Topic de axaune :

Dentistes a 12h :peur:

Salut les rhey,

Je dois aller chez mon dentiste a midi :peur:

Je n'y suis pas allé depuis 12 ans, je ne m'en souvient même pas vraiment a vrai dire;

Mais j'ai une phobie de tout ce qui es médical et surtout des aiguilles. Ça me fait tellement flipper, mais je dois y aller j'ai une carrie qui me fait mal + ou - une fois par jour au point que je suis a terre et que je doivent sortir de la où je mange.

La dernière fois qu'il a fallut me recoudre (pas au dent) j'était dans un état pas possible sauf que là je ne pourrais pas bouger du tout...

Je n'arrive donc pas a dormir :(

Vous êtes vraiment des couillons bordel.
avoir peur du dentiste ? t'as 5 ans ?
Si c'était possible j'irais à ta place car j'adore aller chez le dentiste
Mais bon j'y vais rarement car pas besoin
Tu vois c'est pas grave si des gens aiment ça :p) Courage Khey

Le 02 septembre 2019 à 04:24:15 Eromah38 a écrit :
avoir peur du dentiste ? t'as 5 ans ?

Et toi tu as 2 ans pour avoir besoin de rabaisser les autres ?

C'est surtout l"aiguilles qui me fait leur enfaite... On vas dire que ça fait 70% de ma peur, une fois qu'il m'aura piquer ça ira, fin si il y arrive.

Combien de fois on a pas essayer de me faire des prises de sang sans y arriver par exemple.

Même quand ma compagne vas faire des prises de sang je ne veut pas être dans la même pièce.

Pour enlever une Carrie c’est possible qu’on Te fasse une anesthésie c’est Une toute petite piqûre sa fait pas mal et après tu ne sentiras plus rien
Je suis en dentaire et n’ai pas peur khey, ça va bien se passer, dis toi que la piqûre est là pour t’empecher de souffrir, courage pour demain

Le 02 septembre 2019 à 04:29:25 gabiea a écrit :
Pour enlever une Carrie c’est possible qu’on Te fasse une anesthésie c’est Une toute petite piqûre sa fait pas mal et après tu ne sentiras plus rien

la bonne piqure dans la gencive :bave:
Sentir la pointe metalique et froide qui touche l'os :bave:
L'aneshesiant qui donne une impression de froid en se repandant dans les tissus :bave:
Apres... avoir une gueule d'handicape :noel:

Le 02 septembre 2019 à 04:28:57 axaune a écrit :
C'est surtout l"aiguilles qui me fait leur enfaite... On vas dire que ça fait 70% de ma peur, une fois qu'il m'aura piquer ça ira, fin si il y arrive.

Combien de fois on a pas essayer de me faire des prises de sang sans y arriver par exemple.

Même quand ma compagne vas faire des prises de sang je ne veut pas être dans la même pièce.

Oui il va y arriver t'inquiète pas c'est son métier

Il suffit de fermé les yeux tu ne sentiras rien et c’ Pas comme une prise de sang il vont y aller direct t’au Même pas le temps de la sentir
Ah moi l'aiguille me gène pas, c'est la fraise le problème, rien qu'au son ça me met hors de moi, j'entre dans une colère noire no fake je me contrôle pas

Déjà point positif je le connais en dehors de son travail ça rassure...

J'espère que ce que vous dites est vrai en tout cas merci d'essayer de me rassurer :peur:

Détends toi khey, dis toi que tu n'auras plus mal à cette dent en sortant et ça t'évitera des complications futures qui nécessitent des soins plus lourds

Quand t'es allongé, tu fermes les yeux. Tu n'écoutes plus le dentiste, tu te projettes dans un endroit où tu te sens bien, où t'entends rien, rien à par ce que toi tu veux entendre, dans ta chambre, dans un monde de jeux vidéo, pas besoin que ce soit réaliste à 100% du moment que tu t'y sens en sécurité. Tu verras que rien que ça, ça va t'empêcher de te focaliser sur l'aiguille, tu ne sentiras rien khey, promit

J'y suis allé y'a 2 semaines, et j'avais peur, pourtant j'ai fait ça, je peux te dire que ça s'est déroulé sans le moindre accroc

Faut juste, voilà, tu fermes les yeux, tu respires tout doucement, tu te relaxes, tu prêtes plus attention à rien, tu imagines ce que toi tu veux, tu penses pas au fait que t'es dans son cabinet, mais dans l'endroit que tu veux

J'essaie j'essaie de me détendre

Mais je fais presque une crise de panique la

Le dentiste qui rate l'anesthesie :bave:
Qui doit piquer 3 - 4x :bave:
La dent qui se reveille pendant qu'il la fraise :bave:
Cette sensation de chaleur et d'arrachement simultane :coeur:
Demande à écouter de la musique pendant qu’il t’enlève la carrie sa vas te détendre et te faire penser à autre chose
Je suis devant chez le dentiste je sens que je vais me degonfler :peur:

Données du topic

Auteur
axaune
Date de création
2 septembre 2019 à 04:23:09
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 312