Topic de Clijordimariyaj :

Le RSA chez ses parents = vie de rêve

Le 05 septembre 2019 à 16:16:49 Clijordimariyaj a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:10:18 Kheyssuscitay_ a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:09:02 Clijordimariyaj a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:03:46 Kheyssuscitay_ a écrit :
La déception voire le mépris que tu dois inspirer à tes parents :)

Puceau à 30 ans :)

Pas d'amis :)

Pas de copine :)

Aucun travail :)

Pas de projet :)

23h/24h dans sa chambre à se branler sur des hentai :)

Hautain comme pas possible :)

Échec social :)

Erreur humaine :)

Depuis quand il faut avoir un taf et une copine pour être heureux ? :)

On se rassure comme on peut :)
Tu regretteras d'avoir tout échoué dans ta jeunesse lorsque tu auras 50 ans :)

Minimum vieillesse rigole :rire:
Montant. Depuis le 1er janvier 2019, les montants de l'allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), encore appelée minimum vieillesse, sont les suivants : Personne seule sans ressources : 868,20 € par mois, soit 10 418,40 euros par an.

Décidément PLS sur PLS pour les esclaves :bave:

Tu seras pas propriétaire à la pension donc tu comptes vivres comment une fois que tu auras 60 ans ?

Le 05 septembre 2019 à 16:20:29 TarynReid a écrit :
Vivre chez ses parents à ton grand âge :rire:

-On se fait une after chez toi Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

-Peu pas z'habite encore zé ma maman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ayaaaa :rire:

(Je suis au RSA mais avec MON appart :content: )

Bien 100-200€/mois de côté ?
bien tes pâtes au beurre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552398-sdf-risitas.png

Le 05 septembre 2019 à 16:24:37 VONARKOP a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 15:10:47 Clijordimariyaj a écrit :
559€/mois (soit 2 semaines de taf a l'usine) sans bouger :bave:

Quand t'es au smic, oui, je gagne bien plus en deux semaines

Il te reste combien après avoir tout payé en plus de la sueur et le stress? :)

Moi je suis chez mes parents et je suis esclave :hap:

1900 euro d'argent de poche + Audi A1 2020 de fonction + carte essence + ticket resto :hap:

Je vous éclate tous, combo ultime :content:

Le 05 septembre 2019 à 16:26:37 PimentJaune a écrit :
Moi je suis chez mes parents et je suis esclave :hap:

1900 euro 1800€ - sueur = 500€ d'argent de poche + Audi A1 2020 de fonction + carte essence + ticket resto :hap:

Je vous éclate tous, combo ultime :content:

Et les impôts ? il faut bien financer le RSA des kheys :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509207099-fisc.png

Le 05 septembre 2019 à 16:26:37 PimentJaune a écrit :
Moi je suis chez mes parents et je suis esclave :hap:

1900 euro d'argent de poche + Audi A1 2020 de fonction + carte essence + ticket resto :hap:

Je vous éclate tous, combo ultime :content:

Tu te rends compte que tes parents payent ton internet + consommation en eau, électricité, gaz + ta bouffe + font tes lessives, ton repassages, ...

Comment tu peux ne pas leur donner quelque chose AU MOINS pour combler ce que tu coutes ?

Pendant plus de 20 ans ils ont tout payé pour toi et maintenant que tu taff t'es fier de dire que tu squattes encore chez eux et qu'EN PLUS tu leur donnes pas un balle ?

T'es sérieux toi ou bien comment ça marche ..??

Le 05 septembre 2019 à 16:19:13 0Tracas0Blabla a écrit :
Alors c'est vrai que j'ai beaucoup moins d'argent qu'à l'époque quand je travaillais et où je touchais 2300€ net.
Je pouvais m'acheter ce qui me faisait envie sans trop me prendre la tete, mais ça restait des choses matériels sans grand interet qui au final ne m'apportait rien de concret.

Il y avait en réalité qu'une seule chose qui me faisait envie mais que je ne pouvais pas acheter, LA LIBERTÉ.
Devoir me lever chaque matin était un véritable calvaire, regarder sa montre toutes les demi heure pour savoir combien de temps il restait avant de pouvoir rentrer chez moi et me détendre, devoir rendre des comptes constamment à ses supérieurs, le stress permanent, voir les même personnes, les même murs... Un calvaire.
Je m'achetais des choses inutiles comme des fringues de marque, une belle caisse, un tel hors de prix, un pc gamer... pour me convaincre que tout ceci valait le coup, mais ce n'était qu'une illusion. Du pur consumérisme malsain.

Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, je n'ai plus tout ce stress qui me tuait à petit feu, plus ce réveil des enfers qui sonnait tous les matins.
Non aujourd'hui je me leve à l'heure que je veux, je fais ce que je veux, quand je veux et tout ça sans rendre de compte à qui que ce soit.
JE SUIS LIBRE.

Alors certains diront que je suis un déchet, un parasite, et ils n'auront surement pas tord dans le fond, mais au final si pour se sentir bien il faut etre un déchet plutot qu'un esclave eh bien soit je l'accepte et avec le sourire car se sentir bien et heureux c'est vraiment le principal dans la vie. :ok:

Tu es assez réducteur, on vois clairement que tu as une aversion totale pour le travail (genre regarder sa montre toutes les 30 minutes ? Qui fait ça ? Faut vraiment avoir un taff de merde, et dans ce cas la le quitter c'est pas une mauvaise idée). Et que tu achètes que des objets qui ne sont, effectivement, pas nécessaire pour vivre.
Mais vivre c'est aussi des expériences, des voyages, des sorties, tout un tas de truc qui ont des frais. (oui de nombreuses choses sont gratuites comme la rando ou le street workout, mais bon si t'aimes pas ça tu fais comment ?)

Après pour tous ceux qui se complaisent dans le RSA et narguent les gens qui bossent : quand vos parents seront morts et que vous devrez VIVRE donc payer appartement, bouffe, Electricité, internet, eau, chauffage, produits de consommation classiques, taxe d'habitation etc etc avec 800 keus par mois ça vas parler chinois moi je vous le dit :)

Vas y avoir du gilet jaune qui vas prendre des photos des khey du 18 - 25 a 70 balais en train de fouiller dans les poubelles de chez PAUL en mettant en titre "C'EST CA LA VRAIE VIOLENCE" je le sent. :)

Le 05 septembre 2019 à 16:25:19 Clijordimariyaj a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:20:29 TarynReid a écrit :
Vivre chez ses parents à ton grand âge :rire:

-On se fait une after chez toi Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

-Peu pas z'habite encore zé ma maman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ayaaaa :rire:

(Je suis au RSA mais avec MON appart :content: )

Bien 100-200€/mois de côté ?
bien tes pâtes au beurre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552398-sdf-risitas.png

Je mange de la viande et du poisson à quasi chaque repas
J'ai mon propre chez moi qui me permet de ramener des étudiantes gourgandines pour les soulever peinard
Je pays 50€ de ma poche pour le loyer après APL (T2 50m² de 2017 avec petite terrasse privative)
J'ai une épargne conséquente de côté étant donné mon excellente gestion financière et mes divers plans
J'ai vécu le RSA chez mes parents pendant plusieurs mois et je préfère 100 fois plus ma situation actuelle avec mon appart très sympa

:)

Le 05 septembre 2019 à 16:29:42 TheGoodPlace a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:26:37 PimentJaune a écrit :
Moi je suis chez mes parents et je suis esclave :hap:

1900 euro d'argent de poche + Audi A1 2020 de fonction + carte essence + ticket resto :hap:

Je vous éclate tous, combo ultime :content:

Tu te rends compte que tes parents payent ton internet + consommation en eau, électricité, gaz + ta bouffe + font tes lessives, ton repassages, ...

Comment tu peux ne pas leur donner quelque chose AU MOINS pour combler ce que tu coutes ?

Pendant plus de 20 ans ils ont tout payé pour toi et maintenant que tu taff t'es fier de dire que tu squattes encore chez eux et qu'EN PLUS tu leur donnes pas un balle ?

T'es sérieux toi ou bien comment ça marche ..??

j'ai 31 ans en plus :rire:
et je rouspette quand même mère ne fait pas à manger :rire:
mon abo de go muscu c'est mon père qui le paye :rire:
c'est comme ça no rage :rire:

je consomme juste la bouffe, l'eau et l'electricité le soir et les weekends, ça va, je ne vais pas les ruiner :ok:
Tout le reste c'est moi qui paye :ok:
Et merci à a moman de me faire la lessive, la vaisselle et le repassage :hap:

"Je suis LIBRE contrairement aux esclaves" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

NON tu es un parasite qui alimente les discours pro libéraux et anti sociaux, qui sont utiles à des gens réellement dans le besoin.

Tu es libre de rien, tu dépends d'une société plus instable que jamais, tu pompes du fric que d'autres gagnent à ta place.

Le 05 septembre 2019 à 16:29:23 Clijordimariyaj a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:26:37 PimentJaune a écrit :
Moi je suis chez mes parents et je suis esclave :hap:

1900 euro 1800€ - sueur = 500€ d'argent de poche + Audi A1 2020 de fonction + carte essence + ticket resto :hap:

Je vous éclate tous, combo ultime :content:

Et les impôts ? il faut bien financer le RSA des kheys :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509207099-fisc.png

non, 1900 euros net :hap: je gagne 2500 euro brut à la base (oui je sui taxé comme un fdp, merci ce pays de merde qu'est la Belgique, mais au moins j'ai une bonne droums)

Le 05 septembre 2019 à 16:32:18 TarynReid a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:25:19 Clijordimariyaj a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:20:29 TarynReid a écrit :
Vivre chez ses parents à ton grand âge :rire:

-On se fait une after chez toi Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

-Peu pas z'habite encore zé ma maman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ayaaaa :rire:

(Je suis au RSA mais avec MON appart :content: )

Bien 100-200€/mois de côté ?
bien tes pâtes au beurre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552398-sdf-risitas.png

Je mange de la viande et du poisson à quasi chaque repas
J'ai mon propre chez moi qui me permet de ramener des étudiantes gourgandines pour les soulever peinard
Je pays 50€ de ma poche pour le loyer après APL (T2 50m² de 2017 avec petite terrasse privative)
J'ai une épargne conséquente de côté étant donné mon excellente gestion financière et mes divers plans
J'ai vécu le RSA chez mes parents pendant plusieurs mois et je préfère 100 fois plus ma situation actuelle avec mon appart très sympa

:)

C'est dur de se trouver un appart en étant au RSA? De ce que j'ai lu en général les gens refusent de te louer :(

Le 05 septembre 2019 à 16:34:19 TheGoodPlace a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:33:24 PimentJaune a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:29:42 TheGoodPlace a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:26:37 PimentJaune a écrit :
Moi je suis chez mes parents et je suis esclave :hap:

1900 euro d'argent de poche + Audi A1 2020 de fonction + carte essence + ticket resto :hap:

Je vous éclate tous, combo ultime :content:

Tu te rends compte que tes parents payent ton internet + consommation en eau, électricité, gaz + ta bouffe + font tes lessives, ton repassages, ...

Comment tu peux ne pas leur donner quelque chose AU MOINS pour combler ce que tu coutes ?

Pendant plus de 20 ans ils ont tout payé pour toi et maintenant que tu taff t'es fier de dire que tu squattes encore chez eux et qu'EN PLUS tu leur donnes pas un balle ?

T'es sérieux toi ou bien comment ça marche ..??

j'ai 31 ans en plus :rire:
et je rouspette quand même mère ne fait pas à manger :rire:
mon abo de go muscu c'est mon père qui le paye :rire:
c'est comme ça no rage :rire:

je consomme juste la bouffe, l'eau et l'electricité le soir et les weekends, ça va, je ne vais pas les ruiner :ok:
Tout le reste c'est moi qui paye :ok:
Et merci à a moman de me faire la lessive, la vaisselle et le repassage :hap:

Encore une belle merde... :honte:

n'empeche ils sont fier de moi :-)
bon taff, bon salaire et package, je fous pas la merde, je travail... Surtout quand ils comparent aux autres gosses de leurs amis ou famille, ils sont content pour moi. Mais je compte bouger à un moment

Le 05 septembre 2019 à 16:31:31 2Polakdeter a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:19:13 0Tracas0Blabla a écrit :
Alors c'est vrai que j'ai beaucoup moins d'argent qu'à l'époque quand je travaillais et où je touchais 2300€ net.
Je pouvais m'acheter ce qui me faisait envie sans trop me prendre la tete, mais ça restait des choses matériels sans grand interet qui au final ne m'apportait rien de concret.

Il y avait en réalité qu'une seule chose qui me faisait envie mais que je ne pouvais pas acheter, LA LIBERTÉ.
Devoir me lever chaque matin était un véritable calvaire, regarder sa montre toutes les demi heure pour savoir combien de temps il restait avant de pouvoir rentrer chez moi et me détendre, devoir rendre des comptes constamment à ses supérieurs, le stress permanent, voir les même personnes, les même murs... Un calvaire.
Je m'achetais des choses inutiles comme des fringues de marque, une belle caisse, un tel hors de prix, un pc gamer... pour me convaincre que tout ceci valait le coup, mais ce n'était qu'une illusion. Du pur consumérisme malsain.

Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, je n'ai plus tout ce stress qui me tuait à petit feu, plus ce réveil des enfers qui sonnait tous les matins.
Non aujourd'hui je me leve à l'heure que je veux, je fais ce que je veux, quand je veux et tout ça sans rendre de compte à qui que ce soit.
JE SUIS LIBRE.

Alors certains diront que je suis un déchet, un parasite, et ils n'auront surement pas tord dans le fond, mais au final si pour se sentir bien il faut etre un déchet plutot qu'un esclave eh bien soit je l'accepte et avec le sourire car se sentir bien et heureux c'est vraiment le principal dans la vie. :ok:

Tu es assez réducteur, on vois clairement que tu as une aversion totale pour le travail (genre regarder sa montre toutes les 30 minutes ? Qui fait ça ? Faut vraiment avoir un taff de merde, et dans ce cas la le quitter c'est pas une mauvaise idée). Et que tu achètes que des objets qui ne sont, effectivement, pas nécessaire pour vivre.

Oui une aversion, enfin du monde du travail plus exactement :)

Mais vivre c'est aussi des expériences, des voyages, des sorties, tout un tas de truc qui ont des frais. (oui de nombreuses choses sont gratuites comme la rando ou le street workout, mais bon si t'aimes pas ça tu fais comment ?)

Chacun vit sa vie comme il veut, ou plutôt comme il peut :ok:

Après pour tous ceux qui se complaisent dans le RSA et narguent les gens qui bossent : quand vos parents seront morts et que vous devrez VIVRE donc payer appartement, bouffe, Electricité, internet, eau, chauffage, produits de consommation classiques, taxe d'habitation etc etc avec 800 keus par mois ça vas parler chinois moi je vous le dit :)

J'ai mon propre logement :ok:

Vas y avoir du gilet jaune qui vas prendre des photos des khey du 18 - 25 a 70 balais en train de fouiller dans les poubelles de chez PAUL en mettant en titre "C'EST CA LA VRAIE VIOLENCE" je le sent. :)

Minimum vieillesse à 70 balais, mais d'ici là j'espère être indépendant d'el famoso système qui au passage se sera peut-être effondré entre temps :)

Le 05 septembre 2019 à 16:36:19 Einzwei a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:32:18 TarynReid a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:25:19 Clijordimariyaj a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:20:29 TarynReid a écrit :
Vivre chez ses parents à ton grand âge :rire:

-On se fait une after chez toi Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

-Peu pas z'habite encore zé ma maman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ayaaaa :rire:

(Je suis au RSA mais avec MON appart :content: )

Bien 100-200€/mois de côté ?
bien tes pâtes au beurre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552398-sdf-risitas.png

Je mange de la viande et du poisson à quasi chaque repas
J'ai mon propre chez moi qui me permet de ramener des étudiantes gourgandines pour les soulever peinard
Je pays 50€ de ma poche pour le loyer après APL (T2 50m² de 2017 avec petite terrasse privative)
J'ai une épargne conséquente de côté étant donné mon excellente gestion financière et mes divers plans
J'ai vécu le RSA chez mes parents pendant plusieurs mois et je préfère 100 fois plus ma situation actuelle avec mon appart très sympa

:)

C'est dur de se trouver un appart en étant au RSA? De ce que j'ai lu en général les gens refusent de te louer :(

J'ai fais une demande de logement social, au bout de 8 mois j'ai reçu une proposition (logement récent situé dans un quartier calme et résidentiel, ville étudiante :bave: ) j'ai même pas chercher à aller louer dans le privé, les proprios sont très réticents à louer aux RSAistes.

Fais une demande de logement social :ok:

Le 05 septembre 2019 à 16:36:19 Einzwei a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:32:18 TarynReid a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:25:19 Clijordimariyaj a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:20:29 TarynReid a écrit :
Vivre chez ses parents à ton grand âge :rire:

-On se fait une after chez toi Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

-Peu pas z'habite encore zé ma maman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ayaaaa :rire:

(Je suis au RSA mais avec MON appart :content: )

Bien 100-200€/mois de côté ?
bien tes pâtes au beurre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552398-sdf-risitas.png

Je mange de la viande et du poisson à quasi chaque repas
J'ai mon propre chez moi qui me permet de ramener des étudiantes gourgandines pour les soulever peinard
Je pays 50€ de ma poche pour le loyer après APL (T2 50m² de 2017 avec petite terrasse privative)
J'ai une épargne conséquente de côté étant donné mon excellente gestion financière et mes divers plans
J'ai vécu le RSA chez mes parents pendant plusieurs mois et je préfère 100 fois plus ma situation actuelle avec mon appart très sympa

