Topic de Oublied7 :

Les gens qui font des dons aux streamers

  • 1

C'est quoi votre raison pour donner à un mec qui a 10k spectateurs et 7k subs ? Ça part à coup de 200 euros voir plus ou alors ça donne 1 sub en plus... Donnez à des associations putain, pourquoi ce besoin d'enrichir encore plus un mec qui s'en branle de vous, profitez de votre fric pour donner à ceux qui en ont réellement besoin...

Les associations d'enfants ou d'animaux ou des gens qui n'ont rien... Pourquoi vous donnez encore plus à un mec s'en branle de vous surtout que pour la plupart vous êtes encore plus pauvres que lui voir vous galérez à terminer le mois :pf:

Comment c'est possible d'être aussi con sérieusement :pf:

Le 29 août 2019 à 23:34:44 [[Dual_Sonic]] a écrit :
J'ai jamais compris non plus

Faut vraiment avoir de l'argent à jeter par la fenêtre pour faire ça

En plus les "streamer" produisent RIEN, à la rigueur un speed runner mais les random qui savent pas jouer :pf:

Je regarde asmongold, le mec il a une PLUIE DE SUB, ça ne s'arrête jamais, il doit se faire 100k par mois, il sert strictement à rien, dans le jeu, t'as pleins de gens qui veulent lui donner des trucs super rare, le loot de leur vie ils veulent lui donner :pf:

Mais POURQUOI ? Le type il a des subs jusqu'à sa mort mais t'as toujours des mecs qui sub encore et encore alors qu'il s'en bat les couilles, il relève même pas, il s'en branle totalement :pf:

Je donne à des asso également, et des dons twitch ça m'arrive de temps en temps mais seulement pour des petits streamers qui galèrent en prenant des subs, c'est plus pour leur donner de la visibilité que de l'argent

Le 29 août 2019 à 23:37:18 Kabballo a écrit :
Je donne à des asso également, et des dons twitch ça m'arrive de temps en temps mais seulement pour des petits streamers qui galèrent en prenant des subs, c'est plus pour leur donner de la visibilité que de l'argent

ça c'est déjà plus logique, le mec qui galère mais tu sens qu'il partage beaucoup, tu sais que lui 5 euros ou 10 euros ça va lui faire du bien et qu'il n'a pas forcement les moyens de bien vivre...

Mais les gros streamers c'est incompréhensible, les gens sont cons, il n'y a pas d'autres mots. Dès qu'ils ont un peu d'argent, ils veulent donner à un mec qui s'en branle d'eux et en plus ils se foutent dans la merde :pf:

Combien de fois j'ai lu en commentaire "Désolé ce mois-ci c'est dur, je n'ai pas pu sub mais je le fais le mois prochain" :pf:

Le 29 août 2019 à 23:39:34 Oublied7 a écrit :

Le 29 août 2019 à 23:37:18 Kabballo a écrit :
Je donne à des asso également, et des dons twitch ça m'arrive de temps en temps mais seulement pour des petits streamers qui galèrent en prenant des subs, c'est plus pour leur donner de la visibilité que de l'argent

ça c'est déjà plus logique, le mec qui galère mais tu sens qu'il partage beaucoup, tu sais que lui 5 euros ou 10 euros ça va lui faire du bien et qu'il n'a pas forcement les moyens de bien vivre...

Mais les gros streamers c'est incompréhensible, les gens sont cons, il n'y a pas d'autres mots. Dès qu'ils ont un peu d'argent, ils veulent donner à un mec qui s'en branle d'eux et en plus ils se foutent dans la merde :pf:

Combien de fois j'ai lu en commentaire "Désolé ce mois-ci c'est dur, je n'ai pas pu sub mais je le fais le mois prochain" :pf:

Généralement ces gens là IRL on a vu par expérience (ex : les top donateurs de amourante ou manu ferrara)que c'est des jean-charles en manque d'identité et d'attention, la plupart du temps ce qu'ils veulent c'est que leur streamer adoré se rende compte qu'ils existent

Le 29 août 2019 à 23:42:53 Kabballo a écrit :

Le 29 août 2019 à 23:39:34 Oublied7 a écrit :

Le 29 août 2019 à 23:37:18 Kabballo a écrit :
Je donne à des asso également, et des dons twitch ça m'arrive de temps en temps mais seulement pour des petits streamers qui galèrent en prenant des subs, c'est plus pour leur donner de la visibilité que de l'argent

ça c'est déjà plus logique, le mec qui galère mais tu sens qu'il partage beaucoup, tu sais que lui 5 euros ou 10 euros ça va lui faire du bien et qu'il n'a pas forcement les moyens de bien vivre...

Mais les gros streamers c'est incompréhensible, les gens sont cons, il n'y a pas d'autres mots. Dès qu'ils ont un peu d'argent, ils veulent donner à un mec qui s'en branle d'eux et en plus ils se foutent dans la merde :pf:

Combien de fois j'ai lu en commentaire "Désolé ce mois-ci c'est dur, je n'ai pas pu sub mais je le fais le mois prochain" :pf:

Généralement ces gens là IRL on a vu par expérience (ex : les top donateurs de amourante ou manu ferrara)que c'est des jean-charles en manque d'identité et d'attention, la plupart du temps ce qu'ils veulent c'est que leur streamer adoré se rende compte qu'ils existent

J'imagine mais quand même... A la rigueur le type qui donne pour voir une femme à poil ou faire des trucs, il a quelque chose en retour mais là y'a rien quoi... C'est à un point où tu dois payer pour avoir son snapchat ou ce genre de connerie et ça part à coup de centaine de dollars.

C'est incroyable le nombre de pigeons sur cette planète, franchement n'importe qui sans scrupule peut devenir riche, les gens sont tellement idiots... Ils bossent dur tout le mois pour verser une partie à un inconnu qui s'en branle d'eux, c'est grave putain

Le streamer pourra reunir plus facilement de l'argent pour une association :)
Oubliez pas de faire des dons pour le ZEvent par contre :ok:
Tu découvres que maintenant que le monde est rempli de débiles et d'attardés l'OP ?

Le 29 août 2019 à 23:51:21 RandyAirMarsh a écrit :
Tu découvres que maintenant que le monde est rempli de débiles et d'attardés l'OP ?

oui, j'imaginais pas à ce point

ça n'a aucune espèce de logique que ce soit pour les gros, les moyens ou les petits streamer.
En encourageant un petit qui débute, en lui miroitant de l'argent, tu ne fais que participer à ce cycle qui crée constamment de nouveaux streamers ou les petits qui deviennent plus gros.
Et ces joueurs sont totalement inutiles à la société, le simple fait de "divertir" d'autres personnes en leur faisant perdre leur temps à te regarder jouer à un jeu vidéo est un crime en soit :noel:
Pareil, j'ai jamais compris comment on pouvait être aussi con
Perso même mon Amazon Prime je le donne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils sont seuls et recherchent de la reconnaissance même minime

C'est un peu le reflet de notre société, c'est triste au fond, je peux pas trop les comprendre mais je compatis

  • 1

Données du topic

Auteur
Oublied7
Date de création
29 août 2019 à 23:32:36
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 228