Topic de PapyReReBan :

[PROJET] Pierre tombale pour LORIENT56

Wtf je savais pas qu'il est mort

Ca fait bizarre de se dire ca

Le 30 août 2019 à 11:00:11 Oddred a écrit :

Le 30 août 2019 à 10:56:26 oliv2cargl a écrit :

Le 30 août 2019 à 10:52:57 Oddred a écrit :
J'ai pas pu donné pour la sépulture de Gérard de Suresnes (RIP Gégé :snif: ) alors lorient...

T'as des news de Sandy?

Toi tu vas gerber au standard, ça va être vite fait.

Manu, j'ai dis pas les habituels ! D'façon y'a que Reego qui fait du bon boulot...

Le 30 août 2019 à 11:18:46 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:13:19 KheyDalto16 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:06:23 Louis_xvl a écrit :
Il disait souvent qu'il buvait 'un petit whisky'. Il était souvent la donc avec des horaires et un mode de vie 'peu hygiènique'. C'est peut être une explication à son décès... A voir

C'est très clairement un suicide

Absolument pas.

Lorient avait des problèmes de santé et il le savait très bien. Une maladie du coeur si je me souviens bien.

Ses médecins lui ont conseillé de suivre un mode de vie plus sain mais jamais il s'y est plié et continuait de picoler.

Ses derniers messages il les a posté sur 2Sucres et plusieurs fois il a fait référence à sa santé et au fait qu'il allait bientôt crever :)

Pour une fois dans sa vie il aura pas menti :)

N'importe quoi

Il est mort, hip hip hip ?

————>

A vos claviers ! :)

Le 30 août 2019 à 11:19:58 KheyDalto16 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:18:46 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:13:19 KheyDalto16 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:06:23 Louis_xvl a écrit :
Il disait souvent qu'il buvait 'un petit whisky'. Il était souvent la donc avec des horaires et un mode de vie 'peu hygiènique'. C'est peut être une explication à son décès... A voir

C'est très clairement un suicide

Absolument pas.

Lorient avait des problèmes de santé et il le savait très bien. Une maladie du coeur si je me souviens bien.

Ses médecins lui ont conseillé de suivre un mode de vie plus sain mais jamais il s'y est plié et continuait de picoler.

Ses derniers messages il les a posté sur 2Sucres et plusieurs fois il a fait référence à sa santé et au fait qu'il allait bientôt crever :)

Pour une fois dans sa vie il aura pas menti :)

N'importe quoi

Je sais très bien ce que je dit et tous ceux qui étaient sur 2Sucres pourront le confirmer. Il arrêtait pas de poster des vocaroos et il disait toujours qu'il allait crever :)

A l’époque je me suis fais ban sur mon principal et j’ai commencé à le flood avec le 15 18 ,je l’avais insulté ,critiqué sa région etc. Ensuite je me suis excusé en lui envoyant un mp genre 4 mois avant qu’il quitte jvc
J’imagine pas le nombre de personnes qui lui ont fait du mal et ne pourront plus jamais s’excuser envers lui :rire:

Le 30 août 2019 à 11:18:46 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:13:19 KheyDalto16 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:06:23 Louis_xvl a écrit :
Il disait souvent qu'il buvait 'un petit whisky'. Il était souvent la donc avec des horaires et un mode de vie 'peu hygiènique'. C'est peut être une explication à son décès... A voir

C'est très clairement un suicide

Absolument pas.

Lorient avait des problèmes de santé et il le savait très bien. Une maladie du coeur si je me souviens bien.

Ses médecins lui ont conseillé de suivre un mode de vie plus sain mais jamais il s'y est plié et continuait de picoler.

Ses derniers messages il les a posté sur 2Sucres et plusieurs fois il a fait référence à sa santé et au fait qu'il allait bientôt crever :)

Pour une fois dans sa vie il aura pas menti :)

C'est tristement vrai.

Lorient était alcoolique et très gros fumeur, une forme de suicide à petit feu si on veut mais il ne s'est en aucun cas suicidé au sens où on l'entend.

