Topic de savoirsi :

Les rebeux on a grave la cote avec les filles

Le 03 septembre 2019 à 19:45:54 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:44:16 Coa21 a écrit :
Les maghrébines adorent les blancs en vrai :cimer:

Si ça peut te rassurer, par contre moi je peux te dire que les blanches raffolent pas que d'une seule communauté ethnique mais plusieurs le candaule :)

Chaud cmment tu pues la défaite le rabzouz, demande à n'importe quel coach en séduction et il te répondra la même chose, ça attire quel genre de meufs les rabzouz ? Réponse, à part les Vanessa CAP coiffure ou les crasseuses de cité, personne. :rire:

Le 03 septembre 2019 à 19:46:28 Dourazal a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:44:55 Jamais5sans6 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:38:52 Dourazal a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:38:14 Jamais5sans6 a écrit :
Je suis rebeu et même si j'ai toujours attiré les blanches, jamais je baiserais ou me mettrai avec une blanche simplement parce que les rebeues sont supérieures à tous les points de mon point de vue, question de principe

t'es croyant?

Oui je suis puceau mais j'ai eu plusieurs touches, sorties avec plusieurs meufs

faut pas aller plus loin kheyou si tu veux rester digne.
Je suis dans le même cas que toi, et mieux vaut éviter de jouer avec le feu quand on sait qu'on plaît.
j'ai le même problème, prends garde à toi.

Pareil, refusé pleins de plans...

Le 03 septembre 2019 à 19:47:35 Apolo34 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:44:31 notepas a écrit :
si t'es bg t'as la cote c'est tout

C'est vrai mais bon, des fois je vois des arabes et noirs pas forcément très beaux trainer avec de belles meufs.
Des fois je me demande ce qu'elle recherche la meuf ? Il est pas beau, pas musclé, pas riche, pas diplômé mais c'est un arabe en survet

comme certain blanc je sais pas humour blabla quoi

Les maghrébines adorent les blancs en vrai :cimer:

Les blanches qui se convertissent pour nous comme diam’s la bourgeoise :cimer:

Après les maghrébins et noirs criez pas victoire trop vite non plus hein, un effet de mode ça change rapidement et ce serait pas étonnant que bientôt la mode du blanc revienne. En plus, oubliez pas aussi que noirs et basanés sont minoritaires en France mais que ça commence à évoluer et à terme, comme vous serez moins rare, ce sera la mode du blond ou blanc qui reviendra à la mode.

Le 03 septembre 2019 à 19:47:08 NEWRKOTCS a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:43:23 ZaynLover17 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:42:45 BonDebarabe13 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:41:38 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:39:57 BonDebarabe13 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oYDaeyo1v-w&feature=youtu.be&t=705

Un commentaire à faire les gnoulebous ? :rire:

Dans son dernier livre "Suicide francais", Eric Zemmour nous explique: "Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs face à la virilité des hommes noirs et arabes".

Pourquoi vous dérivez à chaque fois le truc sur ce que baragouine Zemmour les gnoulebous ? Ça vous gène tant que ça ce que dit votre gourou Soral ? :rire:

zemmour>all hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

malgrés son islamophobie pathologique il dit 90% de choses vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

Sur le manque de virilité il a raison mais pas pour les blanc mais pour les français de souche.
Dans les autres pays blancs, les hommes sont encore virile ou du moins plus qu en France, pays anglo saxons, pays d Europe du sud, sans même parler à Europe de l est qui est sûrement la partie du monde la plus virile

Les blanc ne manque pas de virilité c’est faux mais pour les français c’est la vérité Céline le disait déjà de son temps

C est qu une question de richesse, les pays nordiques et anglo-saxon ne sont pas virils alors qu avant ils étaient deteres

C est la modernité et la bien-pensance qui nous a affaiblis

Le 03 septembre 2019 à 19:46:28 Dourazal a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:44:55 Jamais5sans6 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:38:52 Dourazal a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:38:14 Jamais5sans6 a écrit :
Je suis rebeu et même si j'ai toujours attiré les blanches, jamais je baiserais ou me mettrai avec une blanche simplement parce que les rebeues sont supérieures à tous les points de mon point de vue, question de principe

t'es croyant?

