Oh mon dieu !
J'étais en train de me branler devant télématin et j'étais pas super bien réveillé.
Là j'vois mon chien dans son panier en train de se lécher goulûment les boules, j'étais comme ça " " Il m'a vu et à commencé et à se désintéresser de ses boules
je lui fis un sourire et il commença à me regarder comme ça " "
j'ai soudain spermé sur ma télé et j'pouvais plus voir l'écran, je décide donc d'aller prendre une éponge dans l'évier
et tout d'un coup mon chien se lève et me saute dessus, il commence à me mordre la bite
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je pleurais sa mère, mon chien m'avais mordu les couilles
mais heureusement, je donna un coup ravageur à mon chien, il s'évanoui, j'étais tranquille
je pris l'éponge dans l'évier, ma bite était dans un sale état, et je commença à nettoyer mon engin
Mais soudain, mon chien s'était réveillé et m'a surpris par derrière en m'enfourallaint son gros chibre mouillé dans mon cul
Apostrophé, j'arrivais pas bouger, mon chien faisait cette tête " "
"lâche moi fdp !!!!" lui disais-je !
il ne me lâchais pas, il enfonçais son engin encore plus profond ! Tout d'un coup, mon anus commençais à saigner et mon sang explosa et s'infiltra dans le gland de mon chien
Il aboya d'une force que mes oreilles s'était elles-mêmes cachées !
J'ai gueulé ! Ma sœur est arrivé et j'ai voulu lui faire un câlin pour qu'elle m'enlève de cette affaire ! Mais malencontreusement ma bite s'empêtra dans son V, la pauvre était pris au piège !
Mon chien n'arrivais plus à enlever sa bite, il abboya encore et encore mais n'y arrivais pas
J'AI EU UNE IDÉE !
Je pris un steak dans le congélo et le mis à cuir, mon chien s'est donc évanoui par l'odeur de viande tellement bonne !
Il a débandé
Sa bite glissa bien et s’enlève de mon cul, ouf, sauvé
Le problème c'est que mon bite n'arrive pas à débander et que ma sœur est toujours coincée
elles fume donc elle fume sa mère