Topic de EclatadeDeluxe :

Corneil et Bernie ça se passe à NY on est d'accord ?

  • 1

C'est que des buildings, les noms sur les magasins, jeux etc.. sont écrits en anglais, le blond du lycée conduit une voiture alors qu'ils ont 16 piges, "John & Beth".

Alors que c'est un dessin animé francais, les traîtres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567761002-144953-full.png

"Il FaUt CoMbAtTrE lEs DeSsInS AnImEs JaPoNaIs"

En remplaçant tout par de la sauce bigmac, circulez.

Aucune idée, je vais me renseigner tiens :noel:
Au moins notre bon vieux Titeuf est un mec de cité française, la Gaule mes amis, la Gaule
C'est un monde parallèle avec un chien qui parle
Il a marché à l'international ce dessin animé en fait ?
"L'histoire se déroule à New York (le drapeau américain et le NYPD sur les voitures de police apparaissent dans quelques épisodes)." d'après wikipedia :oui:

Le 06 septembre 2019 à 11:13:57 Hount a écrit :
Il a marché à l'international ce dessin animé en fait ?

Il est traduit dans plusieurs langues en tout cas, dont l'anglais

En fait ils ont jamais caché que l'histoire se passe à New-York
un peu comme Bernie de Dupontel

Le 06 septembre 2019 à 11:15:29 Hount a écrit :
En fait ils ont jamais caché que l'histoire se passe à New-York

Non c'est sur, mais c'est dommage, les gros dessin animé francais qui ont marché a l'international se passent en France donc c'est un peu con d'aller sucer un autre pays (Code Lyoko par exemple ça a cartonné a l'international et ça se passe en France)

Je sais pas pourquoi ça me rappel Toupou qui se déroule à central park principalement.

Par contre Oggy et les cafards se passe plutot en France je crois , ils vont mêmes en Corse.

Le dessin animé en effet à New York (le drapeau américain et le NYPD sur les voitures de police apparaissent dans quelques épisodes). :ok:
Les parents sont blindax au max donc ça me choque pas perso
Faut demander à ChatGPT
  • 1

Données du topic

Auteur
EclatadeDeluxe
Date de création
6 septembre 2019 à 11:10:34
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 321