Topic de biarritzeko3 :

boule sur l'anus...

ton trou du cul developpe une conscience

Le 01 septembre 2019 à 18:11:32 seeeeeert a écrit :
ton trou du cul developpe une conscience

:rire2:

Hemorroides, j'ai déjà eu ça plusieurs fois, tu peux avoir ca au sport, il suffit que t'ai porté lourd..

Le 01 septembre 2019 à 18:10:20 biarritzeko3 a écrit :
en général les hémorroides ça saigne pas ? et c'est pas censé être une boule mais plusieurs ? c'est ça que je comprends pas

Non un hémorroide c'est une veine rectale qui est "sorti" et qui se retrouve en dehors de l'anus, ça part au bout de quelques jours. Généralement ça arrive quand t'es constipé et que t'as chier une sacrée merde qui t'as niqué le trou de balle ou quand tu restes trop longtemps au chiottes sur JVC avec les fesses écartées jusqu'à l'équateur

vous pensez que ça peut s'en aller si je n'y touche pas ? et si oui pendant combien de jours ? et puis on m'a toujours dit que les hémorroides t'en chiais tellement que ça fesait mal au point de ne pas être debout alors que moi bah c'est pas du tout le cas, c'est ça qui est curieux
Une solution, etats unis + rodéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489748842-000001114444.jpg

Le 01 septembre 2019 à 18:12:52 allblu a écrit :

en général les hémorroides ça saigne pas ? et c'est pas censé être une boule mais plusieurs ? c'est ça que je comprends pas

Non un hémorroide c'est une veine rectale qui est "sorti" et qui se retrouve en dehors de l'anus, ça part au bout de quelques jours. Généralement ça arrive quand t'es constipé et que t'as chier une sacrée merde qui t'as niqué le trou de balle ou quand tu restes trop longtemps au chiottes sur JVC avec les fesses écartées jusqu'à l'équateur

Maintenant que tu le dis la première fois que j'ai remarqué ça c'est aprés les chiottes ! (désolé pour le langage cru..)

ça part tout seul ? et si oui au bout de combien de jours ? j'ai pas du tout envie de voir quelqu'un pour ça :rire:

Le 01 septembre 2019 à 18:13:39 biarritzeko3 a écrit :
vous pensez que ça peut s'en aller si je n'y touche pas ? et si oui pendant combien de jours ? et puis on m'a toujours dit que les hémorroides t'en chiais tellement que ça fesait mal au point de ne pas être debout alors que moi bah c'est pas du tout le cas, c'est ça qui est curieux

Non ben ça dépend de la sévérité de ton hémorroide, ça part tout seul sauf si t'es encore constipé tu peux te foutre un gant de toilette rempli de glaçon pour t'anesthésier le cul et pousser fort pour faire "rerentrer" la veine à l'intérieur

surement une veine qui a dû s'irriter. Mets de la crème ça devrait passer en 3 jours. Sinon go médecin après.

Le 01 septembre 2019 à 18:12:52 allblu a écrit :

Ayaaa

c'est un kyste pilonidal, go te le faire retirer et vite sinon c'est ulcère et infection

Le 01 septembre 2019 à 18:15:11 allblu a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 18:13:39 biarritzeko3 a écrit :

Non ben ça dépend de la sévérité de ton hémorroide, ça part tout seul sauf si t'es encore constipé tu peux te foutre un gant de toilette rempli de glaçon pour t'anesthésier le cul et pousser fort pour faire "rerentrer" la veine à l'intérieur

je suis plus du tout constipé donc a voir la prochaine fois que j'irai aux toilettes

Le 01 septembre 2019 à 18:17:02 Melancoliste a écrit :
c'est un kyste pilonidal, go te le faire retirer et vite sinon c'est ulcère et infection

c'est plus sur la raie des fesses ton truc je pense pas que ce soit ça

Hémorroïdes, rien de grave, sujet tabou en société mais ça touche + de gens qu'on le pense

Si t'as pas de crème je te déconseille le papier toilette après la selle, fonce direct à la douche te nettoyer le sillon à l'eau, le pq c'est pas hygiénique + ça irritera l'hémorroïde

et les hémorroides c'est pas censé faire saigner ? car je ne saigne pas du tout

Le 01 septembre 2019 à 18:21:44 Pizzaiolo-NRV a écrit :
Hémorroïdes, rien de grave, sujet tabou en société mais ça touche + de gens qu'on le pense

Si t'as pas de crème je te déconseille le papier toilette après la selle, fonce direct à la douche te nettoyer le sillon à l'eau, le pq c'est pas hygiénique + ça irritera l'hémorroïde

et tu penses que ça peut partir tout seul ? car comme tu le dis c'est assez tabou et je me vois mal aller a la pharmacie.... j'ai vraiment envie que ça passe tout seul, en gros que je soigne ça a la maison... ça peut durer combien de temps ? encore une fois moi ça saigne pas :hap:

en tout cas merci a tous pour vos réponses car ça m'inquiétait de ouf

Le 01 septembre 2019 à 18:24:54 biarritzeko3 a écrit :

Le 01 septembre 2019 à 18:21:44 Pizzaiolo-NRV a écrit :

et tu penses que ça peut partir tout seul ? car comme tu le dis c'est assez tabou et je me vois mal aller a la pharmacie.... j'ai vraiment envie que ça passe tout seul, en gros que je soigne ça a la maison... ça peut durer combien de temps ? encore une fois moi ça saigne pas :hap:

t'inquiètes quand ça saigne c'est qu'il y a démangeaison et que la personne se gratte, généralement c'est + la nuit, inconsciemment

Mais oui moi quand j'en ai eu j'ai juste arrêté le pq et pas gratté, en qques jours c'était redevenu normal, j'avais eu ça à cause du stress :peur:

S'il y en a deux c'est ton oncle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Données du topic

Auteur
biarritzeko3
Date de création
1 septembre 2019 à 18:07:13
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 231