Topic de Ondinisme10 :

[ALERTE] Dans leurs vies , les hommes ont en moyenne 11 femmes

Régle de 3.

Hommes : 11/3 = 3-4
Femmes : 8x3 = 24

Ca me paraît plus plausible.

Le 11 septembre 2019 à 20:41:16 kabarudonphan4 a écrit :
Régle de 3.

Hommes : 11/3 = 3-4
Femmes : 8x3 = 24

Ca me paraît plus plausible.

Exact, et comme l'a dit un khey avant, aucune indication sur l'âge des sondés ... ça n'a donc aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

Bah ouai y'a pas de règle à faire ici, c'est la population de façon générale, donc en grande partie des générations où à ce niveau c'était beaucoup moins prise de tête, plus accessibles et donc facile ( sans oublier les contextes de l'époque )
Il est évident que les théories fumeuses de certains forumeurs frustrés ("loi" des 80-20, redpill, hypergamie blabla...) sont délirantes et cherchent à se déresponsabiliser. Maintenant même si la source c'est l'Ipsos, ce genre d'études je ne suis pas certaine. Il faudrait voir la méthodologie et surtout il y a une telle différence entre les générations que prendre la population générale sans distinction d'âge (si c'est bien le cas), bof bof.
La loi de Pareto et autres théories du forum ne sont valables que pour les dernières générations, de plus les femmes n'assument pas leur passé sexuel, d'où la fameuse règle de 3 :)

Le 28 août 2019 à 18:54:58 Flamidya a écrit :
Les femmes qui ont moins de partenaires en moyenne :rire: plus de femmes qui ont aucun partenaires :rire:

Les théories du forum qui volent en éclat.

C est un sondage pas une enquête réellement représentative et elle concerne toutes les tranches d'âge, pas la génération 15-30 ans

J'y crois pas pour deux raisons : les hommes gonflent les chiffres pour passer pour des tombeurs et les femmes diminuent les chiffres pour ne pas passer pour des tchoins :)

c'est la génération post 68, pas la notre

je connais aucun homme de 28 ans qui a eu plus de 4 partenaires
et en tout cas, dans mon bachelor, bcp de meufs étaient encore à zero, meme en L3

Avec tout ce qui est Tinder, le chiffre pour les femmes me paraît biaisé de ouf
J'en suis à 5 régulières + toutes celles d'un soir en club :noel:
C'est biaisé par les vieux et par le fait que la femme périme plus vite :ok:

Le 11 septembre 2019 à 20:57:44 Diredia a écrit :
Il est évident que les théories fumeuses de certains forumeurs frustrés ("loi" des 80-20, redpill, hypergamie blabla...) sont délirantes et cherchent à se déresponsabiliser. Maintenant même si la source c'est l'Ipsos, ce genre d'études je ne suis pas certaine. Il faudrait voir la méthodologie et surtout il y a une telle différence entre les générations que prendre la population générale sans distinction d'âge (si c'est bien le cas), bof bof.

Encore une meuf pour venir dire que les théories sourcées scientifiquement sont délirantes. :)

Les femmes 8 bien sûr :hap:

Le 18 septembre 2019 à 13:31:11 NefrY a écrit :
C'est biaisé par les vieux et par le fait que la femme périme plus vite :ok:

Cette image est tirée d’une enquête ipsos d’une 15aine de pages, qui est beaucoup plus précise ( il y a les âges notamment), le pdf est très facilement trouvable :ok:

Je suis au dessus de la moyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493916543-aszm.png

Par contre je reste persuadé que les meufs descendent leur nombre de partenaires

Ca me semble crédible
J'suis à plus perso
Les femmes qui ont moins de partenaires que les hommes, la bonne blague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486494881-kermit-boit2.png

Données du topic

Auteur
Ondinisme10
Date de création
28 août 2019 à 18:50:40
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 147