Le 31 août 2019 à 02:07:22 Capitainepfiste a écrit :Elle est sûrement avec Norman pour sa beauté intérieure
Ce cul plat qui donne pas envie
Ce cul de mec , ce cul de d'homme faible entreposé sur une planche
rien à voir avec le fait qu'il soit multi millionnaire évidemment
si j'avais des millions ça me dégoûterait tellement je les baiserais certes mais j'aurais vraiment du mal à en épouser une...
Le 31 août 2019 à 02:10:33 Kuruma22 a écrit :Ce cul plat qui donne pas envieCe cul de mec , ce cul de d'homme faible entreposé sur une planche
Le 31 août 2019 à 02:10:33 Kuruma22 a écrit :Ce cul plat qui donne pas envie
Norman va rien comprendre d'ici moins de deux ans.
Prépare le chéquier bonhomme.
Le 31 août 2019 à 02:11:56 tentaculhentai7 a écrit :elle a une tete mechante
oui c'est vrai
Le 31 août 2019 à 02:13:43 Lesmodos a écrit :Bof une 3/10 tout au plus
el famoso
Mom of two
BMG ?
Norman ce cuck qui sort avec la meuf la plus superficielle possible (mdr tro maran on va se prendrenune planche de surf chanel)
+ déjà mère d’une fille
Mais bordel
Le 31 août 2019 à 02:15:31 [ToriBlack] a écrit :Norman ce cuck qui sort avec la meuf la plus superficielle possible (mdr tro maran on va se prendrenune planche de surf chanel)+ déjà mère d’une filleMais bordel
Le 31 août 2019 à 02:15:31 [ToriBlack] a écrit :Norman ce cuck qui sort avec la meuf la plus superficielle possible (mdr tro maran on va se prendrenune planche de surf chanel)
Attends, elle a déjà une fille ?
Le 31 août 2019 à 02:06:44 Oasislssou a écrit :Il suffit d’avoir la tchatche Célestin
FAUX !
Oui mon gars, et elle continue à exhiber son cul et ses seins sur les réseaux sociaux, et à se pavanner avec une planche de surf Chanel
J’vous jure, vous aurez beau me traiter de 2/10 boutonneux qui n’aime aucune femme, mais elle même pas je lui donne l’heure dans la rue