L'Opération de changement de sexe est rembourser alors que...
Le 03 septembre 2019 à 19:02:08 Yaminette a écrit :
[19:00:39] <Hrol_le_boiteux>
Le 03 septembre 2019 à 18:58:19 Jean-Luc_M_ a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 18:52:00 Schuman97 a écrit :
L'Opération de Reasignation sexuelle pour les personnes trans est rembourser intégralement par la Sécu.
Alors que les Trans REPRESENTE 0.6% DES FRANÇAIS.
Alors que l'Opération de correction de la Myopie qui elle n'est pas remboursée.
Alors que les myopes represente 30% de la population Française.On voit où vont les priorités dans ce pays.
pour l'OP la priorité c'est le déremboursement de l'opération de changement de sexe...
Pour moi, je pense qu'il a raison de pointer la myopie. On devrait pouvoir permettre aux trans de faire une opération et aux myopes de pouvoir avoir des yeux correctes
Sauf que la vaginoplastie est prise en compte peu être mais d'autre opération comme la féminisation facial non
Et les temps d'attente son extrêmement long et encore + chère si tu va dans le privé
Faire une opération est en plus obligatoire pour pouvoir légalement changer de sexe
C'est principalement parce que y a peu de gens qui veulent la faire que c'est remboursé
La myopie ça concerne tout le monde normal de pas la rembourser y a trop de fric à perdre vu que tout le monde a des problèmes oculaires en 2019, le but d'une assurance c'est que des gens sains la paient en étant le moins malade possible du coup ils vont pas guérir les maladies que tout le monde a
Alors que rembourser les changements de sexe , c'est moins cher que des soins psychiatriques ou quoi dans tous les cas à terme et peu de gens en bénéficient donc ça coute rien
Soigner les myopies ça serait une perte incroyable
Faut penser avec sa tête khey, la morale ou l'éthique dans ce monde n'existe que parce que y a du fric à en tirer
[19:03:45] <Hrol_le_boiteux>
Le 03 septembre 2019 à 19:02:08 Yaminette a écrit :
[19:00:39] <Hrol_le_boiteux>
Le 03 septembre 2019 à 18:58:19 Jean-Luc_M_ a écrit :
Le 03 septembre 2019 à 18:52:00 Schuman97 a écrit :
L'Opération de Reasignation sexuelle pour les personnes trans est rembourser intégralement par la Sécu.
Alors que les Trans REPRESENTE 0.6% DES FRANÇAIS.
Alors que l'Opération de correction de la Myopie qui elle n'est pas remboursée.
Alors que les myopes represente 30% de la population Française.On voit où vont les priorités dans ce pays.
pour l'OP la priorité c'est le déremboursement de l'opération de changement de sexe...
Pour moi, je pense qu'il a raison de pointer la myopie. On devrait pouvoir permettre aux trans de faire une opération et aux myopes de pouvoir avoir des yeux correctes
Sauf que la vaginoplastie est prise en compte peu être mais d'autre opération comme la féminisation facial non
Et les temps d'attente son extrêmement long et encore + chère si tu va dans le privéFaire une opération est en plus obligatoire pour pouvoir légalement changer de sexe
En effet
Après tu peu tjrs changer de nom sans trop de problème
Mais le sex c'est opération obligatoire
Le 01 mars 2021 à 10:40:28 nictatina a écrit :
jamais comrpis le delire des trans
Et moi celui d’uper des topics vieux de 2 ans pour aucune raison
Données du topic
- Auteur
- Schuman97
- Date de création
- 3 septembre 2019 à 18:52:00
- Nb. messages archivés