Topic de Partofyou :

Je me fais plan cul zone..

• 1

Salut les kheys.. :-(

Une fille qui était dans ma classe en term avec qui je parlais un peu est revenu me parler, elle m'a fait du gros rentre dedans, elle m'a vite proposé de venir chez elle, c'était dans le flirt sans qu'on s'avoue les choses, mais elle m'a quand même préciser qu'elle ne voulait pas que du cul, et c'est parfait parce que ça ne m'intéresse pas/plus les plans, et je veux me poser :(
Sachant qu'elle habite à 30min en train de chez moi, j'y suis allé, je suis resté même 5 JOURS, c'était hyper bien.. ( tu fais pas ça avec un plan cul ?! ) tout est trop facile, elle commence même par elle même à être hyper affectueuse en plus d'être sexuellement ouverte, elle m'a même embrasser en pleine rue :ouch: j'étais choqué et un peu brusqué parce que ça allait vite, mais je l'ai laissé faire.

Le problème c'est que vu comment elle était, son attitude etc, j'ai commencé à accrocher grave vite ( j'ai un vieux coeur en mousse ) :(
Séjour hyper bien, on discute tout les jours même après, et là ya quelques jours on parle sérieusement, j'essaie d'en savoir + sur l'évolution, et elle me fait comprendre qu'elle ne veut pas être en couple, que les relations exclusives ne l'intéressaient pas ( ??? :rire: ) donc là j'suis complètement déchauffe.., elle veut venir chez moi demain (encore SON initiative), à part si je suis " trop déçu " de la tournure et que dans ce cas là elle me laisse tranquille. Je lui fais donc croire que je m'en fous et que tqt on se voit juste pour baiser et voilà :) j'ai bien le seum
" avec toi je veux du sexe et de l'affection, j'aime bien te voir, mais rien de plus " ... elle dit que je lui correspond pas en mec, que je suis trop jeune ( elle bientot 22 dans 1 mois et moi 20, ayant sauté une classe c'est pour ça qu'on était quand même dans la meme classe )

Je la vois demain et je la baise et je coupe contact? j'arrete de lui parler maintenant ? je fais quoi? si je continue à lui parler je sais qu'elle ira voir ailleurs sachant qu'on habite pas du tout à côté et qu'elle est libertine.. ça me ferait trop chier de garder contact et d'apprendre qu'elle va baiser ailleurs.
Besoin de vos conseils les gars je m'attache pour rien comme un con :-(

elle m'a pris pour un con en prenant ce qu'elle voulait de moi, et en me faisant croire à +.. :( vous feriez quoi à ma place
Bah laisse la elle t'a déjà menti une fois, passe à autre chose
Vu qu'elle vient demain autant baiser mais oui lâche la après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 12 septembre 2019 à 15:25:28 filandrin a écrit :
Bah laisse la elle t'a déjà menti une fois, passe à autre chose

ouais.. j'ai pas le choix...

Le 12 septembre 2019 à 15:26:50 -South- a écrit :
Vu qu'elle vient demain autant baiser mais oui lâche la après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

j'penses que je vais faire ça :( mais ayant ça en tete j'sais meme pas si j'vais vraiment kiffer comme la dernière fois.. c'est tellement dur les désillusions putain

:snif2: j'suis un fragilos de merde ça me saoule
Oui oui , tu dois etre vraiment EMBETE :)

Le 12 septembre 2019 à 15:45:28 Henriette- a écrit :

aha je vois le genre. comme si c'était une finalité de baiser une meuf pendant quelques semaines pour qu'elle se case finalement avec quelqu'un d'autre en te laissant comme une merde ( c'est forcément ce qui va arriver si je continue à lui parler )
sérieusement réfléchis

elle m'a pris pour un con en prenant ce qu'elle voulait de moi, et en me faisant croire à +..

Le 12 septembre 2019 à 15:45:28 henriette- a écrit :

Excuse nous si t'es puceau hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532008243-sdfl.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
Partofyou
Date de création
12 septembre 2019 à 15:12:07
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 286