Topic de dECHET-MAN :

salon de massage paris

Le 09 septembre 2019 à 16:36:16 Bart_Gunn a écrit :
Pour m'être renseigné auprès de la dame, on a 40 € la demi-heure.

:oui:
tarifs ici :d) http://www.spadesiam.sitew.fr/#TARIFS.B

Après perso ceux que je faisais en Thaïlande je prenais 1h
ceux sur tes liens du dessus ils disent 50/55€ pour 1h

Comment t'en viens à demander une finition en plein massage ? C'est malaisant non ? Sauf si la masseuse demande avant...

Le 09 septembre 2019 à 16:46:07 Shaq64 a écrit :
Comment t'en viens à demander une finition en plein massage ? C'est malaisant non ? Sauf si la masseuse demande avant...

j'avoue ça m'ecoeur sachant que t'es surement pas la 1ere bite de la journée :malade:

Euh non... en général (avec moi en tout cas) c'est toujours la masseuse qui demande (ou fait forcing, quelques fois).
juste pour rappel La prostitution est l'activité consistant à fournir un service sexuel contre une rémunération. En France, l'exercice de la prostitution et le racolage sont permis mais l'achat de services sexuels est illégal et réprimé depuis la loi du 13 avril 20161,2, par laquelle la France rejoint le modèle dit de « pénalisation des clients », souvent désigné comme étant « néo-abolitionniste ». Ayant fait l'objet d'une question prioritaire de constitutionnalité, cette loi a été déclarée conforme à la Constitution française par le Conseil constitutionnel le 1er février 20193. Le proxénétisme et les maisons closes ont été interdits soixante-dix ans plus tôt, par la loi Marthe Richard du 13 avril 1946.
donc si vous voulez ne pas avoir de soucis vaut mieux ne pas y aller ou si vous voulez que ces 'salons' soient toujours ouverts ne mettez pas de lien ni n'en faites de la pub en public, voyez ca plutot en pm. my 2 cents
Oui enfin c'est pas comme si le 18-25 était un gros repaire publique, je t'informe aussi que ces beaucoup de ces salons ont répertoriés sur Yelp et surtout Google. Suffit de voir les Sirènes d'asie, qui existe depuis genre 10 ans et qui est un summum en matière d'arnaque et malhonnêteté.

Bonjour,

Pour ceux qui font du sport et qui veulent se relaxer ou qui ont des courbatures, j'ai acheté un pistolet de massage sur https://www.mondialelectro.fr et c'est le top du top rien à dire surtout niveau qualité/prix. Quand un produit fonctionne bien, il faut le dire ;)

Données du topic

Auteur
dECHET-MAN
Date de création
6 septembre 2019 à 14:40:16
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 352