Marin, agressé lâchement par Yannis à Lyon
On se souvient tous de cette affaire
https://www.franceinter.fr/amp/politique/marin-22-ans-recoit-la-legion-d-honneur-pour-avoir-defendu-un-couple-qui-s-embrassait
Un jeune qui s'appelle Yannis avait provoqué un couple qui s'embrassait. Marin était intervenu et avait dit qu'ils avaient le droit de s'embrasser avant de rentrer tranquillement dans son bus. Yannis, fou de rage, lui avait donné 3 coups de béquille à la tête quand Marin avait le dos tourné ( )
Marin tombe dans un coma profond, est à deux doigts de mourir et est maintenant handicapé à vie.
Yannis a pris 7 ans de prison donc il peut sortir au bout de 3,5 ans soit libre à 22 ans
Pas cher payé pour avoir brisé une vie. Sachant que le Yannis était déjà connu par la police pour une vingtaine de faits de violence
Yannis est bientôt libre. Grâce à son expérience en prison il a complété son joli CV judiciaire et est maintenant respecté et fait figure dexemples parmi les petits frères.
Quant à Marin, il check ses privilèges.
J'en ai besoin pour un débat.
Le 03 septembre 2019 à 16:51:45 Tarantin3d a écrit :
Qui pour me faire un pavé de toutes les agressions anti blanc de ces dernières années ?
Trop long, il y en aurait pour des semaines
Qui pour me faire un pavé de toutes les agressions anti blanc de ces dernières années ?
Le caractère raciste n'a pas été retenu par la justice lui concernant....raté pour le coup
Le 03 septembre 2019 à 16:53:10 yevariwuxo a écrit :
Le danger c'est les fachos l'auteur. Tu as pas encore compris ?
Oui d'ailleurs quel soulagement de voir que les gens de Génération Identitaire qui défendent les frontières de la France prennent autant de prison que Yannis, délinquant multirecidiviste pro des tentatives de meurtres
Tu emmerdes des gens qui s'embrassent, normal, un mec te fait une petite réflexion, tu le tabasses presque à mort, normal. Le mec reste handicapé à vie, toujours normal.
C'est pas de la prison qu'il faut à ce genre d'individu c'est de la rééducation (et j'emploie ce terme pour pas être ban). On peut pas laisser une pareille engeance sortir encore pire de prison sans prendre conscience de son comportement+ est ce qu'il a une grosse amende à payer envers Marin dont la vie est brisée?
Le 03 septembre 2019 à 16:52:50 AbrahamHirsch a écrit :
J'en ai besoin pour un débat.Trop long, il y en aurait pour des semaines
Nan sérieux personne n'en a jamais fait ? Y a plein de choses dont on ne se souvient pas forcément j'aimerais pas que ça tombe dans l'oubli et ce serait bien de l'avoir sous la main...
Y avait aussi Adrien Perez mort en sortant de boîte de nuit...
Le 03 septembre 2019 à 16:53:51 Brune-Poirson a écrit :
"1 er janvier 2019" pourquoi recycler des affaires anciennes ?
Pour pas que Marin, handicapé à vie, ne tombe dans l'oubli
Y a une limite de caractère sur jvc
Données du topic
- Auteur
- AbrahamHirsch
- Date de création
- 3 septembre 2019 à 16:47:57
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102