Oui je suis puceau mais j'ai eu plusieurs touches, sorties avec plusieurs meufs

faut pas aller plus loin kheyou si tu veux rester digne.
Je suis dans le même cas que toi, et mieux vaut éviter de jouer avec le feu quand on sait qu'on plaît.
j'ai le même problème, prends garde à toi.

Merci kheyou mais pour le moment je suis dans les études, il me reste 1 an donc je reste concentré pour éviter le haram :hap:

Le 03 septembre 2019 à 19:49:19 Cabrer a écrit :

Les maghrébines adorent les blancs en vrai :cimer:

Les blanches qui se convertissent pour nous comme diam’s la bourgeoise :cimer:

Gardez vos grosses du Nord, on prend les gros tarpés de marocaines mashallah :cimer:

Le 03 septembre 2019 à 19:48:09 BonDebarabe13 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:45:54 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:44:16 Coa21 a écrit :
Les maghrébines adorent les blancs en vrai :cimer:

Si ça peut te rassurer, par contre moi je peux te dire que les blanches raffolent pas que d'une seule communauté ethnique mais plusieurs le candaule :)

Chaud cmment tu pues la défaite le rabzouz, demande à n'importe quel coach en séduction et il te répondra la même chose, ça attire quel genre de meufs les rabzouz ? Réponse, à part les Vanessa CAP coiffure ou les crasseuses de cité, personne. :rire:

En revanche toi tu pues la haine, t'es pas crédible avec ton pseudo.

Le 03 septembre 2019 à 19:47:58 Coa21 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:45:54 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:44:16 Coa21 a écrit :
Les maghrébines adorent les blancs en vrai :cimer:

Si ça peut te rassurer, par contre moi je peux te dire que les blanches raffolent pas que d'une seule communauté ethnique mais plusieurs le candaule :)

J'ai déjà tartiné tes soeurettes donc ça va tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Les noirs, les blancs et les asiatiques (nouvelle tendance) en font tout autant :rire:

Le 03 septembre 2019 à 19:48:09 BonDebarabe13 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:45:54 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:44:16 Coa21 a écrit :
Les maghrébines adorent les blancs en vrai :cimer:

Si ça peut te rassurer, par contre moi je peux te dire que les blanches raffolent pas que d'une seule communauté ethnique mais plusieurs le candaule :)

Chaud cmment tu pues la défaite le rabzouz, demande à n'importe quel coach en séduction et il te répondra la même chose, ça attire quel genre de meufs les rabzouz ? Réponse, à part les Vanessa CAP coiffure ou les crasseuses de cité, personne. :rire:

Ce discours pas du tout rabâché par le Célestin boutonneux derrière son écran :sarcastic:

mais ils savent tres bien qu'ils sont en danger devant un beau mala blanc comme moi

Le 03 septembre 2019 à 19:47:34 Cabrer a écrit :

Pourquoi vous dérivez à chaque fois le truc sur ce que baragouine Zemmour les gnoulebous ? Ça vous gène tant que ça ce que dit votre gourou Soral ?

Pourquoi zemmour dirait une telle chose envers ses ennemis et dénigrerait ses fidèles ? :)
Parce que c’est la vérité. IRL tu vois bien plus de gland2lait et de maudit-puceau que de maghrébins qui galerent.

Les maghrébins gère beaucoup d’européennes, en plus ces femmes les respectent, jamais vu un maghrébin se faire cuck contrairement à vous. Ces mecs savent traiter leur femmes pour qu’elles ne les quittent plus. Ils ont une autorité naturelle que vous n’aurez jamais

Dans ce cas tu m'expliques la naissance de Bassem Momo ? :rire:

Bah ouais, si les gnoulebous sont autant des Don Juan que vous le dites, des mecs comme Bassem & cie ne devraient même pas exister alors que non seulement ils existent, mais ils ont en plus une audience croissante auprès des châmeaux de ton genre qui n'arrivent pas à tremper le biscuit à l'âge de 30 ans. T'as juste à écouter les témoignages téléphoniques de ses auditeurs quand Bassem organise des lives radio sur sa chaînes Youtube, t'y trouveras toujours au moins un mage noir issu du Maghreb. Moi j'ai jamais vu un Bassem version blanc, t'expliques ça comment ? :rire:

