En vrai c'est sympa à jouer quand tu connais les règles mais que tu n'as pas un niveau trop avancé Quand je vois les meilleurs pros, par exemple au tournoi des candidats qui se tapent des parties de 8 heures... Je me dis que les parties rapides de 10 minutes à 900 elo sur chess.com c'est pas si mal
Le 08 mai 2022 à 19:48:34 : En vrai c'est sympa à jouer quand tu connais les règles mais que tu n'as pas un niveau trop avancé Quand je vois les meilleurs pros, par exemple au tournoi des candidats qui se tapent des parties de 8 heures... Je me dis que les parties rapides de 10 minutes à 900 elo sur chess.com c'est pas si mal
Les échecs comme tous les ""sports"" c'est à la fois un jeux et une discipline et les joueurs de haut niveau c'est pareil que dans le foot ou la boxe ils veulent gagner et êtres les meilleurs ils sont dans une quête de dépassement de soi ça deviens l'objectif de leurs vie et ils sont pret à tout endurer pour ça Et chaque soir ils s'endorment avec la satisfaction d’être devenu une meilleurs version d'eux meme D'ailleurs à ton échelle tu peux simplement try hard et tu verras c'est très satisfaisant de progresser