Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 16:59:40 _Texa_ a écrit :
Tu es maltraité ? Devient antisémite.
Tu n'as pas de succès avec les filles ? Devient antisémite.
Tu prends le train? Deviens antisémites.
Tu prends des douches ? Deviens antisémites.
Le 01 septembre 2019 à 16:59:40 _Texa_ a écrit :
Tu es maltraité ? Devient antisémite.
Tu n'as pas de succès avec les filles ? Devient antisémite.
Maurras et Céline étaient des frustrés sexuels, la femme de Céline est un houx de l'ED, de même que les liaisons multiples de Maurras, circulad los fachos.
Le 01 septembre 2019 à 16:59:34 EsclaveCelinien a écrit :
une grosse merde comme on en voit rarementon ne peut avoir que du mépris pour ce genre de personne, on ne peut même pas parler d'homme en fait, c'est juste une merde, un lache, le genre d'individus méprisé par toutes les sociétés et de tous temps dans le monde entier
l'honneur n'a strictement aucune valeur pour lui, il représente très bien ce qu'est devenu le français moyen du 21e siecle
Je préfère clairement un raciste ou antisémite pur souche qu'un cafard qui se rabaisse à ce point
Le 01 septembre 2019 à 17:01:09 Shin-ken22 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:59:34 EsclaveCelinien a écrit :
une grosse merde comme on en voit rarementon ne peut avoir que du mépris pour ce genre de personne, on ne peut même pas parler d'homme en fait, c'est juste une merde, un lache, le genre d'individus méprisé par toutes les sociétés et de tous temps dans le monde entier
l'honneur n'a strictement aucune valeur pour lui, il représente très bien ce qu'est devenu le français moyen du 21e siecle
Je préfère un raciste ou antisémite pur souche qu'un cafard qui se rabaisse à ce point
n'importe qui préfère un ennemi honorable qu'un traitre et lâche
Le 01 septembre 2019 à 17:00:57 martin-sheen a écrit :
ah d'accord je suis a 30 min il continue toujours avec son ton de victime "j'en pouvais plus de cette souffrance" il peut pas parler normalement merde !!!
Ayaa il va rentrer en dépression
Le 01 septembre 2019 à 16:43:50 [_Blue_] a écrit :
Bordel, mais ces comm... J'en pleure
https://www.lepoint.fr/editos-du-point/bernard-henri-levy/bernard-henri-levy-ce-que-je-sais-de-yann-moix-01-09-2019-2332786_69.php
"Un antisémite peut-il changer ? A-t-il droit à la rédemption ? Et au pardon ? Pour la première fois, Bernard-Henri Lévy s'exprime sur « l'affaire Moix »."
Le melon des mecs quoi... C'est à la lumière de BHL de décider si tel ou tel gars a le droit à la "rédemption", au "pardon", car "l'antisémitisme" serait la faute absolue...
Ca me fait penser au spectacle Je m'excuse de Dieudonné
https://www.youtube.com/watch?v=FZs-vaeq8rE
Putain ce génie n'empêche "Je m'excuse oh peuple élu"
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681