C'est simplement la maladie et la solitude qui l'ont rongé petit à petit. :snif:

Quand on en sait un peu plus sur la manière dont il vivait la fin de sa vie ça fait énormément relativiser le comportement qu'il pouvait avoir sur les fofos d'ailleurs.

Le 30 août 2019 à 11:19:59 kesskyafrere a écrit :
Il est mort, hip hip hip ?

————>

A vos claviers ! :)

:)

Le 30 août 2019 à 11:21:20 BatmanKhey a écrit :
A l’époque je me suis fais ban sur mon principal et j’ai commencé à le flood avec le 15 18 ,je l’avais insulté ,critiqué sa région etc. Ensuite je me suis excusé en lui envoyant un mp genre 4 mois avant qu’il quitte jvc
J’imagine pas le nombre de personnes qui lui ont fait du mal et ne pourront plus jamais s’excuser envers lui :rire:

Mais d’ou Tu es excusé??? Il fallait pas. Tous les messages qu’il a reçu étaient justifiés.

Allez je m’y remet un coup.
Il est mort, hip, hip, hip ..... ? ———>

J’attends vos réponses les forumeurs !!! :)

Le 30 août 2019 à 11:21:20 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:19:58 KheyDalto16 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:18:46 PseudoPseudal1 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:13:19 KheyDalto16 a écrit :

Le 30 août 2019 à 11:06:23 Louis_xvl a écrit :
Il disait souvent qu'il buvait 'un petit whisky'. Il était souvent la donc avec des horaires et un mode de vie 'peu hygiènique'. C'est peut être une explication à son décès... A voir

C'est très clairement un suicide

Absolument pas.

Lorient avait des problèmes de santé et il le savait très bien. Une maladie du coeur si je me souviens bien.

Ses médecins lui ont conseillé de suivre un mode de vie plus sain mais jamais il s'y est plié et continuait de picoler.

Ses derniers messages il les a posté sur 2Sucres et plusieurs fois il a fait référence à sa santé et au fait qu'il allait bientôt crever :)

Pour une fois dans sa vie il aura pas menti :)

N'importe quoi

Je sais très bien ce que je dit et tous ceux qui étaient sur 2Sucres pourront le confirmer. Il arrêtait pas de poster des vocaroos et il disait toujours qu'il allait crever :)

Référence à ses tendances suicidaires

Le 30 août 2019 à 11:19:59 kesskyafrere a écrit :
Il est mort, hip hip hip ?

————>

A vos claviers ! :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Nofake ? Sérieux Lorient56 à quitté ce monde ? :ouch:
Au pire son anniversaire de décès est le 14 novembre et celui de son inhumation est le 28. On peut faire quelque chose pour se recueillir entre khey ce jour là.
Aucune preuve qu’il est vraiment mort

Bof Lorient Ă©tait dur pour un modo l'Ă©poque mais maintenant il serait dans la moyenne :(

Et c'est triste parce que je me dis qu'il a ban beaucoup de khey, mais ça en aurait été un s'il était né 30 ans plus tôt :-(

Bref, RiP Lorient , tu m'as ban des pseudos mais je te t'en veux pas

Le 30 août 2019 à 11:30:38 hemingway_ a écrit :
Au pire son anniversaire de décès est le 14 novembre et celui de son inhumation est le 28. On peut faire quelque chose pour se recueillir entre khey ce jour là.

Ouais on pourrait tous se retenir de chier pendant 4 jours et manger le maximum. Puis on se lâcherai donc en groupe sur sa tombe histoire de faire beau. YES !!! :)

Cotiser pour la tombe de LiliDuRhone. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567157614-risitas-moustachu-fume-pipe-gentleman.png

Le 30 août 2019 à 11:33:36 TheCrusader4eme a écrit :
Cotiser pour la tombe de LiliDuRhone. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567157614-risitas-moustachu-fume-pipe-gentleman.png

ça va coûter chère en déblaiement ça :hap:

Données du topic

Auteur
PapyReReBan
Date de création
30 août 2019 à 10:44:18
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 318