Topic de shatylocks :

demain rentrée licence de merde que faire y aller pas y'aller

  • 1
voila demain je rentre en licence d'histoire des art et d'archéologie se qui n'est pas du tout se que je voulais faire de basse
je voulais aller en bts MUC mais sur parcourpsup je me suis fait refuser car j'ai pas mis les moyenne de mais etude d'avant donc paf refuser du coup la sa va faire la troisieme anne ou je part en couille je vais encore rien branler en plus j'ai meme pas de bourse je suis entrain de vraiment me remettre en question si je continue ou pas car 7 ans d'etude pour etre archéologue c'est pas trop ma came personnellement je deteste l'ecole deje et franchement cest pas qu'elle que choses qui me tente

Mais pourquoi faire des études en histoire des arts et archéologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

C'est science dure ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567294413-yannmoixpardon.png

Go formation pole emploie, il y a de bon taff :ok:
Tu pouvais choisir d'autres BTS sinon :question:
J'ai un pote il a gratté une place à son lycée de secteur pour faire un BTS , donc y'a moyen de trouver une place si tu téléphones :ok:

Le 03 septembre 2019 à 12:07:25 AuLitLesL1 a écrit :
J'ai un pote il a gratté une place à son lycée de secteur pour faire un BTS , donc y'a moyen de trouver une place si tu téléphones :ok:

Le 03 septembre 2019 à 12:06:11 canardmendiant a écrit :
Go formation pole emploie, il y a de bon taff :ok:

tu te moque de moi

Mddr j'ai la même histoire que toi khey perso je suis à Lille 3
Histoire des arts et archéologie c'est super si t'es pas un débile profond, comme dans toutes les filières littéraires et artistiques. C'est sûr que si t'as aucun talent, tu finiras comme un gros déchet. Il n'y en a que quelques uns qui percent dans ses filières. Les autres deviennent profs de français, philo ou histoire. :rire:
Soit tu es vraiment creuvé et tu pense que pour ta santé ou mieux te reconstruire, et ainsi savoir ce que tu voudra faire après, Alors n’y va pas. Sinon go taff si tu pense que de l’argent te servira plus en ce moment, ou bien tu y va quand même et tu essaie de capitaliser sur les notes ou les gens que tu va rencontrer pour te réorienter. (Même dans une autre filière avec des bonnes notes tu aura des chances de l’integrer)
  • 1

Données du topic

Auteur
shatylocks
Date de création
3 septembre 2019 à 12:03:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 83