Topic de EtreDefectueux :

Les effets du Xanax en cours

dose de merde t'inquiète :rire:
je me shootais avec des xanax US de 5mg :hap: et je tenais encore
les bzd c'est globalement de la merde je trouve, autant fumer un bon pétard le soir si t'es stressé de nature :ok:

Tu vas pleurer et te mettre en boule dans ton lit a la fin de ton traitement.

On te donne quelque chose contre l' anxiété et tu vis ta vie normal.

Il se passe quoi si on te le retire de la non anxiété ?

Ton même état d' avant avec de l' anxiété décuplée.

Ah ouais y en qui avait des dosage de cowboy, après si c'est pour chercher la defonce maximale ca me concerne absolument pas. C'est comme mettre un 20 balle dans un blunt et le fumer solo, c'est du récréatif rien d'autre
claqué au sol le xanax seul
Tegenaired :d) écoute pour l'instant je m'en Porte à ce que mon psy me recommande, j'aurai un suivi en parallèle pour traiter le problème en profondeur plus tard, si ca prendra 3-4 mois ca prendra 3-4 mois, j'ai pas d'autre choix pour l'instant :-(
moi j'allais me fournir comme un grand, après c'est pas forcement la meilleure chose...
mais j'ai arreté, les bzd c'est vraiment la pire merde qui soit (surtout le valium qui te défonce pendant 2 jours).
la tu vas juste devenir accroc pour 0.25mg, c'est très con :hap:
après les psychiatres :hap:

crayon :d) je vais essayer d'éviter l'accoutumance et en prendre seulement les matins où "je le sens pas"

J'ai arrêté de fumer y a 2 ans Ca me rendait parano :hap:

Je tourne au valium 10 donc le xanax voila
j'ai consommé du xanax 10 jours 0.5mg par jour le 11e jour on partait en voyage vers l'espagne, j'ai eu des maux de ventres les symptômes d'anxiété sont revenus sauf que cette fois j'avais l'estomac qui serre j'arrivais pas à manger. Je suis allé voir un médecin de la bas il m'a prescrit diazepam 5mg par jour pendant 30j. Ca fait une semaine que j'ai arrêté mais durant le traitement j'avais peur de manger, je redoute un malaise et ça continue toujours si ça persiste je vais aller voir mon médecin en revanche mon coeur est normal au repos je suis à 63 bpm.
Des nudes exclusive pour tout le monde que tu ne verras jamais ailleurs !!!🔥 https://t.me/joinchat/Q5cNBB7jrK523gW5

Le 04 septembre 2019 à 01:57:05 Tegenaired a écrit :
Tu vas pleurer et te mettre en boule dans ton lit a la fin de ton traitement.

On te donne quelque chose contre l' anxiété et tu vis ta vie normal.

Il se passe quoi si on te le retire de la non anxiété ?

Ton même état d' avant avec de l' anxiété

kheyou je confirme prend pas Xanax c'est de la merde
ne prend surtout pas.

Le 04 septembre 2019 à 02:06:49 EtreDefectueux a écrit :
crayon :d) je vais essayer d'éviter l'accoutumance et en prendre seulement les matins où "je le sens pas"

J'ai arrêté de fumer y a 2 ans Ca me rendait parano :hap:

pour le truc de la parano c'est mental. j'ai eu ca aussi, j'ai stop environ un mois j'ai repris ca allait un peu mieux mais j'étais toujours légèrement parano. je me suis dit "stop on arrête les conneries maintenant", et depuis je peux en prendre tranquille :hap:

0.25 tu sentira rien au bout d'une semaine ou 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610312936-1610104777-4464de5d12e47af1.png
y a pas de risque t'inquiète respecte le dosage du toubib et t'es large https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610312936-1610104777-4464de5d12e47af1.png

Données du topic

Auteur
EtreDefectueux
Date de création
4 septembre 2019 à 01:35:36
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 530