Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 18:15:13 AmpliFive a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:14:33 LaDZ9sur10 a écrit :
AYAAAAA la dégaine de Moix avant qu'il n'entre sur le plateau
Bordel il prend un air de victime dés le débutMeilleur comédien au monde donnez lui un oscar bordel
"Rigole pas rigole pas rigole pas rigole pas putain fait pas le con "
"Par ailleurs, Le Monde avait révélé hier avant l'émission que Moix était le salarié de la maison de production Tout sur l'écran, productrice d'On n'est pas couché."
Putain mais on dirait l'affaire matpodcast pour adulte
Un tour chez les ami média pour se blanchir
Vous imaginez devoir inventer des mensonges sur vos parents, avoir fait vivre la misère à votre frère tout ça pour continuer à passer à la tv et à la radio tout en obtenant la pitié du public et des auditeurs, puis ensuite devoir utiliser le peu de cheveux qu'il vous reste sur la tête pour nettoyer le sol afin de ne pas salir les belles chaussures qui vont marcher là où vous avez nettoyer, vous imaginez avoir un fils comme ça, un frère comme ça, MON DIEU.
Je me demande si un jour Yann Moix va vraiment regretter tout ça. Juste avant sa mort par exemple, s'il a pas un rail de coke à disposition pour vivre un peu plus dans le déni, est-ce qu'il aura suffisamment de raison pour comprendre qu'il a vécu comme un lâche toute sa vie, ce moment d'angoisse intense lorsqu'il se rend compte qu'il a gâché sa vie, puis la seconde angoisse qui arrive, celle de la mort, le tout combiné qui lui fait comprendre que l'Enfer est bel et bien réel et qu'il y est tout proche.
En vrai s'il se suicide pas mal vont regretter de l'avoir autant poussé à bout
Je ne sais pas s'il est sincèrement désolé pour ce qu'il a fait, mais en tout cas il doit déprimer énormément pour sa réputation, déjà qu'il est ultra susceptible (cf sa destruction face à Onfray)
Le 01 septembre 2019 à 18:12:08 Raze23 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 18:11:24 BannedAgain002 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:36:55 _Texa_ a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 17:35:25 CharlesMarlow a écrit :
J’ai pas vu les excuses de Moix hier.
Y a une serpillière qui accaparait la parole.Je suis une serpillière. Dites le encore, je vous en supplie.
Vous imaginez devoir inventer des mensonges sur vos parents, avoir fait vivre la misère à votre frère tout ça pour continuer à passer à la tv et à la radio tout en obtenant la pitié du public et des auditeurs, puis ensuite devoir utiliser le peu de cheveux qu'il vous reste sur la tête pour nettoyer le sol afin de ne pas salir les belles chaussures qui vont marcher là où vous avez nettoyer, vous imaginez avoir un fils comme ça, un frère comme ça, MON DIEU.
Je me demande si un jour Yann Moix va vraiment regretter tout ça. Juste avant sa mort par exemple, s'il a pas un rail de coke à disposition pour vivre un peu plus dans le déni, est-ce qu'il aura suffisamment de raison pour comprendre qu'il a vécu comme un lâche toute sa vie, ce moment d'angoisse intense lorsqu'il se rend compte qu'il a gâché sa vie, puis la seconde angoisse qui arrive, celle de la mort, le tout combiné qui lui fait comprendre que l'Enfer est bel et bien réel et qu'il y est tout proche.
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681