Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 16:21:44 [SlavicHonor a écrit :
Les conspirationistes avaient raison trop tôt ?
Comme les racistes
Le 01 septembre 2019 à 16:19:06 MaelibusIslande a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:16:12 BanniDesBannis a écrit :
Ayaaa les gauchistes qui sont d'accord pour qu'on utilise les mots à sa sauceLe novlangue n'a jamais été si réel
Ça t'offense qu'antisémite soit un mot inventé de toute pièce par contre tu utilises le mot novlangue ?
Ah de toute piece a partir du mot anti et sémite, j'ai ri
J'ai ri sortir ce genre de signification de son cul plutôt que de l'origine réelle du mot, du prefixe et du suffixe bordel on apprend ca en primaire. Ces tarés n'ont aucune vergogne à faire de la cuisine de mots pour baiser le goy cocu, qui, s'il se rebelle de ces fous qui niquent la langue française, se fait traiter "d'antisemite"
Ce novlangue sans vergogne putain
Le 01 septembre 2019 à 16:23:41 BanniDesBannis a écrit :
Ayaaa les gauchistes qui sont d'accord pour qu'on utilise les mots à sa sauceLe novlangue n'a jamais été si réel
Ça t'offense qu'antisémite soit un mot inventé de toute pièce par contre tu utilises le mot novlangue ?
J'ai ri sortir ce genre de signification de son cul plutôt que de l'origine réelle du mot, du prefixe et du suffixe bordel on apprend ca en primaire. Ces tarés n'ont aucune vergogne à créer faire de la cuisine de mots pour baiser le goy cocu, qui, s'il se rebelle de ces fous qui niquent la langue française, ce fait traiter "d'antisemite"
Bah une langue évolue après. Con, par exemple, ça a plus du tout son sens originel. Pour rester sur le même ton, antisémite c'est pareil.
Le 01 septembre 2019 à 16:23:38 OncleHanz2 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:21:27 ErinyesEumenid3 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:20:46 ---JajaJojo a écrit :
J'aimerais bien voir Ryssen chez Ruquier
- Êtes vous antisémite ?
- oui"HER-VÉ, HER-VÉ !!"
https://www.youtube.com/watch?v=xKGvEL5mVKA
C'est pas la même ambiance que les manifs d'extrême gauche où on brûle des caisses
Je suis a 10 minutes, sa défense est tellement pitoyable
Gneu gneu je me dégoute, j'étais jeune
Et BHL c'est son dieu ou quoi, le mec fait que de le citer.
Sans oublier le fameux, "c'est la faute de l'extrème droite"
Le 01 septembre 2019 à 16:24:43 musike11 a écrit :
[16:18:45] <ErinyesEumenid3>
Le 01 septembre 2019 à 16:18:02 musike11 a écrit :
[16:16:40] <ErinyesEumenid3>
Le 01 septembre 2019 à 16:15:42 musike11 a écrit :
Putain comment il s'ecraseToi aussi salaud, arrêtez de faire les yes life un samedi soir
Hein
Je t'ai pas vu sur le topic hier, tu as loupé toi aussi le topic de l'année
J'étais occupé à regarder du tennis
Nan mais sérieusement....tu mérites une paire de claque comme Corki.
Je te recopie ce que je lui ai envoyé en mp au cas où
S'il me restait encore un microgramme d'estime de moi-même je vous demanderais de me péter le petit trou.
-Attendez Yann, nous ne sommes pas encore à l'antenne
-Bien sûr, vous avez raison
Et si vous observez que certains invités manifestent l'envie de participer à mon lynchage, n'hésitez pas à les y inviter car je le mérite... je le mérite tellement.
-J'ai reçu les question qu'Il a demandé. Rien ne vous sera épargé, on parlera de votre famille
-Je ne réclame que ça Laurent! Ma carcasse infâme doit bien encore cacher quelques misérables résidus de dignité dans quelques recoins... grattez, raclez ces dernières réminiscences qu'il me reste! videz-moi Laurent! Empaillez-moi!!! devant tous je veux être diminué puis anéantis.
-C'est convenus ainsi en effet.
-Je redoute déjà le moment où tout cela sera terminé, j'aimerais tant que ce jour de supplice soit sans fin. Je veux être condamné à la perpétuité de mes légitimes tortures.
Le 01 septembre 2019 à 16:25:28 corki96 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:23:38 OncleHanz2 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:21:27 ErinyesEumenid3 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 16:20:46 ---JajaJojo a écrit :
J'aimerais bien voir Ryssen chez Ruquier
- Êtes vous antisémite ?
- oui"HER-VÉ, HER-VÉ !!"
https://www.youtube.com/watch?v=xKGvEL5mVKA
C'est pas la même ambiance que les manifs d'extrême gauche où on brûle des caisses
Le solide Hervé qui se bat comme en 40
Le 01 septembre 2019 à 16:24:38 DamaLamana a écrit :
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il se rabaisse comme une grosse bouse pour nous savons qui (car ils aiment ça) (soral en parle très bien) mais ça servira a rien car la communauté de lumiere rabaisse et te detruit juste après
Pour illustrer ce que tu dis (pour ceux qui n'auraient pas vu cet extrait datant de 2012)
https://www.youtube.com/watch?v=KfhCI5v-xZc
Le 01 septembre 2019 à 16:23:41 BanniDesBannis a écrit :
J'ai ri sortir ce genre de signification de son cul plutôt que de l'origine réelle du mot, du prefixe et du suffixe bordel on apprend ca en primaire. Ces tarés n'ont aucune vergogne à faire de la cuisine de mots pour baiser le goy cocu, qui, s'il se rebelle de ces fous qui niquent la langue française, se fait traiter "d'antisemite"
Il n'existe aucune occurrence du mot avant 1879 et le pamphlet de Wilhem Marr dont j'ai parlé plus haut. En français il n'en existe aucune occurrence avant 1890
Tu l'expliques comment ?
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681