[ALERTE] Nick Conrad recommence
Le 10 septembre 2019 à 20:05:38 Samos99_returns a écrit :
Les bouffons qui spamment "remigration" dans les commentaires, n'avez vous pas honte ? Sérieux laissez le s'exprimer, il dérange et fait avancer les idées au moins
on dit des propos normalement condamnable par le (((système))) tout en sachant qu'il ne fera rien et on "dérange"
Le 10 septembre 2019 à 20:05:22 PAZerschrekkRL a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:03:58 BlancMuslim6IX a écrit :
Bordel les chofaent qui se victimisentOn fait 1 milliard de topic haineux sur les noirs et arabes mais quand les choses s'inversent ca chiale comme des sjw que vous méprisez tant
Doucement sur mon prénom
Je prend tellement tarif de partout bordel
Le 10 septembre 2019 à 20:06:14 Putassiesdean a écrit :
La main blanche a les clefs de la CAF.Vous ne seriez bons à rien sans nous, vous vous contentez d'importer vos incapacités et vos incuries crasses ici, vous pourriez transformer Versailles en bidonville si on vous en confiait l'entretien pendant un mois.Vous êtes les inaptes de l'histoire, et vous parlez de "wetouw du bâton là dis donc" alors que vous venez quémander ici l'asile et l'aumône de pays sans lesquels vous ne seriez rien?Des conquistadors en haillons et tributaires des allocs, on aura tout vu/ lu.
Pourquoi t'arroger ces justes propos sans citer le sémillant 1m93maisNerveux?
Le 10 septembre 2019 à 20:05:40 2aireNickConrad a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:03:58 BlancMuslim6IX a écrit :
Bordel les chofaent qui se victimisentOn fait 1 milliard de topic haineux sur les noirs et arabes mais quand les choses s'inversent ca chiale comme des sjw que vous méprisez tant
"Oui mais gneugneu le racisme anti-blanc c'est pas assez reconnu"
Ce n'est pas parce que tu fais dans le sarcasme que ça n'existe pas
Le 10 septembre 2019 à 20:05:49 CorkiRoublard a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:03:50 2aireNickConrad a écrit :
Les CHOFAent : "On peut plus rien dire en France dans cette société de gauchiasses"
Les mêmes CHOFAent : "Nick Conrad ne doit pas avoir le droit de s'exprimer"Quand on est gentiment recueilli par maman-CAF, on se doit d'être poli.
non on se doit d'obéir à la lois , le reste on s'en bat les couilles ,et tes personne pour dire ce que ci et ça doivent faire
Le 10 septembre 2019 à 20:03:44 Evangine[11] a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:02:11 ErinyesEumenid4 a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:59:58 Evangine[11] a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 19:58:15 PSvitadeMeego a écrit :
moi j'aime bien Nick Conrad je sais pas pourquoi j'aime toujours ceux qui sont détestés par la masseSolidarité des minorités, tu es probablement maghrébin, et les noirs et maghrébins ont un ennemi commun à abattre: l'Homme Blanc.
Rien d'étonnant, j'aurai même trouver l'inverse bizarre.
This.
Et le reste du temps quand on n'est pas là pour les défouler de leurs échecs, ils se crachent dessus entre eux
Le vivre ensemble est bien évidemment impossible entre eux, néanmoins il y a une alliance de circonstance qui est faites contre le blanc. Ça se retranscrit très bien dans la culture populaire comme le rap et même dans les banlieues.
Thuram, Conrad, il y a eu pleins de maghrébins qui l'ont soutenu et qui continuent de les soutenir.
Petite nuance néanmoins Evangine
Le rap crache toujours sur les blancs oui, mais il s'est communautarisé énormément et de plus en plus Y'a de moins en moins de mixité parmi eux. Les arabes tournent avec les arabes, les noirs tournent avec les noirs.
Mais évidemment il reste le fil conducteur de leur triste vie, cracher sur les français/blancs
Le 10 septembre 2019 à 20:05:49 CorkiRoublard a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:03:50 2aireNickConrad a écrit :
Les CHOFAent : "On peut plus rien dire en France dans cette société de gauchiasses"
Les mêmes CHOFAent : "Nick Conrad ne doit pas avoir le droit de s'exprimer"Quand on est gentiment recueilli par maman-CAF, on se doit d'être poli.
Les low Qi qui confondent le fait de dire des propos raisonnés et le fait de faire des appels au meurtre raciale
Le 10 septembre 2019 à 20:06:48 VeteranSegpa a écrit :
Le 10 septembre 2019 à 20:06:14 Putassiesdean a écrit :
La main blanche a les clefs de la CAF.Vous ne seriez bons à rien sans nous, vous vous contentez d'importer vos incapacités et vos incuries crasses ici, vous pourriez transformer Versailles en bidonville si on vous en confiait l'entretien pendant un mois.Vous êtes les inaptes de l'histoire, et vous parlez de "wetouw du bâton là dis donc" alors que vous venez quémander ici l'asile et l'aumône de pays sans lesquels vous ne seriez rien?Des conquistadors en haillons et tributaires des allocs, on aura tout vu/ lu.Pourquoi t'arroger ces justes propos sans citer le sémillant 1m93maisNerveux?
Rendons à César ce qui est à César
Données du topic
- Auteur
- Wardrum
- Date de création
- 10 septembre 2019 à 18:51:02
- Nb. messages archivés
- 1066
- Nb. messages JVC
- 1062