Votre avis sur Pole emploi
Juste à faire les démarches pour toucher les thunes, mais concrètement j'ai reçu aucune aide pour trouver un taff (j'ai un master).
En plus ils te prennent pour des demeurés et te proposent des ateliers CV et tout, comme si t'en avais jamais fait
Le 05 septembre 2019 à 13:22:07 Salut-Les-Geeks a écrit :
Si t'es diplômé, ça sert absolument à rien.
Juste à faire les démarches pour toucher les thunes, mais concrètement j'ai reçu aucune aide pour trouver un taff (j'ai un master).
En plus ils te prennent pour des demeurés et te proposent des ateliers CV et tout, comme si t'en avais jamais fait
J'ai juste le bac
Ils ton proposé absolument aucune offre de travail ?
Le 05 septembre 2019 à 13:24:17 spagettivolant a écrit :
En plus ils te prennent pour des demeurés et te proposent des ateliers CV et tout, comme si t'en avais jamais faitJ'ai juste le bac
Ils ton proposé absolument aucune offre de travail ?
Ah, du coup p'tête qu'ils pourront te proposer quelques formations/jobs, tu peux tenter.
Non en 2 ans de chômage (là je bosse), j'ai eu absolument que dalle
Le 05 septembre 2019 à 13:25:06 Salut-Les-Geeks a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:24:17 spagettivolant a écrit :
En plus ils te prennent pour des demeurés et te proposent des ateliers CV et tout, comme si t'en avais jamais faitJ'ai juste le bac
Ils ton proposé absolument aucune offre de travail ?Ah, du coup p'tête qu'ils pourront te proposer quelques formations/jobs, tu peux tenter.
Non en 2 ans de chômage (là je bosse), j'ai eu absolument que dalle
Le 05 septembre 2019 à 13:25:21 LeDechet a écrit :
De la merde, avec des conseillers qui en ont ruen à battre de ta gueule et qui doivent faire leur quota.
Sympa ton pseudo
Même les offres sur leur site sont chier, c'est pour dire.
Le 05 septembre 2019 à 13:27:38 spagettivolant a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 13:26:47 SONK- a écrit :
faut que je m'y inscrive y,'a moyen de toucher des thunes le temps de trouver un taff alors que je vient juste de finir mes études ?Mais...Mais...
C'est le repère des rsaistes mon topic
Je veux un travail moi
moi aussi mais bon si jpeut prendre une petite année sabatique en touchant un peut ça me dérange pas
Le 05 septembre 2019 à 13:29:38 LeDechet a écrit :
Si tu veux un travail, c'est pas eux qui vont t'aider.
Même les offres sur leur site sont chier, c'est pour dire.
C'est vrai qu'elles ne sont pas ouf
Données du topic
- Auteur
- spagettivolant
- Date de création
- 5 septembre 2019 à 13:09:04
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47