Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Le 01 septembre 2019 à 14:56:29 ModeBanStop a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:55:29 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:51:08 ModeBanStop a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:49:14 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:45:46 DanielTreacy a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:44:12 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:41:38 DanielTreacy a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:40:07 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:38:45 DanielTreacy a écrit :
Moi je l'ai trouvé sincère, juste et très humain.C'est peut-être parce que je ne souffre pas des mêmes maladies mentales que vous
"Sincère"
Bah oui je pense que pour parler comme il l'a fait il faut de la sincérité.
Mais bon je crois aussi que le 11 septembre est un attentat d'Al Qaïda, qu'on a marché sur la lune et que la terre est ronde. Excusez mon manque de lucidité
Qu'est-ce le complotisme vient faire là-dedans ? Tu peux vérifier par toi-même maintenant qu'il a menti. Les faits sont là. Le fait qu'il t'est paru convaincant dans ses mensonges n'a rien à voir.
Vas-y ô détenteur de la vérité, éclaire-moi de ta lumière
Il dit que son antisémitisme était une erreur de jeunesse, ce qui est faux parce qu'il était encore ami avec des personnes jugées antisémites jusqu'en 2012, dont une de ses personnes qui était l'un de ses meilleurs amis. Tout ça est vérifiable, y'a pas besoin de parler de complotisme, c'est quelque chose que même les médias lui ont reproché mais il a totalement noyé le poisson.
Il a trainé dans ces milieux donc oui il a gardé contacte, ça implique pas qu'il ait gardé des idées anti-sémites et d’après les gens qui l'ont fréquenté (Nabe, Soral...) il n'était même pas vraiment anti-sémite. Plus un opportuniste paumé en manque d'affection qui voulait s'intégrer dans un milieu underground.
Il a pas juste traîné dans ces milieux. Blanrue était un ami de longue date et il a préfacé un de ses livres. Faut arrêter l'hypocrisie.
Je le sais merci, ça contredit absolument pas ce que je dis...
Bah quand même un peu, parce que tu veux faire passer ça pour de simples fréquentations malheureuses dans un temps d'égarement, or, c'est absolument pas ce qu'il s'est passé.
Le 01 septembre 2019 à 14:53:01 -Deja-Vu- a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:42:07 GendryBaratheon a écrit :
Résumer svp ?Je n'avais pas les épaules assez larges pour me suicider physiquement alors je me suis suicidé moralement. J'ai un dégoût de moi-même, ce raté, cet être méprisé et méprisable.
Je me vomissais.
Quand tu en es là devant des millions de gens, c'est vraiment que tu as peur de quelquechose...
Le 01 septembre 2019 à 14:57:36 Infusorial a écrit :
"J'ai appris l'hébreu et j'ai étudié le talmud""J'étais antisémite parce que, comme tous les antisémites, j'étais un raté ; je n'arrivais pas à séduire les filles"
"Je n'avais pas encore rencontré des gens plus lumineux que je ne l'étais, je pense à BHL"
Surréaliste cette émission.
Le 01 septembre 2019 à 14:56:35 Astral_Goa595 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:54:27 ErinyesEumenid3 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:49:42 76ED a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:47:38 DanielTreacy a écrit :
En fait Moix en 89 c'était un khey d'ici.hier soir c'était un khey d'ici, des topics "déchet/20 " avec la liste
-puceau
-antisémite
-aah
-vit chez mes parents
-bouteilles de pisse
etc etcy'en a tout les soirs
sauf que lui la fait en direct à la télé et pas pour troller
Tu oublies de mentionner
-extrême droite
car évidemment c'est toujours la fachosphère
Je ne suis pas Facho mais je me suis joint à la meute pour lui cracher dessus
J'aime pas la vermine soumise.
Tu as loupé la soirée de hier ?
Je parlais de lui pas des gens qui crachaient dessus
Je mentionne cela car évidemment il fallait viser le fameux danger de la France, l'extrême droite et il a bien tiré dessus pour expliquer que c'est évidemment la faute de la fachosphère qui l'a embrigadé
Le 01 septembre 2019 à 14:58:47 ErinyesEumenid3 a écrit :
En fait Moix en 89 c'était un khey d'ici.hier soir c'était un khey d'ici, des topics "déchet/20 " avec la liste
-puceau
-antisémite
-aah
-vit chez mes parents
-bouteilles de pisse
Tu oublies de mentionner
-extrême droite
J'aime pas la vermine soumise.Tu as loupé la soirée de hier ?
