Bonjour, merci pour le lien, le film est complet. J'avais déjà vu ce film il y a 2 ou 3 ans en me disant mais putain c'est quoi ce truc je n'étais pas prêt à l'accepter. La plupart d'entre vous prendrons Jodorwosky pour un illuminé et vous ne comprendrez pas ce qu'il a créer La montagne sacrée est plus qu'un film c'est un chemin. Inutile de décrire le film ou d'essayer de vous le faire comprendre si vous ne l'avez pas compris, vous n'êtes juste pas prêt. Mais une fois vu vous ne ressortirez pas de cette expérience en étant la même personne, ce film vous marquera et si vous ne l'avez pas compris il laissera une interrogation en vous. Ce film parle de vous uniquement de vous. Je vous conseille à tous comme lecture "Ainsi parlait Zarathoustra" de Nietzsche mis à part la vision de la femme de Nietzsche qui est littéralement à vomir cette œuvre ce rapproche énormément du film de Jodorowsky. Le chemin est long et difficile mais ne vous arrêtez jamais avant d'avoir atteint la montagne sacrée.