Topic de 30CenturyBoy :

[Solipsisme] Votre vie n'est qu'une projection de votre Esprit

Le 29 août 2019 à 04:50:31 --Styl0x-- a écrit :
Pourquoi on ne peut pas changer cet univers bordel de merde

Il n'existe pas c'est ton conscient qui le conçoit ainsi et tu ne peux échapper à cette conception

Tu ne peux concevoir les notions de Dieu, infinie, néant, éternité pour une raison précise

La réalité est très loin de ça l'op. Et l'esprit ça existe pas

la vérité c'est que vous êtes juste un assemblage de nerfs et de neurones qui vous font ressentir des trucs, vous existez, clairement, tous et chacun, mais votre vie n'a pas la moindre importance et tout s'arrêtera quand les circuits marcheront plus, comme un vieux pc

votre vie n'est absolument pas plus importante que celle d'un pc ou d'une machine intelligente

Le 29 août 2019 à 04:51:44 --Styl0x-- a écrit :
Si on est seul on devrait pouvoir faire ce que l'on veut mais pourquoi l'on ne peut pas ?

Car tu restes et restera déterminé

[04:53:26] <30CenturyBoy>

Le 29 août 2019 à 04:50:31 --Styl0x-- a écrit :
Pourquoi on ne peut pas changer cet univers bordel de merde

Il n'existe pas c'est ton conscient qui le conçoit ainsi et tu ne peux échapper à cette conception

Tu ne peux concevoir les notions de Dieu, infinie, néant, éternité pour une raison précise

Ça consomme de l'énergie tout cela qu'est-ce qui fournit cette énergie ? Cette énergie n'est pas magique ...

Le 29 août 2019 à 04:53:43 Garniket a écrit :
La réalité est très loin de ça l'op. Et l'esprit ça existe pas

la vérité c'est que vous êtes juste un assemblage de nerfs et de neurones qui vous font ressentir des trucs, vous existez, clairement, tous et chacun, mais votre vie n'a pas la moindre importance et tout s'arrêtera quand les circuits marcheront plus, comme un vieux pc

votre vie n'est absolument pas plus importante que celle d'un pc ou d'une machine intelligente

Pourtant des mecs comme Albert Einstein ou d'autres, artistes ou personalités fortes, sont immortelles dans la pensée collective,
nos actes ont un effet sur l'avenir, aussi insignifiantes soient elles

Le 29 août 2019 à 04:53:43 Garniket a écrit :
La réalité est très loin de ça l'op. Et l'esprit ça existe pas

la vérité c'est que vous êtes juste un assemblage de nerfs et de neurones qui vous font ressentir des trucs, vous existez, clairement, tous et chacun, mais votre vie n'a pas la moindre importance et tout s'arrêtera quand les circuits marcheront plus, comme un vieux pc

votre vie n'est absolument pas plus importante que celle d'un pc ou d'une machine intelligente

Ok Jean Dépressif, il se trouve qu’en ce qui me concerne ma vie est nécessaire en ce monde, en ce lieu, en cet instant, je suis né pour sauver des vies et toi t’es né pour troller, adieu petit nain

Le 29 août 2019 à 04:51:44 --Styl0x-- a écrit :
Si on est seul on devrait pouvoir faire ce que l'on veut mais pourquoi l'on ne peut pas ?

Quand tu rêves tu es le créateur de tout, mais tu es impuissant.

Le 29 août 2019 à 04:51:58 2babacademy a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:49:02 30CenturyBoy a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:45:02 2babacademy a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:30:38 30CenturyBoy a écrit :
Vous ne mourrez jamais
Vous vivrez éternellement les mêmes Situations

tu m'expliques comment c'est possible ça ? Le début je veux bien mais là :(
je vois bien les gens vieillir et mourir autour de moi

Quels gens ? Il n'y a que toi, les autres n'ont aucune réalité à part dans ton esprit
Personne ne meurt puisqu'elles n'existent pas
Il n'y a que toi et toi seul tu vis et tu vivra éternellement une boucle où seul toi existe

je vis pas une boucle, le temps passe et je vieillis :(

C'est une perception de ton conscient, tu vieillis pas tu crois viellir

Du coup l'auteur vu que tu n'existe pas, tu m'en voudra pas si je te DDB :) ?

Le 29 août 2019 à 04:29:36 30CenturyBoy a écrit :
Vous n'existez pas
Vous êtes tout seul

Il n'y a aucun test scientifique pour vous prouvez à vous même que tout ce qui vous entoure est réel, parceque le test et l'interprétation que vous en ferez sont eux-même une projection de votre conscient

Vous êtes maintenant seul avec votre esprit

Merci le génie de théoriser ce qu'on exprime depuis les fondements de la philosophie

Oui, tu as raison l'auteur. Il n'existe et ne peut exister aucune expérience capable de déterminer si une réalité existe extérieurement à mes perceptions.

