[Photos couleur] Paris sous l'occupation allemande
pour la propagande après les bombardements de rouen
Le 09 septembre 2019 Ă 21:43:12 205et205font410 a Ă©crit :
La cathédrale c'est celle de Rouen
pour la propagande après les bombardements de rouen
Ah autant pour moi khey, j'ai édité
Le 09 septembre 2019 Ă 21:44:41 CRIFLICRA36 a Ă©crit :
Le 09 septembre 2019 Ă 21:43:12 205et205font410 a Ă©crit :
La cathédrale c'est celle de Rouen
pour la propagande après les bombardements de rouenAh autant pour moi khey, j'ai édité
Maintenant, poste des photos de l'autre invasion.
Ce qui me fait rire, c'est que les parisiens ont toujours été les premiers à collaborer et aujourd'hui, ce sont leurs descendants qui vont t'expliquer que le FN, c'est du nazisme.
Mention spécial à des types comme Jean-Paul Sartre qui a passé la guerre au Café de Flore et va ensuite combattre la France en Algérie
On pourrait aussi citer le grand rôle de la population parisienne pendant Mai 68, qui voyait d'abord d'un bon oeil les manifestations avant de se ranger derrière de Gaulle quand ils ont pris peur.
Et aujourd'hui, ça continue, tu n'as pas plus lâche que la population parisienne qui est le symbole même de l'opportunisme
Je déteste cette population pour ce genre de raison.
Le 09 septembre 2019 Ă 21:47:54 Kerfran a Ă©crit :
Ce drapeau est tellement beau putain
DDB
[21:48:20] <Testotebonne>
Ce qui me fait rire, c'est que les parisiens ont toujours été les premiers à collaborer et aujourd'hui, ce sont leurs descendants qui vont t'expliquer que le FN, c'est du nazisme.Mention spécial à des types comme Jean-Paul Sartre qui a passé la guerre au Café de Flore et va ensuite combattre la France en Algérie
On pourrait aussi citer le grand rôle de la population parisienne pendant Mai 68, qui voyait d'abord d'un bon oeil les manifestations avant de se ranger derrière de Gaulle quand ils ont pris peur.
Et aujourd'hui, ça continue, tu n'as pas plus lâche que la population parisienne qui est le symbole même de l'opportunisme
Je déteste cette population pour ce genre de raison.
C'est bien pour cela que bien que libertarien, j'adhère à certains points de la theorie de Polpot et Lénine.
La Bonne Ă©poque .
Maintenant paris est sous une autre occupation https://www.leparisien.fr/resizer/FMo3-tS2MNSMB_Z91GlSyyqi7_g=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/E2MMBPETAE25CTVK2AAARCS3EE.jpg
Données du topic
- Auteur
- CRIFLICRA36
- Date de création
- 9 septembre 2019 Ă 21:41:09
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20