Topic de savoirsi :

Les rebeux on a grave la cote avec les filles

Le 03 septembre 2019 à 21:39:17 AZZIKON251 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 21:37:28 -DZED- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 21:35:55 NassBean a écrit :
Sa parle de génétique mais clairement vous avez pas le niveau : sa nie le sang noir parce que c'est moins valorisant " le sang ibère est bien plus présent" effectivement mais quel est le rapport on sent clairement le complexe d'infériorité. Ne parlons même pas des idiots qui ne se référent qu'à leurs tests commerciaux pour se rassurer :rire:

Un sénégalais a en moyenne 12% de sang maghrébin
Un maghrébin a en moyenne 2% de sang noir.

Ça ne veut rien dire "sang Maghrébin". Tu veux dire Berbère non ? :question:

Oui

Le 03 septembre 2019 à 21:39:17 AZZIKON251 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 21:37:28 -DZED- a écrit :

Sa parle de génétique mais clairement vous avez pas le niveau : sa nie le sang noir parce que c'est moins valorisant " le sang ibère est bien plus présent" effectivement mais quel est le rapport on sent clairement le complexe d'infériorité. Ne parlons même pas des idiots qui ne se référent qu'à leurs tests commerciaux pour se rassurer :rire:

Un sénégalais a en moyenne 12% de sang maghrébin
Un maghrébin a en moyenne 2% de sang noir.

Ça ne veut rien dire "sang Maghrébin". Tu veux dire Berbère non ? :question:

Berbère ou Arabe ou les deux

Le 03 septembre 2019 à 21:37:38 NEWRKOTCS a écrit :
Les maghrébins ont
1 sang berbères
2 sang arabe
3 sang ibérique/ français (pour les algériens)
4 subsaharienne

Très peu de Maghrébins ont du sang arabe. :hum:

Les Maghrébins sont surtout Berbères et ibériques.

Je suis Pakistano mongol et ma génétique explose celles des humains lambda
Des questions ? :)

Le 03 septembre 2019 à 21:40:14 takipakirumba a écrit :
Je suis Pakistano mongol et ma génétique explose celles des humains lambda
Des questions ? :)

Tu ne dois pas être très intelligent :(

Le 03 septembre 2019 à 21:39:43 NEWRKOTCS a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 21:38:57 LeKheyDeter35 a écrit :

Les maghrébins ont
1 sang berbères
2 sang arabe
4 subsaharienne

This. Même s'il y a des théories disant que les berbères sont Caucasoides

Les arabes et les berbères sont caucasoide hein comme les indiens

Mais caucasoide =\= blanc

Mais caucasoides c'est quoi ca ? Ca veut dire quoi concrètement ? Des mecs qui sont venus lors de la migration du Caucase y a des milliers d'années ?

Le 03 septembre 2019 à 21:40:04 AZZIKON251 a écrit :

Les maghrébins ont
1 sang berbères
2 sang arabe
4 subsaharienne

Racialement c'est pareil Arabe et berbere

https://www.ifop.com/publication/coucheruez-vous-avec-un-mec-du-9-3-enquete-sur-le-poids-des-origines-et-du-lieu-de-residence-dans-le-choix-du-conjoint-des-parisiens/

" Interrogées sur leur disposition à s’engager dans une relation avec des personnes de divers horizons, les Parisiennes expriment ainsi majoritairement leur refus de s’unir avec des gens correspondant à l’image qu’elles ont des hommes originaires d’Afrique sub-saharienne (62%) ou du Maghreb/Moyen-Orient (57%), ceux-ci ayant pour point commun d’être souvent présentés comme porteurs d’une culture conservatrice peu respectueuse des principes d’égalité entre les sexes "

Topic clos.

Le 03 septembre 2019 à 21:39:30 _BelgiumBest a écrit :
Les blancs c’est fini hein les filles consomment d’autres goûts

Les blancs au yeux bruns si ils ont la cote faut etre quand meme honette. mais les blondinet ou bruns yeux bleux c’est mort a part chez la friture indo chinois ou africain noirs bref les nez chelous quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567539527-157b508f-2d11-4d7d-9e85-72cc7994b11a.png

Le 03 septembre 2019 à 21:41:02 LeKheyDeter35 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 21:39:43 NEWRKOTCS a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 21:38:57 LeKheyDeter35 a écrit :

Les maghrébins ont
1 sang berbères
2 sang arabe
4 subsaharienne

This. Même s'il y a des théories disant que les berbères sont Caucasoides

Les arabes et les berbères sont caucasoide hein comme les indiens

Mais caucasoide =\= blanc

Mais caucasoides c'est quoi ca ? Ca veut dire quoi concrètement ? Des mecs qui sont venus lors de la migration du Caucase y a des milliers d'années ?

