Le 30 avril 2022 à 07:37:30 : Oui oui un jeu d’élite ou tu defonces totalement ton adversaire il n’a plus que son roi se planque dans un coin et ça fait match nul
C'est juste toi qui sait pas jouer alors
Tant qu'il te reste au moins un pion, tu peux win la partie
Shankland est devenu GM à 20 ans et est pro, cela dit c'est un monstre de travail. Je pense aussi qu'on peut commencer tard (20 ans +) et atteindre un niveau très respectable (2000- 2100) si on a assez de temps à consacrer au jeu
Le 03 mai 2022 à 01:07:00 : Les echecs ce jeu de merde qui te bouffe tout ton temps libre pour reester au niveau, 1900 elo j'arrête de jouer je descends à 1650.. j'ai abandonné c'est vraiment de la merde En + que maintenant une ia te met une pls sans problème
Les kheys utilisez votre temps libre pour autre chose que ce jeu dépassé
Fake si ça te bouffe tout ton temps libre tu peux avoir rapidement un niveau respectable en moins de 3ans (2000fide)
Le 03 mai 2022 à 13:14:40 : Shankland est devenu GM à 20 ans et est pro, cela dit c'est un monstre de travail. Je pense aussi qu'on peut commencer tard (20 ans +) et atteindre un niveau très respectable (2000- 2100) si on a assez de temps à consacrer au jeu
Le 03 mai 2022 à 01:07:00 : Les echecs ce jeu de merde qui te bouffe tout ton temps libre pour reester au niveau, 1900 elo j'arrête de jouer je descends à 1650.. j'ai abandonné c'est vraiment de la merde En + que maintenant une ia te met une pls sans problème
Les kheys utilisez votre temps libre pour autre chose que ce jeu dépassé
Fake si ça te bouffe tout ton temps libre tu peux avoir rapidement un niveau respectable en moins de 3ans (2000fide)