:)

C'est dur de se trouver un appart en étant au RSA? De ce que j'ai lu en général les gens refusent de te louer :(

Pour moi Monsieur est un mytho.
Je mange poisson et viandes à tous les repas aussi, j'en ai pour plus ou moins 50 balles par semaine tout compris (et je mange les viandes pas chères, poulets ou lardons quoi), donc en un moins t'as 200 keus qui partent, tu y rajoute entre 20 et 40 euros d'internet et de téléphonie, 15€ de produits d'hygiène et entretien, plus l'abonnement aux transport ou la voiture qui te coûte entre 50 et 100 balles par mois.

Ce qui nous fait
200 + 20 + 15 + 50 + 50 (loyer) = 335 € par mois au mieux
200 + 40 + 15 + 100 + 50 = 405 € au pire

Donc tu as entre 150 et 200 € par mois pour les loisir + les charges + la taxe d'habitation + la mutuelle
Ce qui est vraiment rien du tout.

Le 05 septembre 2019 à 15:59:02 Hyounhyoun2 a écrit :
Ce qui est le plus triste au final, c'est même pas ta situation en elle même ...

Mais d'imaginer la DÉCEPTION de tes parents, la tristesse de leurs regards à chaque fois qu'ils posent les yeux sur toi. Imaginer ton père, poser dans son fauteuil le soir, les yeux dans le vague, humide, sur le point de verser une larme avec cette petite phrase qui tourne en boucle dans sa tête : "Mais qu'est-ce que J'AI bien pu rater !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Non mais des parents qui laissent leur fils devenir un déchet total s'en foutent de lui, ils vont pas réfléchir comme ça.
Si t'es un bon parent et que tu vois ton fils se déchétiser tu fais quelque chose, or dans le cas de l'OP ils font rien :pf:

Le 05 septembre 2019 à 16:43:57 2Polakdeter a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:36:19 Einzwei a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:32:18 TarynReid a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:25:19 Clijordimariyaj a écrit :

Le 05 septembre 2019 à 16:20:29 TarynReid a écrit :
Vivre chez ses parents à ton grand âge :rire:

-On se fait une after chez toi Célestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

-Peu pas z'habite encore zé ma maman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Ayaaaa :rire:

(Je suis au RSA mais avec MON appart :content: )

Bien 100-200€/mois de côté ?
bien tes pâtes au beurre?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552398-sdf-risitas.png

Je mange de la viande et du poisson à quasi chaque repas
J'ai mon propre chez moi qui me permet de ramener des étudiantes gourgandines pour les soulever peinard
Je pays 50€ de ma poche pour le loyer après APL (T2 50m² de 2017 avec petite terrasse privative)
J'ai une épargne conséquente de côté étant donné mon excellente gestion financière et mes divers plans
J'ai vécu le RSA chez mes parents pendant plusieurs mois et je préfère 100 fois plus ma situation actuelle avec mon appart très sympa

:)

C'est dur de se trouver un appart en étant au RSA? De ce que j'ai lu en général les gens refusent de te louer :(

Pour moi Monsieur est un mytho.
Je mange poisson et viandes à tous les repas aussi, j'en ai pour plus ou moins 50 balles par semaine tout compris (et je mange les viandes pas chères, poulets ou lardons quoi), donc en un moins t'as 200 keus qui partent, tu y rajoute entre 20 et 40 euros d'internet et de téléphonie, 15€ de produits d'hygiène et entretien, plus l'abonnement aux transport ou la voiture qui te coûte entre 50 et 100 balles par mois.

Ce qui nous fait
200 + 20 + 15 + 50 + 50 (loyer) = 335 € par mois au mieux
200 + 40 + 15 + 100 + 50 = 405 € au pire

Donc tu as entre 150 et 200 € par mois pour les loisir + les charges + la taxe d'habitation + la mutuelle
Ce qui est vraiment rien du tout.

Bon alors je t'explique mon pigeon :)

Abonnement internet j'ai chopé une offre RED by SFR à 10€ par mois à vie :)
L'abonnement aux transports est gratuit dans ma région quand t'es au RSA :)
Taxe d'habitation ? Connais pas je suis au RSA :)
Mutuelle ? Connais pas je suis au RSA j'ai la CMU-C :)

Payer 40€ d'abonnement internet en 2019 :rire: Ces pigeons des enfers :rire:

Données du topic

Auteur
Clijordimariyaj
Date de création
5 septembre 2019 à 15:10:18
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 311