Topic de JeSuisperdu29 :

agent de sécurité, l'ultime planque

Salut les clés, je suis pas mal paumé en ce moment, rien me plait etc, je pensais faire agent de sécurité ( SSIAP1 etc ) histoire de bosser genre de nuit, c'est une bonne idée ?
tous les endroits planqués sont déjà pris en sécurité incendie
Ouais c'est une bonne idée je suis agent de sécurité incendie et aujourdhui par exemple je suis au taff je fais 2 rondes dans la journée sinon je fais ce que je veux ou presque
Le 1rst a tout dis. Après tu peux trouver, mais les postes planqués en sécurité de nuit représentent 1/10 du métier. Faut faire du gardiennage en ads sinon, mais voilà faut pas penser que secu= nécessairement planque

Le 31 août 2019 à 16:26:58 Woodaah a écrit :

raconte, tu es dans quoi toi ?

Le 31 août 2019 à 16:29:22 dealerdelamort a écrit :
Le 1rst a tout dis. Après tu peux trouver, mais les postes planqués en sécurité de nuit représentent 1/10 du métier. Faut faire du gardiennage en ads sinon, mais voilà faut pas penser que secu= nécessairement planque

ads ?

Le 31 août 2019 à 16:29:55 JeSuisperdu29 a écrit :

Le 31 août 2019 à 16:26:58 Woodaah a écrit :

raconte, tu es dans quoi toi ?

moi je prévois de travailler de nuit mais en tant qu'aide soignant.
ssiap je m'étais beaucoup documenté y'a longtemps

C'est pas le boulot où tu finis dépressif tellement tu branles rien de la journée ? :rire:
Ads c’est agent de surete, le poste de sécurité un conventionnel que tu occupes avec le diplôme cqp (exit la partie incendie)

Le 31 août 2019 à 16:36:48 dealerdelamort a écrit :
Ads c’est agent de surete, le poste de sécurité un conventionnel que tu occupes avec le diplôme cqp (exit la partie incendie)

cimer clé

Le 31 août 2019 à 16:27:36 Jorge-Eurwell a écrit :
Rondier > all

rondier ?

Oui le gardiennage cest la planque, mais tu peux pas faire ca toute ta vie. 1mois ca va deja te saouler

Le 31 août 2019 à 17:55:49 Ouzzz-4 a écrit :
Oui le gardiennage cest la planque, mais tu peux pas faire ca toute ta vie. 1mois ca va deja te saouler

a ce point ? raconte ta journée type

la planque qui n'intéresse pas les clés

Le 31 août 2019 à 16:31:58 TintinSchizo a écrit :
C'est pas le boulot où tu finis dépressif tellement tu branles rien de la journée ? :rire:

Si, y'a un gars qui en a fait un topic hier ou avant-hier.

Le 31 août 2019 à 18:09:00 Issoudaim a écrit :

Le 31 août 2019 à 16:31:58 TintinSchizo a écrit :

Si, y'a un gars qui en a fait un topic hier ou avant-hier.

je le retrouve pas :-(

C'est la plaque jusqu'au jour où tu vas te faire déboiter

Données du topic

Auteur
JeSuisperdu29
Date de création
31 août 2019 à 16:26:22
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 171