[ALERTE] Dans leurs vies , les hommes ont en moyenne 11 femmes
Régle de 3.
Hommes : 11/3 = 3-4
Femmes : 8x3 = 24
Ca me paraît plus plausible.
Le 28 août 2019 à 18:54:58 Flamidya a écrit :
Les femmes qui ont moins de partenaires en moyenne plus de femmes qui ont aucun partenairesLes théories du forum qui volent en éclat.
C est un sondage pas une enquête réellement représentative et elle concerne toutes les tranches d'âge, pas la génération 15-30 ans
c'est la génération post 68, pas la notre
je connais aucun homme de 28 ans qui a eu plus de 4 partenaires
et en tout cas, dans mon bachelor, bcp de meufs étaient encore à zero, meme en L3
Le 11 septembre 2019 à 20:57:44 Diredia a écrit :
Il est évident que les théories fumeuses de certains forumeurs frustrés ("loi" des 80-20, redpill, hypergamie blabla...) sont délirantes et cherchent à se déresponsabiliser. Maintenant même si la source c'est l'Ipsos, ce genre d'études je ne suis pas certaine. Il faudrait voir la méthodologie et surtout il y a une telle différence entre les générations que prendre la population générale sans distinction d'âge (si c'est bien le cas), bof bof.
Encore une meuf pour venir dire que les théories sourcées scientifiquement sont délirantes.
Le 18 septembre 2019 à 13:31:11 NefrY a écrit :
C'est biaisé par les vieux et par le fait que la femme périme plus vite
Cette image est tirée d’une enquête ipsos d’une 15aine de pages, qui est beaucoup plus précise ( il y a les âges notamment), le pdf est très facilement trouvable
J'suis à plus perso
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme10
- Date de création
- 28 août 2019 à 18:50:40
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108