Topic de 14mai2019 :

Hier soir j'ai du m'occuper d'une meuf complètement bourré

Elle faisait parti du groupe de départ, elle ne connaissait personne a part son frère. Puis vient le moment ou il quitte le groupe pour rentrer avec sa copine a l'appartement en laissant sa soeur toute seule alors que de 1 elle ne connait pas la ville 2 elle nous connait pas.
Dans la soirée elle se faisait payer des verres par tout les mecs possible, elle draguer uniquement pour obtenir ce qu'elle voulait c'était assez malsain. A vrai dire je rageais car la fille est vraiment pas mal..

Puis la fin de soirée pointe le bout de son nez, on rentre tout doucement vers l'appartement de mon pote, mais son ventre n'a pas voulu entendre raison. Elle a commençais a vomir plusieurs fois, elle était littérallement en PLS dans le caniveau. Elle m'a aussi fait des confidences assez sombre sur son passé, je ne savais pas du tout ou me mettre, bref elle avait l'alcool triste. J'ai du la surveiller toute la soirée, la je viens de me lever pour voir ou elle en est au toilettes, et surprise elle est toujours assise dessus, j'ai bien vérifier qu'elle était vivante :(

Que dois-je faire ? Mon pote ne sait même pas qu'elle a dormi la, je dois la dégager, la réveiller pour la mettre au lit ou a laisser la ?

Fous-la dans ton pieu, et go dormir sur le canapé, sois gentleman.
Cale-la sur un lit et donne-lui à boire elle est KO là la meuf :(

Le 31 août 2019 à 07:14:45 Vmzx34 a écrit :
Pa lu tu l'as baisé ?

Quel mec irait baiser une meuf inconsciente ? Évidemment que non idiot, j'ai du faire l'ange gardien toute la soirée

Dis nous les confidences qu'elle t'a faite :oui:

Le 31 août 2019 à 07:14:45 Vmzx34 a écrit :
Pa lu tu l'as baisé ?

Le 31 août 2019 à 07:16:50 Crpk a écrit :
Fous-la dans ton pieu, et go dormir sur le canapé, sois gentleman.

L'appart doit faire 12m2, on dort déjà a 6 dedans, on a pas de canapé. Je vais l'installer sur mon lit je pense

Le 31 août 2019 à 07:17:17 Princesse_lupo6 a écrit :
Dis nous les confidences qu'elle t'a faite :oui:

C'est vraiment chaud a en parler ici, mais tu te doutes de quoi. Des choses qui peuvent détruire une personne

Il manque une option dans ton sondage
Ayaaaa 6 dans 12m2 ce four

Elle ne voudra pas parler à son réveil car gueule de bois

si tu veux faire le chevalier jusqu'au bout tu lui apporte café croissant au réveil sans lui parler, et tu lui résume sa soirée sans trop de détail sur un post it

et quand elle commence à parler, tu lui enfonce le balai à chiotte dans la gorge

bah fous la dans un lit et donne lui de l'eau, faut qu'elle s'hydrate
El famoso fille dépressive parce qu'elle s'est faite draguer seulement 3x dans la soirée, personne ne l'aime.
Allonge la dans ton lit sur le côté au cas où elle vomi encore

[07:22:14] <Siboy>
Allonge la dans ton lit sur le côté au cas où elle vomi encore

+1

Je l'ai tarté, elle ne se réveille pas. Elle ouvre les yeux mais se rendort aussitot

Le 31 août 2019 à 07:18:59 14mai2019 a écrit :

Le 31 août 2019 à 07:17:17 Princesse_lupo6 a écrit :
Dis nous les confidences qu'elle t'a faite :oui:

C'est vraiment chaud a en parler ici, mais tu te doutes de quoi. Des choses qui peuvent détruire une personne

Mais je veux savoir...

C'est quoi ce frère ? Engueule ce mongole

Mais je veux savoir...

Elle s'est fait tater la boite à caca par tonton

Données du topic

Auteur
14mai2019
Date de création
31 août 2019 à 07:14:23
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 186