Topic de biarritzeko3 :

Le prénom de la fille la plus bonne que vous ayez pu voir dans votre scolarité ?

Ines sache que j'aurai aimé déglinguer ton fessier
Coline quel plaisir d'aller à la piscine avec le lycée :oui:

Le 12 septembre 2019 à 20:09:22 PepeHanouna3 a écrit :
Camille

Je connais une Camille qui a fait une sorte de concours Miss et elle a fini Première Dauphine, bordel le missile :fou:

Salomé, une de ses paires de seins bordel
Justine et son giga boule
j'ai pas été gâté même dans le sup, je dirais Camille une jolie blonde avec bon seins bon culs .. bien entendu a part "bonjours" je ne lui ai jamais parlé :rire:
ahh le pépéloni, pépéloni, tu sais le pépéloni? Le sans. Je prend, je prend toujours le, le domino. Pépéloni de domino sans le pépéloni. Je prend toujours le pépéloni et sans pépéloni. Pépéloni! J'aime pépéloni oui. Je prend, je prend toujours le, le formage, la croute au fromage. ahh comment je peux expliquer? Je peux expliquer avec dessin! Je prend toujours la croute fromage où il y a du fromage dessus, cette partie, l'oreille. l'oreille de pizza. Et aussi, je prend- qu- quand je prend le pépéloni, l'oreille- il y a toujours du pépéloni sur- sur dessus, mais je les prends.... Loin! parce que je le mange pas, et après je mange la croute de pizza au fromage. Ok ? Comprend? Compréhensible! Pépéloni! oui.

Données du topic

Auteur
biarritzeko3
Date de création
12 septembre 2019 à 20:05:56
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 319