Topic de Nihon20 :

Commet on fait pour se faire de l'argent en 2019 ?

  • 1
Me dites pas d'aller bosser on avance pas dans sa vie en étant salarié, on fais du sur place...
Çà a l'air tellement simple pour certaine personne de se faire masse de thune en 2019... :pf:
Tu démarres ton propre business et tu te débrouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567111838-97405-thumb.jpg
J'étais encore.salarié ya pas longtemps, mais j'ai arrêté... J'ai testé methodecard sur snap (reconnu sur le deep apparemment ... ca j'avoue j'en sais rien) après avoir vu un com sur jvc. Parfait! C'est un vendeur de clonecard! Ces «gains» sont pas ouf mais c'est réel et on peut payer a la réception ! Profitez ;) j'en suis a 10k de benef en 2'mois :banzai:

Le 31 août 2019 à 14:14:12 Platinepso a écrit :
J'étais encore.salarié ya pas longtemps, mais j'ai arrêté... J'ai testé methodecard sur snap (reconnu sur le deep apparemment ... ca j'avoue j'en sais rien) après avoir vu un com sur jvc. Parfait! C'est un vendeur de clonecard! Ces «gains» sont pas ouf mais c'est réel et on peut payer a la réception ! Profitez ;) j'en suis a 10k de benef en 2'mois :banzai:

Attend c'est quoi ce délire la ? Tu achètes des clones de cartes de crédit et tu voles l'argent dessus ?

Marketcard3 sur snapchat personnellement je l'ai trouver sur le darknet et je le conseil maintenant que je suis sur que sa marche ca fait plus de 6 mois je commande chez lui et j'ai aucun problème il ma aider pendant le premier confinement et franchement c'est une bombe le mec ceux qui veulent voir si ces vrais ou quoi ajouter moi mon snap a moi c'est amazak50
Mohazamri merci beaucoup grâce a toi je vais peut être pouvoir garder mon restaurant 🙏🙏
  • 1

Données du topic

Auteur
Nihon20
Date de création
29 août 2019 à 22:49:43
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 331