Le PASS ANNUEL de DISNEYLAND PARIS
Le 01 septembre 2019 à 01:31:27 [SilverZz] a écrit :
J'ai le passe infinity, j'habite à 2 min de Disney je regrette pas du tout on s'éclate les jours de repos la bas
2 min ?
C'est possible ça ?
Le 01 septembre 2019 à 01:15:51 francilienfort3 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 01:14:24 Lirikmeow a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 01:13:29 TintinTsuno a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 01:11:25 Lirikmeow a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 01:10:48 TintinTsuno a écrit :
Parking inclus ?Tu es sur Paris au moins ?
Non pas parking inclus et oui region parisienne
jy vais en RER gratuit pour moi
Ah oui c'est ok pour le coup comparé à pleins d'autres trucs
11€ mois
150 jours en tout
TOUT EN SEMAINE donc moins de monde
1 fois par mois et ça y'est t'es grave rentableLES 2 PARCS
"moins de monde" les touristes viennent aussi en semaine.
tu attendra 40 minutes plutot que 3 heures
Faux. J'y allais en semaine juste après les vacances scolaires et j'attendais max 5 minutes. Et vraiment le grand max. En général y a peu de mondes. Sauf pour certains manèges surtout les nouveaux où tu peux attendre 15 minutes. Mais c'était rare.
Avoir l'impression d'avoir le parc rien que pour toi
Mais c'est un kiff total d'y aller en période de bac durant la semaine il y a absolument personne tu peux faire toutes les attractions zéro queue
Le 01 septembre 2019 à 01:33:34 26ua5w7a594chgw a écrit :
Ya un truc que j'ai jamais compris de ma vie c'est les parcs d'attraction
Déjà c'est Disneyland, Disney c'est quand t'as 10 ans non ? J'ai aimé Nemo quand j'avais 8 ans comme tout le monde, mais ya un an j'ai regardé le Monde de Dory et... ben c'est pour les gosses quoi ?
Ensuite ya toujours un monde monstre, faut faire la queue pendant une heure pour 5 minutes de manège, c'est moyennement amusant quand même.
Disney c'est un parc à thème, c'est pas juste les attractions. Si tu apprécies pas le coté "thématique" et les à cotés pour les enfants ( faut le reconnaître ), faut te trouver un parc plus centré sur les attractions
J'ai le passe infinity, j'habite à 2 min de Disney je regrette pas du tout on s'éclate les jours de repos la bas
pourquoi avoir pris le infinity du coup
passe tes conseils khey pour profiter d'un maximum de confort
Pour y avoir ete avec magow tu y faais vite le tour, c'est rentable si t'as des gosses ouai, en adulte non.
Le 01 septembre 2019 à 01:34:46 Laeey a écrit :
J'ai le pass et j'habite a 15 minutes de Disney je te dis pas le plaisir
donne les conseils
Le 01 septembre 2019 à 01:36:46 UzumakiBolt a écrit :
C'est plus cher que ça si tu veux y aller 300 jours + il y a les 60€ d'inscription
150 jours le moins cher
L'affluence la plus faible chez Disney c'est en periode supermagik vu le prix des billets
Le 01 septembre 2019 à 01:43:12 Cr7ent_PAZ a écrit :
Me semble que les 150 jours n'englobent pas les moments super magik comme ils appellent ca (des spectacles a foisons), donc pas rentabme
L'affluence la plus faible chez Disney c'est en periode supermagik vu le prix des billets
surement mais bon ça m'interesse pas les spectacles perso
Le 01 septembre 2019 à 01:36:19 Lirikmeow a écrit :
J'ai le passe infinity, j'habite à 2 min de Disney je regrette pas du tout on s'éclate les jours de repos la baspourquoi avoir pris le infinity du coup
J'habite à Chessy donc en voiture je met 2-3 mins pour accéder aux parkings
On a pris l'infinity pour avoir le parking gratos et accès n'importe quand au parc ( Noel, Nouvel an..) sans compter les -20% sur les boutiques ( cinéma, resto du disney village ) des billets à 39€ pour les potes Emplacement VIP pour les spectacles, et les piscines des hotels disney gratos Sans compter le photopass gratos avec l'infinity vraiment cool pour les souvenirs
On y va quand c'est en période hors vacances, nos repos sont jamais le week-end donc on attends pas plus de 20 mins pour les attractions!
Le 01 septembre 2019 à 01:57:32 [SilverZz] a écrit :
J'ai le passe infinity, j'habite à 2 min de Disney je regrette pas du tout on s'éclate les jours de repos la baspourquoi avoir pris le infinity du coup
On a pris l'infinity pour avoir le parking gratos et accès n'importe quand au parc ( Noel, Nouvel an..) sans compter les -20% sur les boutiques ( cinéma, resto du disney village ) des billets à 39€ pour les potes Emplacement VIP pour les spectacles, et les piscines des hotels disney gratos Sans compter le photopass gratos avec l'infinity vraiment cool pour les souvenirs
On y va quand c'est en période hors vacances, nos repos sont jamais le week-end donc on attends pas plus de 20 mins pour les attractions!
20 mins ? c'est en semaine ça ? meme pour les grosses attractions ?
Le 01 septembre 2019 à 02:03:09 Lirikmeow a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 01:57:32 [SilverZz] a écrit :
20 mins ? c'est en semaine ça ? meme pour les grosses attractions ?
Oui et encore 20mins c'est le max, j'ai déjà fais des temps d'attentes pour la tour, l'hyperspace pour 5mins c'est royale hors période vacance
Ça peut être sympa pour varier les expériences du parc :
-seul
-avec des potes
-avec son copain/sa copine
-en famille
-pendant un jour d'hiver de froid sec
-pendant un jour de printemps très doux
-pendant un jour d'automne au ciel menaçant
-en semaine quand y a peu de monde
-légèrement ivre, etc.
Données du topic
- Auteur