres ethnies, hormis l'homme blanc.
Sauf que ces mêmes gauchos vont expliquer que c'est un retour de flamme et que cela est moindre donc pas problématique.
Mais bon je vois ce que tu veux dire
Le 10 septembre 2019 à 20:58:52 BlancMuslim6IX a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:56:58 corki97 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:55:58 BlancMuslim6IX a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:53:53 corki97 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:53:24 BlancMuslim6IX a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:49:45 Apologete1 a écrit :
Une question les QLF, pourquoi vous soutenez le singe ?Soutenir Baril le Laid aka la baltringue qui s'est enfuit au japon car pas assez de couilles pour assumer ses propos racistes ? t'es un ouf ptdrrr
Il s'est barré après sa condamnation, pas l'inverse
Tu vois, toi non plus tu n'es pas un fan de la liberté d'expression quand ça t'arrange pasY a une différence le small arms, nick a assumé ses propos, il est parti au hebs + payer une amende, ce qui n'est pas le cas de ton gourou
Le 10 septembre 2019 à 20:57:40 Tanguy43ans a écrit :
Même moi qui suis de droite, je suis sympa avec tout le monde parce que je sais que ça sert à rien de mettre tout le monde dans le même sac vu qu’au final on est un peu tous dans la même galère, on essaie de faire nos vies tranquillementÇa serait ok si on continuait pas a profiter des gros avantages qu'on a en occident
Les ressources c’est pas ce qui coûte le plus cher, l’extraction étant du primaire. Ce qui coûte cher c’est les transformations de ces ressources d’autant que la plupart des terres rares proviennent de chine, Corée du Nord et Mongolie
Le 10 septembre 2019 à 20:52:24 0111011011111 a écrit :
Donc la on a deux campLes chofas qui sont content que Nick appel au meurtre des blancs car ça leur permet de montrer aux autres que le racisme anti blanc existe
Et les QLF qui soutiennent Nick juste pour faire chier les chofas
Le 10 septembre 2019 à 20:59:00 Tokenisme a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:52:24 0111011011111 a écrit :
Donc la on a deux campLes chofas qui sont content que Nick appel au meurtre des blancs car ça leur permet de montrer aux autres que le racisme anti blanc existe
Et les QLF qui soutiennent Nick juste pour faire chier les chofasNidia mailto:D@@m avait raison: ce forum est réellement une "poubelle à déchets non recyclables d'interne"
C'est maintenant que tu le découvre ??
Données du topic
- Auteur
- Wardrum
- Date de création
- 10 septembre 2019 à 18:51:02
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1062