Topic de CaptainBoreale :

[Tinder]Pourquoi mes matchs disparaissent ?

  • 1
Que j'envoie pas de messages ou que j'envoie quelque chose d'aimable ça disparaît dans la foulée.
Je n'ai que deux photos de moi assez ressemblantes. Je sais qu'elles ont le choix mais quand-même. Pourquoi avoir matché alors, c'étaient des erreurs ? :hap:
C'est habituel ça. Les meufs de Tinder font deux tris, le premier c'est en swipant à gauche ou à droite. Elles se retrouvent donc avec une sélection de mecs qui leur plaisent un minimum, mais du coup elles sont bombardées de messages. Donc elles doivent faire des choix. C'est le deuxième filtrage. Ca m'arrive souvent aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/6/1547905158-jesus-dz-sharingan-kekeh.png
C'est vraiment qu'elles ont liké sans faire gaffe ou alors qu'elles jugent directement et passent au suivant ? Le pire c'est qu'elles n'ont pas de description la plupart et jugent pourtant très vite
D'accord pour le coup du deuxième filtrage mais c'est chaud je trouve, j'envoie un message plutôt sympa alors que la fille n'a aucune description et elle me unmatche.
tinder c'est de la merde
  • 1

Données du topic

Auteur
CaptainBoreale
Date de création
4 septembre 2019 à 21:01:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 265