le Trivial Pursuit :rire:
qui se rappelle de ce jeu ?
avec les questions impossibles du genre qui a gagné la médaille d'or du Lancer de marteaux au JO de Moscou
Le vieux tonton qui proposait ça à la fin du repas de famille
Tes parents qui te forçaient à y jouer "aller c'est amusant et tu va apprendre des choses"
La partie qui durait 1h avant que le vieux tonton en ai marre et propose autre chose, laissant la partie inachevée pour toujours
je me demande si des gens y jouent encore ??
Tu sais que pour des gens de ton niveau il existe le Trivial Pursuit Junior.
J'éclatais tout le monde dans ma famille et mes potes.
Le 09 septembre 2019 à 23:36:54 QueSais-Je a écrit :
Tu sais que pour des gens de ton niveau il existe le Trivial Pursuit Junior. .
c'est sûr que quand sa culture se limite aux dessins animés et au forum tu vas pas loin
Tu sais que pour des gens de ton niveau il existe le Trivial Pursuit Junior.J'éclatais tout le monde dans ma famille et mes potes.
mais j'étais très bon sur les questions jaune Histoire et Bleu géographie
par contre les questions sport et loisirs
y'avait même des questions sur des jeux de mega drive du genre ghouls and ghosts
Le 09 septembre 2019 à 23:48:12 Garnord a écrit :
Ce jeu de l'enfer avec des questions impossibles.
En plus le comble c'est que, étant Suisse, t'avais le choix entre l’Édition française ou y avait des questions que même un français aurait galéré a répondre et l’Édition suisse où c'était 80% de questions sur la partie germanique
t'as des exemples en tête ?
Le 09 septembre 2019 à 23:54:59 Ryan_Gosselies a écrit :
En plus le comble c'est que, étant Suisse, t'avais le choix entre l’Édition française ou y avait des questions que même un français aurait galéré a répondre et l’Édition suisse où c'était 80% de questions sur la partie germaniquet'as des exemples en tête ?
Un truc qui me restera toujours en tête:
Comment sont surnommés les météorologues de la vallé de Muotathal (Schwytz)?
J'ai jamais entendu parler de cet endroit en dehors de cette question
Tu sais que pour des gens de ton niveau il existe le Trivial Pursuit Junior.J'éclatais tout le monde dans ma famille et mes potes.
bien sur tu eclaté tout le monde avec la version genious j'ai la version genious et les question sont juste abusé faut etre une encyclopédie pour la majorité des question
Le 10 septembre 2019 à 00:26:03 Garnord a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 23:54:59 Ryan_Gosselies a écrit :
En plus le comble c'est que, étant Suisse, t'avais le choix entre l’Édition française ou y avait des questions que même un français aurait galéré a répondre et l’Édition suisse où c'était 80% de questions sur la partie germaniquet'as des exemples en tête ?
Un truc qui me restera toujours en tête:
Comment sont surnommés les météorologues de la vallé de Muotathal (Schwytz)?prophètes du temps de Muotathal / Muotathal Wetterschmöcker
J'ai jamais entendu parler de cet endroit en dehors de cette question
ah ouais quand même
cela dit, si les questions étaient trop faciles, ce serait pas intéressant non plus
Je vous l'avais promis, et vous l'attendiez depuis longtemps
regardez les questions oranges mais qui peut répondre à ça sérieux
Le 09 septembre 2019 à 23:38:44 elsassdeter1 a écrit :
Mon jeux préférés j'en ai 8 différents dont une édition de 1984 et a côté le trivial pursuit de 2019 c'est niveau école primaire
This. Et c'est même pas le2019 que j'ai, mais un de 2011-2012 je dirai. Alors j'imagine même pas le niveau de 2019
Le 01 décembre 2019 à 22:54:35 Heldarion3 a écrit :
Le morceau qui me manquait c'était toujours le orange bordel
Tu ne sais même pas qui est Chuck D Head ?
Données du topic
- Auteur
- Ryan_Gosselies
- Date de création
- 9 septembre 2019 à 23:27:16
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32