Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
- Pitié, j'ai moi-même était le persécuteur dans cette émission de nombreuse années contre des ordures anti-Sémite de mon genre, alors persécutez moi, je vous l'implore !
- Allons, c'est juste quelques ques...
- PERSÉCUTEZ MOI PAR PITIÉ, JUGEZ MOI, CONDAMNEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE
-Allons mon goy, t'en fais un peu tr...
- PERSÉCUTEZ MOI , JUGEZ MOI, JE SUIS QU'UNE SALE MERDE QUI DOIT CREVER EN PRISON POUR LE RESTANT DE SA VIE, PERSÉCUTEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE A QUATRE PATTES !!!
Le 01 septembre 2019 à 21:14:52 Al_Tarba_ a écrit :
Au passage:Une mention spéciale à Ruquier qui n'en finit plus d'afficher son hypocrisie notemment à propos de Nabe qu'il a qualifier hier d'infréquentable alors que:
Il l'a invité dans une de ses émissions:
https://www.youtube.com/watch?v=hFj2WxVtlV0Il a dit du bien de son livre "au régal des vermines":
https://www.youtube.com/watch?v=WXri1j_E_Us#t=1m40s
Nabe, Soral, la découverte de la face sombre quand j'étais jeune
Le 01 septembre 2019 à 21:17:21 LongueVieAux a écrit :
- Rassurez-vous, ce n'est pas un tribunal, on va juste vous poser quelques questions
- Pitié, j'ai moi-même était le persécuteur dans cette émission de nombreuse années contre des ordures anti-Sémite de mon genre, alors persécutez moi, je vous l'implore !
- Allons, c'est juste quelques ques...
- PERSÉCUTEZ MOI PAR PITIÉ, JUGEZ MOI, CONDAMNEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE
-Allons mon goy, t'en fais un peu tr...
- PERSÉCUTEZ MOI , JUGEZ MOI, JE SUIS QU'UNE SALE MERDE QUI DOIT CREVER EN PRISON POUR LE RESTANT DE SA VIE, PERSÉCUTEZ MOI, JE VOUS EN SUPPLIE A QUATRE PATTES !!!
Le 01 septembre 2019 à 20:55:28 Elsassdeter1 a écrit :
Personnellement je viens de regarder mais "l'épée de Damoclès" qu'il décrit comme le dessins qu'il a produits ne me semble pas être là vrai menace. On a l'impression d'assister à la repentance d'un homme qui ne souhaite pas être marginalisé par les medias.
C'était plus un suicide en direct, si dans 2 ans il se suicide, personne ne tombera de haut.
Le 01 septembre 2019 à 21:23:00 TontonHoleindre a écrit :
Dire que samedi prochain, Ruquier reçoit Ryssen
Tu ments
Le 01 septembre 2019 à 20:33:12 colorissou a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 20:32:14 AceDomino a écrit :
Pour quelle raison Yann Moix raconte toutes ces conneries sur ses parents?soit c est vrai
soit le frère dit la véritégageons que des "témoins" magiques vont se manifester très bientot pour accréditer les accusations de moix
la chance..
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681