Putain YANN MOIX aaaaaaaaaaaaya
Je viens de voir le replay et j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie. C'est hallucinant ce qu'il s'est passé là.
Plus jeune j'avais regardé le speclacle "Mes excuses" de Dieudonné, et j'avais trouvé que la scène d'intro, certes drôle, était caricaturale et bien loin de la réalité.
Finalement je m'étais trompé.
Le 02 septembre 2019 à 04:06:25 KhoyaDesOurs a écrit :
Je viens de voir le replay et j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie. C'est hallucinant ce qu'il s'est passé là.Plus jeune j'avais regardé le speclacle "Mes excuses" de Dieudonné, et j'avais trouvé que la scène d'intro, certes drôle, était caricaturale et bien loin de la réalité.
Finalement je m'étais trompé.
Pardonnez-moi de légitimer ces affreux antisémites roi Lévy, l'extrême-droite est un sable mouvant où on ne cesse de s'enfoncer
Le 02 septembre 2019 à 08:06:31 TertioToto a écrit :
"Je vis humilié. Si j'avais des pellicules je serais fier de mes pellicules" dans l'interview sur France culture, même le topic l'aurait pas inventé celle-là
"Je suis un humilié de naissance" aussi
"Je n'ai pas senti d'humiliation dans cette émission parce l'humiliation est permanente dans ma vie"
"Les seuls endroits où je me sens bien ce sont dans les livres, et l'étude, notamment l'étude talmudique"
Le 02 septembre 2019 à 07:55:26 Crpk a écrit :
Mais bordel.
Le 01 septembre 2019 à 21:42:27 Ultra-Dechet a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 21:36:53 Crpk a écrit :
https://twitter.com/MrYannMoix/status/1168119714637373440?s=19" Les excuses de Yann Moix dans « ONPC » n’ont pas convaincu"
Mais jusqu'où ira-t-il ?
Désormais j'étudierai en CP, cela correspond à mon faible niveau intellectuel.
Plutôt en moyenne section.
Oui Maître.
Et j'y serai aussi afin de vérifier votre bonne conduite.
Données du topic
- Auteur
- kheyshua34
- Date de création
- 1 septembre 2019 à 14:01:28
- Nb. messages archivés
- 3696
- Nb. messages JVC
- 3681