Je parlais de lui pas des gens qui crachaient dessusJe mentionne cela car évidemment il fallait viser le fameux danger de la France, l'extrême droite et il a bien tiré dessus pour expliquer que c'est évidemment la faute de la fachosphère qui l'a embrigadé
Tiens te voilà toi
J'ai toujours pas réussi à dépasser le moment où il dit que BHL est un être lumineux
Probablement le plus grand moment télévisuel de l'année
Le 01 septembre 2019 à 14:57:54 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:56:29 ModeBanStop a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:55:29 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:51:08 ModeBanStop a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:49:14 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:45:46 DanielTreacy a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:44:12 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:41:38 DanielTreacy a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:40:07 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:38:45 DanielTreacy a écrit :
Moi je l'ai trouvé sincère, juste et très humain.C'est peut-être parce que je ne souffre pas des mêmes maladies mentales que vous
"Sincère"
Bah oui je pense que pour parler comme il l'a fait il faut de la sincérité.
Mais bon je crois aussi que le 11 septembre est un attentat d'Al Qaïda, qu'on a marché sur la lune et que la terre est ronde. Excusez mon manque de lucidité
Qu'est-ce le complotisme vient faire là-dedans ? Tu peux vérifier par toi-même maintenant qu'il a menti. Les faits sont là. Le fait qu'il t'est paru convaincant dans ses mensonges n'a rien à voir.
Vas-y ô détenteur de la vérité, éclaire-moi de ta lumière
Il dit que son antisémitisme était une erreur de jeunesse, ce qui est faux parce qu'il était encore ami avec des personnes jugées antisémites jusqu'en 2012, dont une de ses personnes qui était l'un de ses meilleurs amis. Tout ça est vérifiable, y'a pas besoin de parler de complotisme, c'est quelque chose que même les médias lui ont reproché mais il a totalement noyé le poisson.
Il a trainé dans ces milieux donc oui il a gardé contacte, ça implique pas qu'il ait gardé des idées anti-sémites et d’après les gens qui l'ont fréquenté (Nabe, Soral...) il n'était même pas vraiment anti-sémite. Plus un opportuniste paumé en manque d'affection qui voulait s'intégrer dans un milieu underground.
Il a pas juste traîné dans ces milieux. Blanrue était un ami de longue date et il a préfacé un de ses livres. Faut arrêter l'hypocrisie.
Je le sais merci, ça contredit absolument pas ce que je dis...
Bah quand même un peu, parce que tu veux faire passer ça pour de simples fréquentations malheureuses dans un temps d'égarement, or, c'est absolument pas ce qu'il s'est passé.
"donc oui il a gardé contacte"
Il y a quoi que tu comprends pas dans cette phrase ?
Bon je vais t'aider, "il a gardé" ça veut dire qu'il entretient toujours, "des contactes" ça veut dire le lien avec des personnes. Autrement dit il a continué à entretenir des liens avec des personnes de ce milieu, dont des liens d'amitié, même après l'avoir quitté. C'est pas contradictoire avec le fait de ne plus en avoir les idées, s'il les a réellement eu. Tous ceux qui l'ont fréquentés le décrivent comme un poseur influençable avec assez peu fond qui à surtout envie de buzzer et d’être reconnu par un groupe.
la réalité qui dépasse la fiction putain
La chroniqueuse était grave bonne par contre
'm'en suis toujours pas remis
Le 01 septembre 2019 à 14:59:55 Napodavoutxv a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 14:58:47 ErinyesEumenid3 a écrit :
-puceau
-antisémite
-aah
-vit chez mes parents
-bouteilles de pisse
Tu oublies de mentionner
-extrême droite
J'aime pas la vermine soumise.Tu as loupé la soirée de hier ?
Je parlais de lui pas des gens qui crachaient dessusJe mentionne cela car évidemment il fallait viser le fameux danger de la France, l'extrême droite et il a bien tiré dessus pour expliquer que c'est évidemment la faute de la fachosphère qui l'a embrigadé
Tiens te voilà toi
J'ai toujours pas réussi à dépasser le moment où il dit que BHL est un être lumineux
Probablement le plus grand moment télévisuel de l'année
Je suis sûr que tu n'as pas regardé dans les conditions que je t'avais dit
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681