Le 29 août 2019 à 04:57:49 30CenturyBoy a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:51:58 2babacademy a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:49:02 30CenturyBoy a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:45:02 2babacademy a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:30:38 30CenturyBoy a écrit :
Vous ne mourrez jamais
Vous vivrez éternellement les mêmes Situations

tu m'expliques comment c'est possible ça ? Le début je veux bien mais là :(
je vois bien les gens vieillir et mourir autour de moi

Quels gens ? Il n'y a que toi, les autres n'ont aucune réalité à part dans ton esprit
Personne ne meurt puisqu'elles n'existent pas
Il n'y a que toi et toi seul tu vis et tu vivra éternellement une boucle où seul toi existe

je vis pas une boucle, le temps passe et je vieillis :(

C'est une perception de ton conscient, tu vieillis pas tu crois viellir

mais mon conscient il est stocké où ?

Le 29 août 2019 à 04:57:20 Iziiiibi a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:56:16 Anna-Lise200 a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:53:43 Garniket a écrit :
La réalité est très loin de ça l'op. Et l'esprit ça existe pas

la vérité c'est que vous êtes juste un assemblage de nerfs et de neurones qui vous font ressentir des trucs, vous existez, clairement, tous et chacun, mais votre vie n'a pas la moindre importance et tout s'arrêtera quand les circuits marcheront plus, comme un vieux pc

votre vie n'est absolument pas plus importante que celle d'un pc ou d'une machine intelligente

Pourtant des mecs comme Albert Einstein ou d'autres, artistes ou personalités fortes, sont immortelles dans la pensée collective,
nos actes ont un effet sur l'avenir, aussi insignifiantes soient elles

C'est clairr !

Deux tentatives, deux fautes d'orthographe!
Réessaie!

C'est connu, les maths n'existent pas, c'est qu'une gymnastique de l'esprit
une boucle ? Mais tu vieillis pas ? Si y'a une boucle y'a des données temporelles

Le 29 août 2019 à 05:01:41 Iziiiibi a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:59:23 Anna-Lise200 a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:57:20 Iziiiibi a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:56:16 Anna-Lise200 a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:53:43 Garniket a écrit :
La réalité est très loin de ça l'op. Et l'esprit ça existe pas

la vérité c'est que vous êtes juste un assemblage de nerfs et de neurones qui vous font ressentir des trucs, vous existez, clairement, tous et chacun, mais votre vie n'a pas la moindre importance et tout s'arrêtera quand les circuits marcheront plus, comme un vieux pc

votre vie n'est absolument pas plus importante que celle d'un pc ou d'une machine intelligente

Pourtant des mecs comme Albert Einstein ou d'autres, artistes ou personalités fortes, sont immortelles dans la pensée collective,
nos actes ont un effet sur l'avenir, aussi insignifiantes soient elles

C'est clairr !

Deux tentatives, deux fautes d'orthographe!
Réessaie!

J'ai pas tenté de bien ecrire claire
WRONG DS TA GUELE GRATOSS C BIBI KI PAYE

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567047761-5b5437c1-c6ca-4330-aaa8-2be9a5450ce0.png

Vous pouvez faire autre chose que vous plaindre sur ce forum?
L'univers est parfait, tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort (c'est de Friedrich Nietzsche)
Et tout ce qui vous tue vous rend plus mort (c'est de moi)

À partir du moment où vous pensez vous créer l'illusion

Toutes pensées = illusion

Le 29 août 2019 à 05:03:01 Iziiiibi a écrit :

Le 29 août 2019 à 05:01:52 2babacademy a écrit :
une boucle ? Mais tu vieillis pas ? Si y'a une boucle y'a des données temporelles

Rien a voir enfait sinistre petit mr
C le champ electro magnetique dune planete qui impacte litteralement sur lespace temps

commence par rester courtois le condescendant illettré

Le 29 août 2019 à 05:04:48 Iziiiibi a écrit :

Le 29 août 2019 à 05:03:44 Anna-Lise200 a écrit :
Vous pouvez faire autre chose que vous plaindre sur ce forum?
L'univers est parfait, tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort (c'est de Friedrich Nietzsche)
Et tout ce qui vous tue vous rend plus mort (c'est de moi)

Figure toi que c'est faux, car le champ de conscjence dr la mort n'existe plus, donc ojd c mort pour de bon la mort nexistait pas avant, ojd oui

je ddb l'abrégé

Données du topic

Auteur
30CenturyBoy
Date de création
29 août 2019 à 04:29:36
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 396