Vous vous êtes remit de la fin de Game of Thrones ?
Le 06 septembre 2019 à 21:21:03 SteveDanone a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 21:20:40 LittleSadie a écrit :
On y était quand même préparé, la déchéance étant progressive en plus d'être prévisible.Dès la Saison 4
Pour moi, la saison 4 était géniale. La série aurait pu s'arrêter là, ça m'aurait bien convenu.
Le 23 juin 2022 à 11:39:34 :
J'espère que quelqu'un lira ce message je viens de finir la saison aujourd'hui...je sais c'est tard pour regarder mais bon, si j'aurais été Jon snow je n'aurai pas tué Daenerys vue qu'ils étaient fou amoureux même si elle aurait semé la cendre et le sang partout j'aurais voulu qu'elle ne meurt pas j'aurais voulu d'un "happy end" avec les deux Targaryen je suis persuadé que jon aurait pue éviter les futurs mort que Daenerys aurait pue faire j'aurais voulu une fin avec ces deux masterclass... Si j'aurais été Jon je n'aurai jamais pue tué la femme que j'aime j'aurais été égoïste..voilà mon avis les amis
T’es un vrai chevalier mon gars
Cette série est vraiment l'expérience grandeur nature de l'évolution de la création cinéma et télévisuelle sur la décennie 2010.
Les gens sont venus en masse assister à une histoire choquante qui cassait les codes narratifs habituels, pour finalement exiger qu'on y revienne, le tout teinté de wokisme.
Une profonde descente aux enfers de la créativité.
Le 23 juin 2022 à 11:43:53 :
Cette série est vraiment l'expérience grandeur nature de l'évolution de la création cinéma et télévisuelle sur la décennie 2010.Les gens sont venus en masse assister à une histoire choquante qui cassait les codes narratifs habituels, pour finalement exiger qu'on y revienne, le tout teinté de wokisme.
Par contre, wokisme dans GOT tu parles de Arya/Sansa je suppose
Arya j'ai adoré le perso sur l'intégralité de la série, surtout avec le Limier
Le 23 juin 2022 à 11:45:30 :
Cette série est vraiment l'expérience grandeur nature de l'évolution de la création cinéma et télévisuelle sur la décennie 2010.Les gens sont venus en masse assister à une histoire choquante qui cassait les codes narratifs habituels, pour finalement exiger qu'on y revienne, le tout teinté de wokisme.
C'est moins prononcé que dans d'autres production, en particulier parce que l'univers GOT d'origine est l'antithèse du wokisme.
Mais ça s'est insinué de manière subtile dans les dernières saisons. Les "fans" qui exigeaient sur twitter que les personnages "racisés" perdurent pour faire acte de représentation inclusive des spectateurs. Enfin bref.
Le 23 juin 2022 à 11:49:08 :
Le 23 juin 2022 à 11:45:30 :
C'est moins prononcé que dans d'autres production, en particulier parce que l'univers GOT d'origine est l'antithèse du wokisme.
Mais ça s'est insinué de manière subtile dans les dernières saisons. Les fans qui exigeaient sur twitter que les personnages "racisés" perdurent pour faire acte de représentation inclusif des spectateurs. Enfin bref.
Jamais compris ce délire de représenter les minorités à l'écran.
Je vois jamais d'acteur portugais dans des rôles principaux, c'est pas pour autant que j'en ai quoi que ce soit à foutre
Le 06 septembre 2019 à 21:12:12 :
Le 06 septembre 2019 à 21:10:13 Corsairejvc a écrit :
Games of quoi ?? Les gens en discute toujours ??et c'est justement ça le probleme ..
Si la fin avait été digne de la qualtié des premières saisons et des livres les gens auraient continués à parler de la série pendant des mois
Là c'était tellement générique, insipide et fade que les gens ont oubliés la série 2 semaines aprés le dernier épisode
Ni oublié ni pardonné pour une des seules série que j’ai visionné dans ma vie
La fin a d'ailleurs définitivement enterré ce monument dans la culture populaire. Au bout de 6 mois plus personne n'en parlait.
Données du topic
- Auteur
- BaIdur
- Date de création
- 6 septembre 2019 à 21:09:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39