Le 03 septembre 2019 à 19:47:58 Coa21 a écrit :
:)
J'ai déjà tartiné tes soeurettes donc ça va tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png
Les noirs, les blancs et les asiatiques (nouvelle tendance) en font tout autant :rire:

A peut-être qu'ils baisent aussi les maghrébines je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533056750-pope-2x.png

Le 03 septembre 2019 à 19:40:40 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:38:12 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:33:03 Ace-Z---- a écrit :
Perso je suis kabyle, j'ai toujours eu du succès avec les blanches n'en déplaise aux chofix sans troller où quoi que ce soit.

Mais t'es tellement intelligent que tu as pas encore compris que tout le monde a du succès.
Maintenant pose toi dans la rue et tu verras ceux qui sont le plus souvent avec des meufs et ceux qui sont entre couille entrain de zoner et reviens me dire ohoho on a grave la côte :rire:

G pas lu le frustré sexuel comme dirait Zemmour ma virilité concurrence la vôtre qui est quasi inexistante

Ta raison cache toi les yeux comme vous savez si bien le faire pour ne pas voir la réalité :rire:
La fameuse virilité à 10 contre 1 ou si tout seul sa sort le couteau wha que c'est viril en effet :rire2:

Le 03 septembre 2019 à 19:50:08 notepas a écrit :
mais ils savent tres bien qu'ils sont en danger devant un beau mala blanc comme moi

Je suis kabyle et j'ai un physique méditerranéen et on peut facilement me prendre pour un européen du sud, ça dépend de ta beauté surtout khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560865957-sans-titre.png

Le 03 septembre 2019 à 19:44:52 ManBehindCamera a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:39:53 AzizZz1 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:35:39 Elibun a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:35:03 AzizZz1 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:30:18 Elibun a écrit :
Je suis une fille ethniquement d'origine du Moyen Orient et j'ai longtemps eu une mauvaise image du rebeu. Pour qu'il me plaise il doit être bien éduqué et droit (mais pas un toutou docile). C'est pareil pour les métisses. Mais globalement oui j'ai l'impression qu'on a les traits plus beaux ou plus symétriques ou que c'est en tout cas mieux mis en valeur peut-être par la couleur de la peau

Dou exactement es tu originaire par simple curiosité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png
les maghrébins ont la cotes aupres des moyen orientaux justement (femmes comme hommes) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

Turquie (un rebeu moyen oriental me plaira plus qu'un maghrébin car ils me semblent plus nobles de sang)

ouais c'est pas pareil , tu es anatolienne pour moi tu es plus proche du mongol/chinois mentalement que du syrien palestinien par exemple malgres la proximité géographique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png
en ce qui concerne le sang "noble" les turc ont un grand complexe de supériorité vis a vis des maghrébins qu'ils ont assujétti a l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

Le Maroc n'a pas été assujetti par l'empire Ottoman, le roi du Maroc était considéré comme descendant du prophète et commandeur des croyants, de ce fait, il ne peut pas être assujetti par une autre autorité religieuse musulmane. Et chez les turcs il y en a qui n'ont pas du tout de sang mongol ou très peu. Tu le vois au visage, certains ont des gueules de moyen-orientaux, d'autres de grecs, d'autres mongols, européens etc, c'est très diversifié. Contrairement en Russie par exemple, où le mélange eurasien est sacrément dégueulasse, quand tu vois une belle blonde de loin se rapprocher et que tu vois une sorte de mongol, c'est pas terrible.

bah en fait a cette époque c'etait les saadiens en charge de l'empire qui sont aussi de source chérifienne mais bien plus contesté que les alouites d'aujourd'hui a notre époque , puis il y a surtout eut des échanges de sabres entre les 2 empire pour avoir une indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png
en ce qui concerne la génétique oui c'est vrai mais il n'en reste pas moin bien plus liée aux mongol qu'au arabes d'arabie par exemple (qu'il deteste aussi par dessus tout au passage) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524675819-issounarg.png

Le 03 septembre 2019 à 19:49:58 vegeto90036 a écrit :
ceux qui ont la cote c'est surtout les nordiques

je suis un rebeu et je taperai sans vergogne dans un nordique male ou femelle tellement ils sont beaux

Moi aussi je tape dans les mâles et les femelles

Le 03 septembre 2019 à 19:51:09 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:40:40 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:38:12 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:33:03 Ace-Z---- a écrit :
Perso je suis kabyle, j'ai toujours eu du succès avec les blanches n'en déplaise aux chofix sans troller où quoi que ce soit.

