Topic de 6ixe9ine :

Le nord, le chômage et la dépression

Bordel comment on peut vivre/aimer cette région? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'attends juste de finir cette année pour me casser dans le sud et plus jamais y foutre un pied https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Il fait froid, les gens ont l'air intellectuellement limités, ils ont un accent immonde, des baraques aux briques rouges déguelasses, et ont tous des gueules abimés par les métiers manuels et l'alcoolisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485117862-damien.png

Le pire étant qu'on critique les parisiens car "froid et antipathique" alors que les gens du nord le sont tout autant voir plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

on est pas responsable de la fermeture de vos mines et des votre détresse financière et sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Tu es ou dans le nord?

Le 10 septembre 2019 à 18:36:28 FR3_UHD a écrit :
Tu es ou dans le nord?

Lille

Ça dépend il y a des prolo' et des riches partout , perso je préfère largement le nord
Sauf que le nord c'est la région d'origine des grands germains qui ont dominé la france pendant 1.500 ans, un peu de respect

Le 10 septembre 2019 à 18:38:30 CandyNeige95 a écrit :
Ça dépend il y a des prolo' et des riches partout , perso je préfère largement le nord

Y en a plus dans le nord au mètre carré. Au début je croyais pas les clichés sur cette région maintenant je me dis que finalement... Vu la gueule et le comportement de certains la consanguinité et Pascal le grand frère c'est pas des mythes

Tout ce qui est au nord, île de France compris, est déprimant

Lille :malade:

Cette ville qui pue la dépression et le ciel gris :malade:

Horrible
L'hiver qui n'en finit jamais :malade:

Tu vas vite changer d 'avis quand tu auras vu Bordeaux et toulouse

Le sud :malade:

T'as déjà vécu dans le sud en dehors d'un séjour en vacance l'auteur?
Heuu....
Il fais froid ba oui , c est le nord c est pas vraiment un défauts , en plus dans 20 ans quand le sud auras des pics de chaleur et des sécheresse je serais bien la haut.
Les nordiste sont bête ba justement les français en général donc oui
L'accent est peux prononcé faut pas exagérer , juste dans des villages et vieilles ville ouai
Gueules abîmés ba oui mais c est les plus de 50 ans surtout
Et en économique on est pas catastrophique , il y a des région pire que nous , surtout qu'on a la Belgique , pays bas et angleterre pas loin
Le nord c'est plutôt pas mal en tous cas c'est bien mieux que la banlieue parisienne ou je vie depuis toujours

Le 10 septembre 2019 à 18:37:00 6ixe9ine a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:36:28 FR3_UHD a écrit :
Tu es ou dans le nord?

Lille

Pire ville des Hauts de France avec Amiens : sale, dangereuse le soir (la nuit j'en parle pas), mendicité à tout va, circulation en voiture difficile, volet culturel limité, architecture triste.

Je ne connais pas le nord, mais pour être allé ds le sud à plusieurs reprises, c'est full beaufs, accent insupportable, les gens ont un physique ingrat, des territoires vides de chez vides,...

les gens ont l'air intellectuellement limités, ils ont un accent immonde

Tu seras pas dépaysé avec le sud.

Le 10 septembre 2019 à 18:39:19 DDB30500 a écrit :
Sauf que le nord c'est la région d'origine des grands germains qui ont dominé la france pendant 1.500 ans, un peu de respect

Se faire dominer par une Vanessa 16 ans enceinte qui pôrle cômme sô lô quelle honte

Le 10 septembre 2019 à 18:39:44 chaiselongue20 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:37:00 6ixe9ine a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:36:28 FR3_UHD a écrit :
Tu es ou dans le nord?

Lille

D'accord et tu as cru que tu allais trouver le ch'ti
chaleureux qu'on te vend dans "bienvenue chez les ch'tis" à Lille ?
Faut se réveiller toutes les grandes villes de France sont des mini-Paris clones
quelque soit la région.

voila je m'en doutais.
En réalité je suis sur Roubaix Tourcoing Leers & co et je vais rarement sur Lille je voulais juste voir votre réaction. Je suis dans le nord semi profond j'imagine même pas Boulogne Calais etc

À part la position géographique qui est top (pas loin du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Belgique et de l’Allemagne), c’est pas ouf comme région j’avoue :(

Le 10 septembre 2019 à 18:43:33 Menisque a écrit :
À part la position géographique qui est top (pas loin du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de la Belgique et de l’Allemagne), c’est pas ouf comme région j’avoue :(

jamais compris cet argument.
Paris depuis la gare du nord est à 2h de Londres ou Bruxelles ou des pays bas
Et bon on sait tous que la proximité avec la Belgique permet juste à ces chômeurs d'allé acheter leurs clopes pas cher

No fake un jour je suis passé vite fait du côté de Valenciennes, dans un supermarché, et c'est vrai que la différence avec pas mal d'autres régions françaises c'est que les cassos blancs voire blonds sont beaucoup plus répandus :hap:
Et +1 pour les famosos chtis accueillants, j’y habite et je confirme que c’est un mythe
J’ai trouvé les bretons bien plus sympas et surtout bien plus intéressants quand on discute avec eux

Données du topic

Auteur
6ixe9ine
Date de création
10 septembre 2019 à 18:35:54
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 325