Topic de hennimedegoute :

Les pucelards choqués par les chargés de TD qui baisent des meufs

  • 1

Les mecs qui n'ont rien compris aux meufs :rire: :rire: :rire:
CF le topic sur le mec d'assas là où tous les paumés du forum donnent leur avis :rire:

« Elles couchent pour avoir des bonnes notes « c’est FAUX. Dans tous les cas une bonne meuf ça valide son année et ça bosse comme une folle.En tout cas à la fac de droit c'est comme ça. Plus la meuf est fraiche, plus elle est ambitieuse et plus elle se tue de taf. Oui elle sort le mardi, jeudi, vendredi et peut-etre le samedi. Mais le reste du temps elle bosse comme une folle.

Et concernant le fait que les chargés de TD baisent des étudiantes :d)

Les meufs qui débarquent à la fac kiffent sur les charges de TD CAR :

- ils sont plus vieux
- ils sont en costard
- Bon orateur le plus souvent
- ils ont réussi dans les études difficiles qu’elles font a l'instant T :) Les meufs galèrent sur leur commentaire d'arrêt, lui il donne l'impression de maitriser ça depuis qu'il est né. Les meufs adorent les mecs intelligents :)

+

Suffit que le mec soit un peu cool et rigolo et soit pas moche et il a de quoi faire un MASSACRE auprès de toutes les meufs de licence, surtout celles qui sont pas ses élèves.

Et à partir du M1 tu es assez grand pour faire des soirées avec tes chargés de TD on est plus dans le rapport prof/élève du tout comme en L1/L2 donc là c’est normal que des couples se forment.

Je me suis moi même fait pote avec des chargés de TD quand j’etais plus un pyj. Ca m'est déjà arrivé de croiser mon chargé de TD en boite et de finir en after avec lui et d'autres. Ya plus de barrière "prof/élève "

Concernant les meufs qui se tapent les PROFS, c'est plus rare.
Souvent des meufs en M2 qui font ça pour avoir un poste de chargée de TD :hap:

Le fameux prof qui a que des meufs trop bonnes dans son équipe pédagogiques, on connait :hap:
Meme si il les a pas baisé, on peut comprendre qu'il préfère prendre des bonnes meufs.

En conclusion, c'est normal que les gamines qui découvrent la fac de droit kiffent à mort les chargés de TD.
Ils représentent ce qui les fait rêver. Elles sont hyper contentes d'etre à la fac de droit, on va pas leur reprocher de kiffer sur un mec plus agé, en costard, qui a un statut dans la fac, qui est quand meme jeune et qui donne l'impression d'en savoir un rayon + il a réussi dans les études qu'elle fait en ce moment.

C'est totalement NORMAL. Et c'est pour ça que c'est totalement TOLÉRÉ.
Dans le cas du mec d'assas c'était un taré forceur qui a déconné avec les réseaux sociaux.
Ce débile avait juste à se pointer rue mouffetard tous les soirs pour ramener une meuf différente et personne n'aurait jamais rien dit.

nuff said :ok:

Ma pote fantasmait sur son chargé de TD. Elle avait trouvé son Facebook et lui faisait les yeux du "baise moi pls". :hap:
J’ai baisé une chargée en L1, elle me donnait des cours puis elle m’a fait du rentre dedans, c’était ma première fois :bave:
Après à la fac on faisait comme si on se connaissait pas, et personne était au courant la bas. On est resté ensemble quelques mois, et séparés à cause de ce contexte trop difficile à tenir ( pas de sorties ensemble, toujours se cacher.. )

C'est totalement normal et c'est une bonne chose que les meufs kiffent sur le STATUT.
Ca donne envie de REUSSIR.

Fais un truc de ta vie et tu baiseras des camions de meufs jeunes et bonnes.
Reste/deviens un médiocre et si t'as la chance de pas etre moche, tu baiseras de tes 20 à tes 30 ans et après c'est fini.

ils sont pas en costard mais en pull qechua et en vétement moche souvent

T'as raison sur beaucoup de points dans ton pavé mais pas sur le lien que tu tisses entre beauté de la meuf et réussite.

Au contraire, plein de bonnasses retapent car elles partent trop confiantes et/où sont des branleuses qui partent du principe que tout leur est acquis.

D'autre part, certaines, et notamment en L1, sont connes il faut bien le dire.

Le 28 août 2019 à 12:18:44 Jurissavoie a écrit :
T'as raison sur beaucoup de points dans ton pavé mais pas sur le lien que tu tisses entre beauté de la meuf et réussite.

Au contraire, plein de bonnasses retapent car elles partent trop confiantes et/où sont des branleuses qui partent du principe que tout leur est acquis.

D'autre part, certaines, et notamment en L1, sont connes il faut bien le dire.

Ah oui y’en a c’est pas des lumières faut le dire :rire:

Le 28 août 2019 à 12:18:44 Jurissavoie a écrit :
T'as raison sur beaucoup de points dans ton pavé mais pas sur le lien que tu tisses entre beauté de la meuf et réussite.

Au contraire, plein de bonnasses retapent car elles partent trop confiantes et/où sont des branleuses qui partent du principe que tout leur est acquis.

D'autre part, certaines, et notamment en L1, sont connes il faut bien le dire.

Pas dans les meilleures facs. Dans les bonnes facs, les frappes valident toutes leur année.
Pourquoi ? car elles sont riches (et bonnes) :d) bonne éducation :d) bonnes méthodes de travail + envie de réussir + ambitieuses

voilà :)

L'intelligence est le 1er critère recherché par les femmes (sauf par les cassos débiles mais qui voudrait de ce genre de dinde ?)
  • 1

Données du topic

Auteur
hennimedegoute
Date de création
28 août 2019 à 12:07:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 315