Mais t'es tellement intelligent que tu as pas encore compris que tout le monde a du succès.
Maintenant pose toi dans la rue et tu verras ceux qui sont le plus souvent avec des meufs et ceux qui sont entre couille entrain de zoner et reviens me dire ohoho on a grave la côte :rire:

G pas lu le frustré sexuel comme dirait Zemmour ma virilité concurrence la vôtre qui est quasi inexistante

Ta raison cache toi les yeux comme vous savez si bien le faire pour ne pas voir la réalité :rire:
La fameuse virilité à 10 contre 1 ou si tout seul sa sort le couteau wha que c'est viril en effet :rire2:

Le fameux 10 contre 1 alors que vous savez très bien que les maghrébins sont surreprésentés dans les salles de sports et les sports de combat.

On te propose un 1vs1 tu vas commencer à trembler le roux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560865957-sans-titre.png

Le 03 septembre 2019 à 19:47:35 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:45:32 BonDebarabe13 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:44:04 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:42:45 BonDebarabe13 a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:41:38 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:39:57 BonDebarabe13 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=oYDaeyo1v-w&feature=youtu.be&t=705

Un commentaire à faire les gnoulebous ? :rire:

Dans son dernier livre "Suicide francais", Eric Zemmour nous explique: "Il y'a une désespérance sexuelle des jeunes hommes blancs face à la virilité des hommes noirs et arabes".

Pourquoi vous dérivez à chaque fois le truc sur ce que baragouine Zemmour les gnoulebous ? Ça vous gène tant que ça ce que dit votre gourou Soral ? :rire:

Ta source de merde date de longtemps comparé à la mienne, bien de chercher dans des sources plus vieilles que ta dernière relation sexuelle le chofix ?

C'est bon rage pas Kader, c'est pas à moi qu'il faut t'en prendre si même un cheval a plus de succès auprès des meufs que votre pathétique race hein :rire:

Et encore une fois c'est pas moi qui le dit mais Soral, faut le savoir hein :rire:

De quoi il parle ce pucix, la femme nord-africaine n'a strictement rien envié aux autres ethnies puisque ce n'est pas la moins attrayante.

Source : INA (c'est bien ce que je disais, c'est tout au plus ancien que ta dernière relation sexuelle:))

A part leurs nez de sémites et le fait qu a 30 ans elle prennent 30 kg
Surtout les européennes sont les femmes avec les plus gros seins.

Non je vois vraiment pas ce qu elle ont de moins que les blanches.
C’est pas comme si elles lissaient leurs cheveux pour ressembler au blanche (voir même font des tainture blonde)

Le 03 septembre 2019 à 19:51:09 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:40:40 Ace-Z---- a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:38:12 Beta-Test a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:33:03 Ace-Z---- a écrit :
Perso je suis kabyle, j'ai toujours eu du succès avec les blanches n'en déplaise aux chofix sans troller où quoi que ce soit.

Mais t'es tellement intelligent que tu as pas encore compris que tout le monde a du succès.
Maintenant pose toi dans la rue et tu verras ceux qui sont le plus souvent avec des meufs et ceux qui sont entre couille entrain de zoner et reviens me dire ohoho on a grave la côte :rire:

G pas lu le frustré sexuel comme dirait Zemmour ma virilité concurrence la vôtre qui est quasi inexistante

Ta raison cache toi les yeux comme vous savez si bien le faire pour ne pas voir la réalité :rire:
La fameuse virilité à 10 contre 1 ou si tout seul sa sort le couteau wha que c'est viril en effet :rire2:

Non après objectivement, faut avouer que le français citadin typique, c est un gros fragile élevé aux Walt Disney qui se chie dessus au moindre haussement de voix...

Données du topic

Auteur
savoirsi
Date de création
3 septembre 2019 à 18:34:31
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
En ligne sur JvArchive 281