Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 02 septembre 2019 à 15:24:57 Microprout a écrit :
Je me demande si s'humilier à ce point-là, à l'extrême, c'est pas un genre de délire sexuel de ce malade mental.
Si ça se trouve ça le faire jouir, peut-être que dans son taxi il s'est branlé comme un acharné en repensant à la scène
D'après LLP, Moix et Blanrue s'amusaient à détruire des jeunes filles paumées. Contrat de soumission signé par la fille et ensuite dégradation physique et mentale. Et quand les meufs étaient au bord du suicide ils les bloquaient et les laissaient dans leur merde, et c'est vraiment à ce moment-là qu'ils prenaient leur pied
concernant moix, une chose intéressante, est le karma.
il a pondu deux livres/merdes : un sur M jackson, l'autre sur polanski ou il défendait ce dernier contre "la meute" qui est à ses basques...
aujourd’hui, il est lui même a la place de polanski , ça n'a rien d'anodin, je pense qu'il savait depuis toutes ses années que ça arriverait pour lui, il a ainsi tous les arguments et réponses préparées depuis tout ce temps
petit chose fragile de bhl , le semeur de mort.
Le 02 septembre 2019 à 15:33:44 moulesduleonne a écrit :
Ça vaut le coup de regarder le replay ?
Ca dépasse tout ce à quoi tu t'attend. Crois moi
"Je suis un humilié de naissance"
Putain comment il va loin ce con!! (interview France Culture)
Le 02 septembre 2019 à 15:33:38 BannedAgain002 a écrit :
Je me demande si s'humilier à ce point-là, à l'extrême, c'est pas un genre de délire sexuel de ce malade mental.
Si ça se trouve ça le faire jouir, peut-être que dans son taxi il s'est branlé comme un acharné en repensant à la scèneD'après LLP, Moix et Blanrue s'amusaient à détruire des jeunes filles paumées. Contrat de soumission signé par la fille et ensuite dégradation physique et mentale. Et quand les meufs étaient au bord du suicide ils les bloquaient et les laissaient dans leur merde, et c'est vraiment à ce moment-là qu'ils prenaient leur pied
Oui j'ai entendu ça, peut-être qu'il a voulu tester l'humiliation qu'il aime faire subir aux autres... Va savoir ce qu'il peut se passer dans sa tête.
En tout cas je constate que tout ce microcosme parisien mondain est complètement dégénéré et malsain.
Si ça se trouve ça le faire jouir, peut-être que dans son taxi il s'est branlé comme un acharné en repensant à la scèneD'après LLP, Moix et Blanrue s'amusaient à détruire des jeunes filles paumées. Contrat de soumission signé par la fille et ensuite dégradation physique et mentale. Et quand les meufs étaient au bord du suicide ils les bloquaient et les laissaient dans leur merde, et c'est vraiment à ce moment-là qu'ils prenaient leur pied
LLP?
c'est plutot d'apres ulcan https://www.youtube.com/watch?v=dLFqGKs1LfI
A genoux MOIX !
Plus bas !
Oui voilà rampe c'est mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=wMWHDdmnao8
c'est malaisant putain
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés