Une BLONDE en INDE...
Le 30 août 2019 à 19:43:31 almightyphinks a écrit :
pour un blond c'est pareil ou pas ?
non seulement les femmes , apres comme etranger meme non blond tu pourrais etre arreté pour des selfie , j'ai eu plusieur experience en chine comme ca , au debut je comprennais pas , mais en faite ils veulent juste prendre une photo avec un non asiat
Le 30 août 2019 à 19:45:21 swepchamp a écrit :
pour un blond c'est pareil ou pas ?non seulement les femmes , apres comme etranger meme non blond tu pourrais etre arreté pour des selfie , j'ai eu plusieur experience en chine comme ca , au debut je comprennais pas , mais en faite ils veulent juste prendre une photo avec un non asiat
Imagine la même chose si on inversait les rôles
Le 30 août 2019 à 19:47:31 D4rkR4ffy a écrit :
pour un blond c'est pareil ou pas ?non seulement les femmes , apres comme etranger meme non blond tu pourrais etre arreté pour des selfie , j'ai eu plusieur experience en chine comme ca , au debut je comprennais pas , mais en faite ils veulent juste prendre une photo avec un non asiat
on est habitué nous
mais tu lache un noir en france au 17 eme siecle je pense que la reaction etait la meme
Les indiens
La misère sexuelle de ce peuple
Le 30 août 2019 à 19:48:55 swepchamp a écrit :
Le 30 août 2019 à 19:47:31 D4rkR4ffy a écrit :
on est habitué nous
mais tu lache un noir en france au 17 eme siecle je pense que la reaction etait la meme
Ils deviennent déjà fous quand ils voient en vrai l'une de leurs meufs, alors une blonde...
Le 30 août 2019 à 19:54:17 NedJun-Fan a écrit :
Y a un ratio homme/femme immonde là-bas avec largement plus de mecs que de meufs, les rues sont quasi uniquement remplies de mecs, on ne voit presque aucune femme.
Ils deviennent déjà fous quand ils voient en vrai l'une de leurs meufs, alors une blonde...
Les féminicides...
Le 30 août 2019 à 19:49:48 Jean-Skinny a écrit :
Les indiensLa misère sexuelle de ce peuple
Pas pire qu'en Europe
Guerrier indien en sueur devant cette gourgandine
Je parle de cette vidéo
C'est ÇA le vrai harcèlement de rue
Données du topic
- Auteur
- AlexanderNevsky
- Date de création
- 30 août 2019 à 19:31:45