Forme du crane

Le 03 septembre 2019 à 21:38:16 AzizZz1 a écrit :

en faite je m'en fou , dans les 2 cas c'est pas plus valorisant pour moi d'autant plus on sait comment est arrivé cette apport génétique.. mais cette surenchère sur l'adn noir du marocain commence a bien faire (on parle bizarrement jamais de l'apport ibérique m'enfin) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

Aux données génétiques il faut ajouter le contexte historique le maroc à controller une partie de l'afrique de l'ouest et à eut des vassaux notamment a tombouctou d'après les estimations près de 9 millions d'esclaves noirs ont été importé en afrique du nord entre le Xe siecle et le XIXe. Les hommes berbères n'avaient aucune gêne à s'accoupler avec leur femmes noires esclaves ( ce qui explique la proportion de 21% du mtdna l2) et ne parlons même pas des 150 000 abid al bukhari du sultan moulay İsmail. Seul certains marocains on été préserver notamment dans le nord.

Les maghrébins ont
1 sang berbères
2 sang arabe
4 subsaharienne

Ah bon ?
Je trouve qu il ressemble bien plus au arabes qu aux ibères
Regarde Mohamed Salah ou dj Khaled il passent pour les maghrébins facilement.

Après c’est peut être parce que le berbère est de base très proche de l arabe, ce qui expliquerait cette forte ressemblance malgré le peu d apport génétique

Les études sociologiques établies à l'échelle internationale ne sont pas d'accord avec toi.

Les blancs sont indétrônable en matière d'homme désiré par la gente féminine, surtout en Asie.

Le 03 septembre 2019 à 21:42:54 NassBean a écrit :

en faite je m'en fou , dans les 2 cas c'est pas plus valorisant pour moi d'autant plus on sait comment est arrivé cette apport génétique.. mais cette surenchère sur l'adn noir du marocain commence a bien faire (on parle bizarrement jamais de l'apport ibérique m'enfin) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

Aux données génétiques il faut ajouter le contexte historique le maroc à controller une partie de l'afrique de l'ouest et à eut des vassaux notamment a tombouctou d'après les estimations près de 9 millions d'esclaves noirs ont été importé en afrique du nord entre le Xe siecle et le XIXe. Les hommes berbères n'avaient aucune gêne à s'accoupler avec leur femmes noires esclaves ( ce qui explique la proportion de 21% du mtdna l2) et ne parlons même pas des 150 000 abid al bukhari du sultan moulay İsmail. Seul certains marocains on été préserver notamment dans le nord.

Ah c'est pendant ces moments que je suis fier de provenir du Nord du Maroc :content:
Berbère pur :content:

Le 03 septembre 2019 à 21:43:37 Evangine[65] a écrit :

Les études sociologiques établies à l'échelle internationale ne sont pas d'accord avec toi.

Les blancs sont indétrônable en matière d'homme désiré par la gente féminine, surtout en Asie.

Les membres du 18 25 sont tous sociologues chercheurs aux CNRS mon kkeyou :)

Les rebeux du forum pourquoi ça vous gêne quand un renoi sort avec une rebeu? Et pourquoi vous faites tout pour que le couple se sépare ? Si vous vous ne voulez pas vous mélanger d'autres n'ont pas forcément la même penser que vous :(

Le 03 septembre 2019 à 21:41:28 Namcuz a écrit :
https://www.ifop.com/publication/coucheruez-vous-avec-un-mec-du-9-3-enquete-sur-le-poids-des-origines-et-du-lieu-de-residence-dans-le-choix-du-conjoint-des-parisiens/

" Interrogées sur leur disposition à s’engager dans une relation avec des personnes de divers horizons, les Parisiennes expriment ainsi majoritairement leur refus de s’unir avec des gens correspondant à l’image qu’elles ont des hommes originaires d’Afrique sub-saharienne (62%) ou du Maghreb/Moyen-Orient (57%), ceux-ci ayant pour point commun d’être souvent présentés comme porteurs d’une culture conservatrice peu respectueuse des principes d’égalité entre les sexes "

Topic clos.

" Parisiennes" :hap: Paris c'est que 2M hab

Tu viens de découvrir que les gens se mélangent surtout entre communauté et du même communauté financière ? :question:

Le 03 septembre 2019 à 21:42:54 NassBean a écrit :

2% de sang noir le frustré.

Le 03 septembre 2019 à 21:43:37 Evangine[65] a écrit :

Génétiquement desiré soit precis
Charnellement c’est autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567539527-157b508f-2d11-4d7d-9e85-72cc7994b11a.png

Le 03 septembre 2019 à 21:43:27 NEWRKOTCS a écrit :

Les maghrébins ont
1 sang berbères
2 sang arabe
4 subsaharienne

Ah bon ?
Je trouve qu il ressemble bien plus au arabes qu aux ibères
Regarde Mohamed Salah ou dj Khaled il passent pour les maghrébins facilement.

Après c’est peut être parce que le berbère est de base très proche de l arabe, ce qui expliquerait cette forte ressemblance malgré le peu d apport génétique

Ils ressemblent aux arabes parce qu'ils ont des ancêtres du néolithique en commun. Les maghrébins ont aussi de l'iberomaurusiens qui ne devaient certainement pas ressembler à des européens lol

Données du topic

Auteur
savoirsi
Date de création
3 septembre 2019 à 18:34:31
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 352