Topic de AlexisKohler :

" Ya pas de travail en France"

  • 1

BORDEL de merde les déchets qui disent ca méritent vraiment de se faire envoyer dans le pire pays du tiers monde à manger de la terre.

J'ai aucune qualifications, je suis inscrit en intérim à deux agences et je suis BOMBARDÉ d'offres , si je voulais je pourrais presque travailler du LUNDI AU DIMANCHE tous les jours.

Après oui ce sont pas forcément les meilleurs jobs du monde (manutention/ montage etc) mais ce sont les métiers que font les gens qui n'ont rien d'autre dans les pays qui ne sont pas drogués à l'assistanat social.

Ici ca préfère faire des études sans but, ou vouloir à tout prix un job dans une branche bouché ou vide pour ensuite se permettre le luxe de dire que il n'y a pas de travail tout en vivant confortablement sur les revenus des autres via l'assistanat.

Et la plupart croient que les minimums sociaux sont un du, ils croient que parcequ'ils ont cotisés 15e d'assurance chomage pendant 7 mois, leur verser 1000e par mois pendant la même durée est un droit naturel :rire:

BORDEL ce pays.

Bien sûr que trouver du boulot en intérim est facile vu comment c'est des trucs chiants

Par contre le reste des secteurs c'est galère, même mcdo se permet d'être sélectif avec tous les cv qu'ils recoivent

Pas envie de me faire chier dans un boulot de merde avec des collegues de merde et en plus de ça payer comme de la merde . J'suis pas fait pour ça de toute façon
l'avenir de ce pays , la manutentation et l'aide à la personne :rire:
Evidement que les minimas sociaux sont dû, ce sont des droits
  • 1

Données du topic

Auteur
AlexisKohler
Date de création
6 septembre 2019 à 00:24:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 114