Topic de Nikzbi :

Utiliser 500 euros intelligemment

Salut les kheyous :)

J'ai travaillé pendant les vacances en usine, 5h à 14h30 pendant 4 semaines et je me suis fait 1500 euros

Et à côté de ça je faisais de l'achat-revente sur vinted, donc 2500 euros de plus

Je mets tout à la banque, je me garde 500 euros, je laisse 500 euros sur vinted pour réinvestir

Comment je pourrai encore me faire de l'argent avec 500 euros ? :sournois:

Comment tu rends l'achat revente sur Vinted rentable ?

Le 05 septembre 2019 à 18:21:31 JuliusVerne a écrit :
Comment tu rends l'achat revente sur Vinted rentable ?

J'achète des vêtements de marques et ciblés ( Tommy, Ck, carhartt, lacoste, champion, nike, Adidas)
Et je revends 5x le prix voir défois 20x et j'achète en lot pour économiser les frais de port

J'ai 180 abonnés donc mes nouveaux articles partent en 1 jour

Mon compte c'est Robin5757, j'ai plus rien d'intéressant tout est partie, j'attends les prochaines vacances car la il y a personne sur le site ;)
J'ai un tableau détaillé de mes achats récentes, si ça intéresse quelqu'un pour voir les marques et les prix ciblés

Le 05 septembre 2019 à 18:20:47 RainSound4 a écrit :
all in btc to theu moune

prochains drop supreme fw19

Le 05 septembre 2019 à 18:32:34 Nikzbi a écrit :
J'ai un tableau détaillé de mes achats récentes, si ça intéresse quelqu'un pour voir les marques et les prix ciblés

Je suis chaud.
Sinon ton argent tu peux l'épargner, vaut mieux ça que de l'utiliser pour l'utiliser :hap:

Et tout est dans la négociation et l'approche avec les clients, certaines journées je le faisais 300 euros de bénef tout en étant dehors avec mes potes :oui:
Supreme, palace et toutes ces merdes a bannir, rempli de puceaux et pucelles qui veulent juste du Ck et Tommy Hilfiger
J'ai commencé avec 150 euros, en 2 mois j'ai 2500 de bénef mais c'est long et faut avoir la tchatche et connaître les bons filons
Bah moi jles réinvestirais clé, ca me semble bien rentable ton projet

C'est déjà en projet, mais j'aimerai me lancer dans d'autre projets :-d

Et pas de site à créer ou des trucs en rapport avec l'informatique je suis pas hyper bon je préfère les biens matériels

Données du topic

Auteur
Nikzbi
Date de création
5 septembre 2019 à 18:08:40
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 314